Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liberante [Commentaires 1.12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 11:03 pm

Postez ici vos commentaires sur l'épisode 1.12 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 12:07 pm

J'ai luuuuu!
(Que ce matin parce que hier j'étais au cinéma et que je suis rentrée vers minuit et demi xD)

Conclusion:
- ta vision du coma m'intéresse grandement, mais était-ce réellement un coma après tout? Avec la possession on ne sait jamais...
- Joanna se fait de plus en plus entrevoir, je suis impatiente de connaître le fin mot de l'embrouille entre elle et Kristin!!! Pousser son père dnasl es escalier, c'est moche.
- Des tas de répliques amusantes comme avec les sandwichs, la banane ou Staying Alive en a cappella ^^
- Trop mignon les roses et le p'tit Taylor larmoyant! Il lui en veut mais il la kiffe toujours x]
- Seul petite détail un peu dommage: un réveil trop rapide. Ils trouvent l'incantation et ça fonctionne rapidement, les scènes enchainées à la suite. Bref, un peu court...
- ...mais c'est compensé par les infos sur Darkane et l'exhumation de Chuck (d'ailleus je savais pas qu'il s'appellait CHuck, j'ia deviné que c'était lui)!!!

Enfin bref, je veux la suiiiite!
Tu nous tiens en haleine, bravo...!
(Et puis tu vois, en plus, je peux pas me plaindre de la longueur de tes reviews, les miennes sont archi courtes -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 1:43 pm

Citation :
ta vision du coma m'intéresse grandement

marchi !

Citation :
(Mais ça va pas le faire, j'ai aussi un coma de prévu dans DILIC -_-)

affraid Qui ça ? Qui ça ? affraid (je sais que tu ne me le diras pas ! ^^)

Liberante [Commentaires 1.12] 175322

Citation :
Joanna se fait de plus en plus entrevoir, je suis impatiente de connaître le fin mot de l'embrouille entre elle et Kristin!!! Pousser son père dnasl es escalier, c'est moche.

On a une partie des réponses à la fin de la saison. Mais pour l'autre partie je pensais en traiter dans la saison 3. Longway to go ! ^^

Citation :
Des tas de répliques amusantes comme avec les sandwichs, la banane ou Staying Alive en a cappella ^^

il fallait mettre un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! ^^
J'adore le délire avec la banane. C'est trop débile puis ensuite c'est tout sérieux quand Owen annonce à Kristin que Sarah est dans le coma !

Citation :
Seul petite détail un peu dommage: un réveil trop rapide. Ils trouvent l'incantation et ça fonctionne rapidement, les scènes enchainées à la suite. Bref, un peu court...

yep ! Je sais que c'est court mais bon c'est pas ma faute si Rachelle est douée.
Maintenant est-elle assez douée pour expulser ce bon vieux Darkinouchet du corps de Sarah. That's the question !

Citation :
...mais c'est compensé par les infos sur Darkane et l'exhumation de Chuck (d'ailleus je savais pas qu'il s'appellait CHuck, j'ia deviné que c'était lui)!!!

Very Happy
Et je précise, c'est à prononcer Darkayne et non DarkAne (comme le fait une amie scratch) On est en amérique ! ^^

C'est vrai que je n'avais jamais nommé le cafteur.
Une petite idée de son rôle dans le plan de Joanna ?

Citation :
Tu nous tiens en haleine, bravo...!

merci ! tant mieux, c'est ce que je recherche ! Very Happy

Citation :
(Et puis tu vois, en plus, je peux pas me plaindre de la longueur de tes reviews, les miennes sont archi courtes -_-)

Elles sont pas archi-courtes ! affraid
Et puis plus ça va, plus je les aime et je les trouve longues.

MERCI d'avoir lu (aussi vite une fois de plus !) !
Je vais aller pour ma part poster quelques spoilers cet aprem, je pense ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 2:15 pm

Citation :
Et je précise, c'est à prononcer Darkayne et non DarkAne (comme le fait une amie scratch) On est en amérique ! ^^

C'est vrai que je n'avais jamais nommé le cafteur.
Une petite idée de son rôle dans le plan de Joanna ?
Okay pour la prononciation, il faudra aussi que je fasse un guide pour DILIC, parce que saisons 2 il y aura un jeu sur la prononciation de certains prénoms de guests, bref, je n'en dis pas plus xD
Quant au rôle du cafteur bah...il va sans odute servir d'hôte à quelqu'un, non? Je n'ai pas d'autre idée. Peut-être qu'elle veut léguer son troisième oeil à quelqu'un...?

Citation :
Je vais aller pour ma part poster quelques spoilers cet aprem, je pense ! Rolling Eyes
AAAAArgh! Viiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 2:40 pm

Citation :
Quant au rôle du cafteur bah...il va sans odute servir d'hôte à quelqu'un, non? Je n'ai pas d'autre idée. Peut-être qu'elle veut léguer son troisième oeil à quelqu'un...?

Il me semble que son oeil a été détruit lorsqu'il s'est cogné la tête (c'est malheureux ! Je me souviens plus de ce que j'écris)

Liberante [Commentaires 1.12] 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 3:03 pm

Citation :
Il me semble que son oeil a été détruit lorsqu'il s'est cogné la tête (c'est malheureux ! Je me souviens plus de ce que j'écris)
Pour moi le troisième œil est un concept, sur lui il est crevé mais si Joanna le lui reprend pour le donner à quelqu'un d'autre il sera intact, non?
D'un autre côté, si c'est ça, pourquoi l'exhumer?
Enfin bref, mystère mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 3:09 pm

c'est ça. Mystère, mystère...
Je viens d'avoir une idée pour la saison 3 tiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 3:33 pm

T'as même pas écrit la saisons 2 et tu prépares la saisons 3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 3:56 pm

J'ai presque terminé le 13ème épisode sur 18. Il est en supend depuis un an à peu près. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 4:17 pm

Ah, ça explique tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeJanvier 27th 2009, 1:00 pm

Il est horrible cet épisode tellement il est bien Liberante [Commentaires 1.12] 491318

Il n'y a pas vraiment d'action mais qu'est ce qu'il s'en passe des choses XD... c'est incroyable Liberante [Commentaires 1.12] 491318

J'adore la rencontre entre la mère et Joanna dans la chambre de Sarah, on apprend qu'elle dit en partit la vérité à Sarah et qe donc la mère est pas si gentille qu'on le pense. Et sinon ce Darkane là... pourquoi elle a choisit sa soeur l'autre Joanna? Elle aurait put prendre Owen affraid

en parlant de celui-là... j'espère qu'il va redevenir gentil au dernier épisode, que j'ai hâte de lire en passant XD. J'adore taylor, j'aurais ussi voulu entendre la remix de staying alive (sait aps comment ça c'écrit ^^)

Bon, à bientôt pour le dernier épisode Liberante [Commentaires 1.12] 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeJanvier 27th 2009, 2:45 pm

Citation :
Il est horrible cet épisode tellement il est bien Liberante [Commentaires 1.12] 491318

Liberante [Commentaires 1.12] 659540

Citation :
Il n'y a pas vraiment d'action mais qu'est ce qu'il s'en passe des choses XD... c'est incroyable Liberante [Commentaires 1.12] 491318

Ouais. Ca se voit qu'on arrive à la fin ! Very Happy

Citation :
J'adore la rencontre entre la mère et Joanna dans la chambre de Sarah, on apprend qu'elle dit en partit la vérité à Sarah et qe donc la mère est pas si gentille qu'on le pense. Et sinon ce Darkane là... pourquoi elle a choisit sa soeur

Ah ah...mystères...
J'aime bien aussi cette confrontation mère-fille. Very Happy

Citation :
en parlant de celui-là... j'espère qu'il va redevenir gentil au dernier épisode, que j'ai hâte de lire en passant XD. J'adore taylor, j'aurais ussi voulu entendre la remix de staying alive (sait aps comment ça c'écrit ^^)

Ah ah ah ah staying aliiiiiiiiiiiiiiiiiii-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-iiiiiiiiiiiiii-iiiiiiiiiiiiiiii-ve ! ^^

Citation :
Bon, à bientôt pour le dernier épisode Liberante [Commentaires 1.12] 491318

Merci pour la review !
J'ai hâte que lise le season finale et de lire ta review ! Liberante [Commentaires 1.12] 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 1:39 pm

Ah trop marrant le passage avec la banane. Pauvre Owen, il a vraiment du avoir peur.

Pendant la discussion entre Kristin et Joanna, je m'attendais à une importante révélation, mais non (snif...) ce ne sera pas pour maintenant. En tout cas, j'aime pas Kristin, elle est bizarre et elle pourrait se soucier un peu plus de Sarah quand même.

Et maintenant voilà que Joanna se met à déterrer les morts... (c'est sur qu'elle ne devait pas être une enfant tout à fait normale ) Je me demande bien ce qu'elle va faire du corps de ce pauvre Chuck.

Oh et merci d'avoir pas tué Sarah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 2:12 pm

Aha! Tu n'aimes pas Kristin? Veux-tu rejoindre le CHAKRA? lol
(A savoir que le CHAKRA est le Club Hyper Anti Kristin Rebecca & April. Vive le délire de fangirls. ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 2:26 pm

Eh... y a pas un club hyper anti Kristin & Rebecca seulement ?
Parce que je connais pas April, elle est peut-être dans la saison 2. Et bon, ça me gêne un peu de la détester avant même de la connaître... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 2:38 pm

Hum. Ta candidature peut attendre, tu es une lectrice rapide...et moi une membre peu disponible. xD
Donc d'ici à mon prochain passage sur le fow, tu devrais avoir rencontré April. ^^
Mais tu n'aimes pas Rebecca non plus? Ca me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 3:52 pm

Pour Rebecca, je ne dirais pas que je ne l'aime pas, je dirais plutôt qu'elle a tendance à m'énerver... mais je la préfère quand même à Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 6:53 pm

Citation :
Ah trop marrant le passage avec la banane. Pauvre Owen, il a vraiment du avoir peur.

Lol. J'ai eu du mal à me souvenir de cette histoire de banane. Au départ, j'ai cru que tu me parlais d'une chute sur une banane mais je ne me rappelais vraiment pas avoir écrit un truc comme ça. lol

Citation :
Pendant la discussion entre Kristin et Joanna,
je m'attendais � une importante r�v�lation, mais non (snif...) ce ne
sera pas pour maintenant. En tout cas, j'aime pas Kristin, elle est
bizarre et elle pourrait se soucier un peu plus de Sarah quand m�me.

Je ferai les révélations finales sur cette histoire dans la saison 3. ^^

Citation :
Oh et merci d'avoir pas tu� Sarah Liberante [Commentaires 1.12] Icon_biggrin

De rien.
J'avais encore besoin d'elle.

Citation :
Aha! Tu n'aimes pas Kristin? Veux-tu rejoindre le CHAKRA? lol

Ce club devrait être interdit et reconnu comme une secte ! Liberante [Commentaires 1.12] Icon_geek

Citation :
Parce que je connais pas April, elle est
peut-�tre dans la saison 2. Et bon, �a me g�ne un peu de la d�tester
avant m�me de la conna�tre... Liberante [Commentaires 1.12] Icon_razz

Surtout que je ne vois pas vraiment ce qu'elle a fait de mal, la pauvre. ^^
Enfin, c'est bien de ne pas juger sans conna�tre ! ^^

Merci pour ta review !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 6:56 pm

Citation :
Je ferai les révélations finales sur cette histoire dans la saison 3
Pfou, moi qui vient juste de commencer la saison 2.... ce sera pas pour tout de suite. Je vais pouvoir continuer à me plaindre que je veux savoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 7:04 pm

Lol !
Imagine ce qu'endure ceux qui ont lu les épisodes bien avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 7:12 pm

Ah ! Je préfère même pas imaginer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 10:03 pm

T'as raison. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberante [Commentaires 1.12] Empty
MessageSujet: Re: Liberante [Commentaires 1.12]   Liberante [Commentaires 1.12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberante [Commentaires 1.12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riverdale (1/2) [Commentaires 1.01]
» Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]
» Eramea [Commentaires 1.03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things :: Review des épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser