Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rejoindre le staff de Anna's Crossing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Rejoindre le staff de Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Rejoindre le staff de Anna's Crossing   Rejoindre le staff de Anna's Crossing Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 10:18 pm

Maintenant que le forum est en ligne, et que les premiers modos (qui font du bon travail) sont en place, on va recruter un ou deux nouveaux modérateurs. Cela consiste à :

- Accueillir les nouveaux membres
- Gérer et animer toutes les sections
- Chercher des partenaires

Si cela vous tente, postez à la suite en précisant :

- Si vous avez déjà été modo ou admin sur un forum de Genesis Corp.
- Si vous avez une connaissance en forumactif (panneau d'admin)
- Si vous dirigez ou modérer actuellement un forum (lien à ajouter)


Bonne postulation ! Rejoindre le staff de Anna's Crossing 719523 (et là on reconnait les posts de seb sous le compte de nat! Rejoindre le staff de Anna's Crossing 57777 Rejoindre le staff de Anna's Crossing 175322 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Rejoindre le staff de Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Anna's Crossing   Rejoindre le staff de Anna's Crossing Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 10:54 pm

Moi je veux bien me proposer! Si je peux me rendre utile Razz

Bon. Pour ce qui est des précisions:
Like a Star @ heaven Je n'ai jamais été admin ou modo sur un forum de Genesis Corp (ca va pas jouer en ma faveur, hein?)
Like a Star @ heaven Je me débrouille assez bien avec le panneau d'administration. Enfin. Je me débrouillais bien avec l'ancien. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de triffouiller la toute nouvelle version (qui ne semble pour l'instant pas trop différente de l'ancienne ^^)
Like a Star @ heaven J'administre quelques forum en ce moment. Il y a Folies Créa, qui n'est plus tout jeune et plus très actif. On essaye de le relancer en ce moment, mais c'est dur, et | Drama Charmed |, sur lequel je fait partie de l'équipe administrative de remplacement (spécial période d'examens/été). Heu... Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Rejoindre le staff de Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Anna's Crossing   Rejoindre le staff de Anna's Crossing Icon_minitimeJuin 25th 2008, 6:17 pm

Kika ! cheers Tu es modote !! cheers Rejoindre le staff de Anna's Crossing 175322

Pour le panneau d'admin personnellement je me sers toujours de l'ancien, on peut y accéder tout en bas de la page. Wink

Bon bah, je te mets dans le groupe !! geek (bon courage parce que Seb se la joue tyran dans la section staff ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Rejoindre le staff de Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Anna's Crossing   Rejoindre le staff de Anna's Crossing Icon_minitimeJuin 25th 2008, 6:19 pm

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rejoindre le staff de Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Anna's Crossing   Rejoindre le staff de Anna's Crossing Icon_minitimeJuin 26th 2008, 7:07 pm

Coucou!^^ Moi aussi je me lance! Alors,

J'ai été admin du forum génesis: Plus belle la vie et modo de FHP (quand je pouvais encore y aller!)

Sinon, je suis admin de 35 forums alors forumactif, je connais!xD


Je suis admin de LUMOS, de Nox, Poudlard sombre dans le mal...etc
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Rejoindre le staff de Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Anna's Crossing   Rejoindre le staff de Anna's Crossing Icon_minitimeJuin 26th 2008, 9:15 pm

J'me lance Rejoindre le staff de Anna's Crossing 491318

Je n'ai jamais été admin ou modo sur l'un des forums de Gensis Corp.
Pour ce qui est de forumactif, je connais. J'ai déjà fait partie du staff de plusieurs forums, qui sont malheureusement inactifs à ce jour {Paix à leur âme Rejoindre le staff de Anna's Crossing 843471 Rejoindre le staff de Anna's Crossing 175322 }.
En ce moment, j'administre un forum qui a déjà été créer depuis quelques mois et qui a du mal à démarer : Génération Hp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rejoindre le staff de Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Anna's Crossing   Rejoindre le staff de Anna's Crossing Icon_minitimeJuin 26th 2008, 11:50 pm

Je me présente en tant que modératrice de ce forum Wink

Je suis une des fondatrices de FHP et je connais assez bien Forumactif car j'aimais bien passer du temps à former des forums sans les ouvrir ^^. Sinon, je n'adminisre ni ne modère aucun autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Rejoindre le staff de Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Anna's Crossing   Rejoindre le staff de Anna's Crossing Icon_minitimeJuin 27th 2008, 11:49 am

Bon, allez, ça coûte rien de tenter sa chance Rejoindre le staff de Anna's Crossing 57777

Je n'ai jamais été admin ou modo d'un forum Genesis, mais je me sers plutôt bien du panneau d'administration de forumactif pour la simple raison que ça doit faire environ 4 ou 5 ans que j'aime créer des forums juste pour le fun (qui ne voient donc jamais vraiment le jour). Bien sûr, il y en a qui sont sortis du lot et ont été plus loin que le simple projet, qui ont fait leur temps et ne sont plus là aujourd'hui. J'ai dû être, un jour, modo sur un quelconque forum, mais je ne me souviens plus lequel scratch . Sinon, j'étais admin sur Na Rejoindre le staff de Anna's Crossing 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Rejoindre le staff de Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Anna's Crossing   Rejoindre le staff de Anna's Crossing Icon_minitimeJuin 29th 2008, 5:16 pm

Merci pour vos propositions !!! Razz Chuis trop contente en fait ! Rejoindre le staff de Anna's Crossing 491318 Rejoindre le staff de Anna's Crossing 175322

Je contacterai la plupart par MP, pour commencer !! Rejoindre le staff de Anna's Crossing 46363 Rejoindre le staff de Anna's Crossing 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Rejoindre le staff de Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Anna's Crossing   Rejoindre le staff de Anna's Crossing Icon_minitimeJuin 30th 2008, 4:29 pm

Je croit que c'est terminer, mais si jamais vous avez besoin d'aide il n'y a aucun soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre le staff de Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Anna's Crossing   Rejoindre le staff de Anna's Crossing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre le staff de Anna's Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ann's Crossing
» Anna's Crossing en anglais
» Refonte du staff : on recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Allias Destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser