Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Crouwipy was booorn :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 7:13 pm

Prénom : Julie. haha x). Je ne sais pas quoi dire là dessus. Je l'aime bien ce prénom. Pas trop long, pas trop court. Peut-être un peu banal sur les bords, mais j'ai failli m'appeler Esmé Very Happy
Age : 13 ans et pas un bouton Cool *fait une prière*

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique :

Pour moi rien ne peut remplacer un bon vieux Disney, pleins de couleurs et de musiques. Je m'éclate plus devant Anastasia que devant Titanic moi. J'aime aussi les trucs bien glauques sans queue ni tête, ou alors je suis comme tout le monde. Pouaah xD. Ouai, j'ai aimé Secret Story. Par contre je ne peux pas blairer la Star Ac' x). Les Frères Scott, j'aime aussi. Mais ya des épisodes qui sont vraiment trop tournés à la "7 à la maison". En fait, j'aime un peu tout.
Pour la musique, c'est pareil. Rock et pop. Plus précisément Cold Play Crouwipy was booorn :D 46363, Amy Mcdonald, les chansons de ce genre-là. Je m'écoute aussi les Disney, comme dit plus haut. Mais j'ai quand même des goûts d'ado hein, ne soyez pas effreyés x)

Vos loisirs (sport, théâtre...)
:
Je suiiiis une graaaaande sportive Crouwipy was booorn :D 491318 . Volley, basket, et endurance x). Croyez moi, ne soyez jamais aussi suicidaire que moi --'. Mais j'ai la cheville trop fragile, et je vais devoir me tenir à un seul sport. Qui sera sûrement le volley. Sinon, j'aime beaucoup écrire, imaginer, et toussa toussa. Peindre, et faire du théatre *___*. Malheureusement j'ai pas assez d'argent pour faire toutes ses activités, donc où j'en fais grâce au collège, ou alors jle fais toute seule chez moi Crouwipy was booorn :D 57777 *clanpine*

Quels sont les points forts du forum, selon vous ?
L'apparence générale et l'organisation. Ca va du design au nom des sous forums *o* *fan*
Les points faibles ? Je n'en vois pas pour l'instant. Je vous dirais quand j'en trouverais x)

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ?
Umf.
voici le trajet de ma souris en détail x):
mon forum.
forum d'entraide.
répertoire des forums.
Deathly Hallows RPG
et....
A'C FORUM !!!
*Danse*
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 7:27 pm

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 7:32 pm

bienvenue !

tu écris une websérie ? Tu en lis ?
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 7:47 pm

Citation :
Age : 13 ans et pas un bouton Cool *fait une prière*

Ca va venir! Faut du temps! Crouwipy was booorn :D 719523

Citation :
Pour moi rien ne peut remplacer un bon vieux Disney, pleins de couleurs et de musiques. Je m'éclate plus devant Anastasia que devant Titanic moi.

Aladin ? Le Roi Lion ? La Petite Sirène ? Crouwipy was booorn :D 491318 Tu préféres quel Disney ? Crouwipy was booorn :D 491318

Citation :
voici le trajet de ma souris en détail x):
mon forum.
forum d'entraide.
répertoire des forums.
Deathly Hallows RPG
et....
A'C FORUM !!!
*Danse*

MDRRR Crouwipy was booorn :D 57777 Oh elle vient de chez moi ! Crouwipy was booorn :D 684490 Crouwipy was booorn :D 175322


Bienvenue !!! Amuse toi bien et si t'as besoin d'aide y'a les mps ! Crouwipy was booorn :D 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 7:59 pm

Wahou! Welcome de par chez nous!!!
Une grande sportive, j'admire, d'autant que le volley c'est pas franchement évident...!
Et une amoureuse de Cold Play, ça ne peut pas être mauvais!!!
Enfin bref, voili voilou, amuse-toi bien par ici et Guigui m'ôte les mots des doigts: est-ce que tu écris??? =)
Et surtout, est-ce que tu lis??? Et si oui, quoi??? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 9:45 pm

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 10:29 pm

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 10:43 pm

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 5:43 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!! Crouwipy was booorn :D 659540

Tu préfères quel Disney, alooooors ???? Crouwipy was booorn :D 491318 On insiste à peine avec Seeeeb ! Crouwipy was booorn :D 57777 Crouwipy was booorn :D 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 7:20 pm

Bienvenue et t'inquiète les Disney c'est super sympa et je parle pas des chansons tu me verrais chanter "Je voudrais déja être roi" à tue tête tu prendrais peur surtout que j'ai 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 7:27 pm

Bienvenue !! Crouwipy was booorn :D 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 7:54 pm

Merciii à tous pour cet accueil plus que chaleureux I love you


Guigui a écrit:
bienvenue !

tu écris une websérie ? Tu en lis ?

J'aimerais beaucoup me lancer dans une websérie, mais je ne suis jamais arrivée à créer un site internet, ni même à comprendre les bases même du HTML. Sinon, en ce moment, je suis à fond dans Anna's Crossing & Maggie Peyton Presents *o*.

Citation :
Aladin ? Le Roi Lion ? La Petite Sirène ? Tu préféres quel Disney ?
Le Roi Lion n'y échappera pas **o**, j'aime beaucoup les chansons d'Hercule aussi x). Et je ne me suis jamais ennuyée devant les aristochats et les 101 Dalmatiens *____________________*

Citation :
Enfin bref, voili voilou, amuse-toi bien par ici et Guigui m'ôte les mots des doigts: est-ce que tu écris??? =)
Et surtout, est-ce que tu lis??? Et si oui, quoi??? =D
J'écris pas mal, wi. Je suis inscrite sur de nombreux forums RPG, certains sur sur Pirate des Caraîbes ou une version originales d'Harry Potter. Un forum où on peut vraiment se lâcher quand on fait un RP. Je n'ai jamais été fan des fow's qui suivent tout à la règle x). Fait pas faire si, faut pas faire ça, faut rester cohérent, faut être ridule et toussa... Ou est le plaisir alors ? (: *en passant, jvais ptet' m'inscrire sur DH RPG x)*
Et oui je sais lire xD. Le plus souvent les bons gros romans glauques, décalés, philosophiques ou farfelus. Et les websérie x)

Citation :
Tu préfères quel Disney, alooooors ????
Z'ai mal à la cheville =P

N'hésitez pas à me poser des questions hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 9:48 am

Crouwipy a écrit:
Sinon, en ce moment, je suis à fond dans Anna's Crossing & Maggie Peyton Presents *o*.
Oooh ! C'est vrai ? Crouwipy was booorn :D 491318
N'hésite pas à aller donner ton avis dans leurs sections respectives Wink
Je tiens toujours compte de ce que les gens aiment ou n'aiment pas quand j'écris Crouwipy was booorn :D 121185
(sauf quelques fois où j'ai envie d'être sadique Crouwipy was booorn :D 627697 )
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 11:12 am

Ptdr, aucun soucis (:
Tu peux compter sur moi x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 15th 2008, 12:02 am

Bienvenue, franchement je me suis bien marrée en lisant ta présentation. Serais tu la plus jeune ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 15th 2008, 10:50 am

Bienvenue Crowipy !
J'aime aussi beaucoup le dessin animé Anastasia, que j'ai découvert pourtant à l'âge de 19 ans. Embarassed Cependant, ce n'est pas un Disney, mais un dessin animé de Don Bluth et Gary Goldman, deux créateurs que je vénère (quelqu'un se souvient-il ici de Brisby et le secret de Nimh, Charlie, Fievel et le Nouveau Monde... ?). Bref, Anastasia, c'est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 15th 2008, 12:52 pm

Fievel et Brisby !!!! cheers Je m'en rappelle, j'adorais !!!! Crouwipy was booorn :D 46363 Enfin, j'adore encore !! Crouwipy was booorn :D 57777 Et Anastasia est vraiment excellent, c'est pas un Disney mais il en vaut bien un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 15th 2008, 7:20 pm

Anastasia et Brisby... Deux film que j'adorais (J'avais Brisby enregistrée en cassette, mais il faudrait que je la retrouve XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 15th 2008, 7:31 pm

Ah, moi j'ai été plus marquée par "Charlie, mon héros" (l'histoire d'un berger allemand qui a un copain basset... ça ne dit vraiment rien à personne ?), la fin était horriblement triste. No
Et je me souviens aussi être allée voir Fievel et le nouveau monde au cinéma, à sa sortie ! ^^
Anastasia, je l'ai vu trois ou quatre fois au ciné (c'était à l'époque où j'étais étudiante, j'allais au cinéma toutes les semaines), et ensuite je l'ai eu en cassette vidéo. J'ai aussi la BO en CD. Une vraie gamine ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 3:02 pm

Je suis une fana des disney, mais Anastasia (qui n'en est pas un) jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crouwipy was booorn :D Empty
MessageSujet: Re: Crouwipy was booorn :D   Crouwipy was booorn :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crouwipy was booorn :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser