Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doctor Who

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 2:20 am

Doctor Who Tenth-doctor-who-785475


Créateur : Sydney Newman.
Producteur exécutif : Phil Collinson.
Année de création : 2005 (2e série)
Nombre de saisons (actuellement) : 4
Nombre d'épisodes (actuellement) : 42

Genre : sf/fantastique
Pays d'origine : Royaume-Uni

Diffusion Grande Bretagne : BBC
Diffusion US : BBC America et Sci-Fi
Diffusion France : France 4

Doctor who est une série anglaise qui date des années 60, mais là je parle des nouveaux épisodes qui ont recommencé en 2005.


Résumé :
Le "Docteur" est un seigneur du temps, originaire de la planète Gallifrey. Il est l'ultime survivant de sa race qui a été anéantie lors de la guerre du temps contre les Daleks. Il voyage à bord du Tardis(Time and Relative Dimensions In Space), vaisseau dont le système de camouflage est resté bloqué depuis 1963 sur l'apparence d'une cabine de téléphone de la police londonienne. Il peut voyager à travers le temps et l'espace.

Le Docteur, comme tous les seigneurs du temps, possède 13 vies. dans la 2e saison de la nouvelle série, le docteur en est à 10 incarnations (la 9e étant Christopher Eccleston et la 10e David Tennant). Le docteur aurait 900 ans mais cela varie selon les saisons et les livres.

Pour vivre ces aventures, le docteur ne voyage jamais seul, il est toujours accompagné d'un ou plusieurs compagnons. Dans les 2 premières saisons de la version 2005, il est accompagné par Rose Tyler (Billie Piper), une jeune londonienne qui vit avec sa mère, Jackie, et dont le père est mort dans un accident de voiture en 1987. Elle a un petit ami Mickey, qui préférera au départ rester à Londres plutôt que de la suivre. C'est d'ailleurs la première fois dans l'histoire de la série qu'un compagnon du docteur n'est pas coupé de ses proches, qu'il peut les revoir régulièrement, et qu'ils connaissent la vérité sur le docteur et le Tardis.

Après 2 saisons, Rose Tyler laisse sa place à Martha Jones, qui accompagne le Docteur tout au long de la saison 3. Et Catherine Tate remplace Martha Jones dans la saison 4 dans le rôle de Donna Noble cheers


Cast :

Christopher Eccleston : Le Docteur numéro 9 - Nine (2005)
David Tennant : Le Docteur numéro 10 - Ten (2005–?)

Les compagnons :
Billie Piper : Rose Tyler (2005-2006)
Freema Agyeman : Martha Jones (2007)
Catherine Tate : Donna Noble (2008)


Episodes:

Première saison (2005) :
1 (1- 1) : Rose (Rose)
2 (1- 2) : La Fin du monde (The End of the World)
3 (1- 3) : Des morts inassouvies (The Unquiet Dead)
4 (1- 4) : L'Humanité en péril (Aliens of London [1/2])
5 (1- 5) : Troisième Guerre mondiale (World War Three [2/2])
6 (1- 6) : Dalek (Dalek)
7 (1- 7) : Un jeu interminable (The Long Game)
8 (1- 8 ) : Fêtes des pères (Father's Day)
9 (1- 9) : Drôle de mort (The Empty Child [1/2])
10 (1-10) : Le Docteur danse (The Doctor Dances [2/2])
11 (1-11) : L'Explosion de Cardiff (Boom Town)
12 (1-12) : Le Grand Méchant Loup (Bad Wolf [1/2])
13 (1-13) : À la croisée des chemins (The Parting of the Ways [2/2])

Hors saison (2005)
14 (Hors saison-2) : L'Invasion de Noël (The Christmas Invasion)

Deuxième saison (2006) :
15 (2- 1) : Une nouvelle Terre (New Earth)
16 (2- 2) : Un Loup-garou royal (Tooth and Claw)
17 (2- 3) : L'École des retrouvailles (School Reunion)
18 (2- 4) : La Cheminée des temps (The Girl in the Fireplace)
19 (2- 5) : Le Règne des Cybermen (1re partie)(Rise of the Cybermen)
20 (2- 6) : Le règne des Cybermen (2e partie)(The Age of Steel)
21 (2- 7) : L'Hystérique de l'étrange lucarne (The Idiot's Lantern)
22 (2- 8 ) : La Planète du Diable (1re partie) (The Impossible Planet)
23 (2- 9) : Le Planète du Diable (2e partie) (The Satan Pit)
24 (2-10) : L.I.N.D.A (Love & Monsters)
25 (2-11) : Londres 2012 (Fear Her)
26 (2-12) : L'Armée des ombres (Army of Ghosts)
27 (2-13) : Adieu Rose (Doomsday)

Hors saison (2006) :
28 (Hors saison-3) : Mariage de Noël (The Runaway Bride)

Troisième saison (2007) :
29 (3- 1) : La Loi des Judoons (Smith and Jones)
30 (3- 2) : Peines d'amour gagnées (The Shakespeare Code)
31 (3- 3) : L'Embouteillage sans fin (Gridlock)
32 (3- 4) : L'expérience finale (1re partie) (Daleks in Manhattan)
33 (3- 5) : Dalek génétiquement modifié (2e partie) (Evolution of the Daleks)
34 (3- 6) : La jeunesse éternelle (The Lazarus Experiment)
35 (3- 7) : Elvis ou les Beatles (42)
36 (3- 8 ) : Quand l'Alien devient humain (1re partie) (Human Nature)
37 (3- 9) : Retour dans le présent (2e partie) (The Family of Blood)
38 (3-10) : Les anges pleureurs (Blink)
39 (3-11) : Utopia (Utopia)
40 (3-12) : Que tapent les tambours (The Sound of Drums)
41 (3-13) : Le Dernier Seigneur du temps (Last of the Time Lords)

42 (Hors saison 3) : Special Time Crash
43 (Hors saison-3) : Titre français inconnu (Voyage of the Damned)

Quatrième saison (2008) :
44 (4-01) Partners in Crime
45 (4-02) The Fires of Pompeii
46 (4-03) Planet of the Ood
47 (4-04) The Sontaran Stratagem (1)
48 (4-05) The Poison Sky (2)
49 (4-06) The Doctor's Daughter
50 (4-07) The Unicorn and the Wasp
51 (4-08 ) Silence in the Library (1)
52 (4-09) Forest of the Dead (2)
53 (4-10) Midnight
54 (4-11) Turn Left
55 (4-12) The Stolen Earth
56 (4-13) Journey's End

Avis : Une série kitch à souhait mais terriblement efficace ! Je dois dire que j'ai été séduite par cet univers, par les personnages, et même si les intrigues sont parfois trop facilement résolues (c'est quand même une série familiale), je suis avec intérêt cette série. L'humour est une part importante de la série, mais on a vraiment un très bon mélange sf/drama/comédie. A voir aussi, Torchwood, série dérivée beaucoup plus sombre.

La saison 4 qui est actuellement diffusée en Angleterre est exceptionnelle et bien meilleure que celles que j'avais vu jusqu'à présent (de mon point de vue). Russell T.Davies s'est surpassé pour sa dernière saison (il sera remplacé par Steven Moffat, scénariste de nombreux épisodes), et il m'a vraiment impressionné. On sent qu'il maitrise l'intrigue, que tout était prévu. Et franchement, c'est fabuleux ! (et je dis ça après avoir vu le 4x11, un épisode époustouflant). Il est remonté dans mon estime depuis la débacle de la saison 3, la plus mauvaise de la série (le tryptique final rattrape le tout quand même, mais j'ai pas du tout accroché au reste de la saison)

Du côté des acteurs, ils sont tous fabuleux, que ce soit le rôle principal tenu par David Tennant (dès la saison 2), qui est absolument incroyable, ou encore les rôles secondaires qui ont tous une part à jouer dans l'histoire, le cast est toujours très bien choisi. Et le fait que le Docteur change souvent "d'accompagnatrice" n'est pas un problème, elles ont chacune leur personnalité et leur vision des choses. Catherine Tate, la compagne dans la saison 4 est vraiment super, elle est drôle, elle tient tête au Docteur, et en plus, c'est une actrice vraiment étonnante. Il y a une grande alchimie entre elle et David Tennant.

Bref, je recommande vraiment cette série. Il n'est pas trop tard pour s'y mettre, car elle est vraiment énormissime Doctor Who 491318

Sites :
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/
http://www.doctorwho.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 8:09 pm

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !!!!!!!!!!!!!! Doctor Who 491318 Doctor Who 491318

J'ai fini la saison 3 hier à minuit !!!!! Doctor Who 491318 Doctor Who 491318 Autant dire que seb et moi on n'était pas très frais ! Doctor Who 175322 La révélation sur Jack était trop forte !!!!! Doctor Who 491318 Martha je l'aime !!!! J'ai eu du mal mais maintenant je l'appécrie !!! Doctor Who 121185 J'ai hâte de revoir Donna parce que dans "The runaway bride" elle était délire, et piiiiiiiiiis trop Who quoiiiii !!! Doctor Who 491318 Je comprends plus ce que je dis ! Doctor Who 491318 Doctor Who 175322 Tout est trop bien, les acteurs, les scénarii, les lieux, les effets spéciaux, la musique, everythiiiiiiiiiiiing !!!!! Doctor Who 491318 Doctor Who 491318

Regardez, regardez, regardez !!!!! Doctor Who 491318 Doctor Who 46363 Doctor Who 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 9:26 pm

Tu aimes Martha ? Shocked OMG mais sérieux, cette fille est fade, et elle m'a bien énervé à baver sur le Docteur à longueur de temps Rolling Eyes Elle a aucune personnalité, elle est soulante et ennuyeuse. Enfin bref, j'ai vraiment pas eu hâte de la revoir dans la saison 4 (puis évidemment faut qu'elle se fasse enlever dans l'épisode avec Jenny Rolling Eyes )

Et Donna elle m'insupportait dans "The runaway bride", mais dans la saison 4 elle est vraiment géniale. Il n'y a aucune ambiguïté entre elle et Ten, tout est joué dès le début : ils seront des amis et c'est tout...mais ils sont très complices et elle sait lui tenir tête. Puis elle est brillante cette fille !

Au fait je t'ai parlé de
Spoiler:

J'ai des vidéos si tu veux Doctor Who 57777
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 9:40 pm

Ah naaaan j'veux pas savoir !!! affraid Doctor Who 843471 J'ai déjà vu la bande annonce du prochain zod et ça me suffit ! Doctor Who 57777
(au cas où je te demanderai dans un moment, si je tiens vraiment pas ! Doctor Who 57777 Doctor Who 175322 )

Pour Martha ben c'est vrai que dans le 4.06 elle craignait un peu, mais dans le final de la saison 3 elle est top !!!! Doctor Who 491318

Donna je l'aime !!! ^^ Dans le zod de Noël c'est vrai qu'elle était un peu trop extême par moments, mais vers la fin elle est vraiment super, et le 4.06 le confirme (j'ai vu que celui-là de la saison 4 donc c'est mon point de référence ! Doctor Who 57777 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 9:44 pm

Par contre pour la saison 4, vous allez attendre la sortie dvd ? Shocked Ca va être long, surtout si France Télévisions décide de ne pas les sortir, on sait jamais avec eux Rolling Eyes Et moi je tiens plus, samedi c'est l'avant dernier épisode de la saison 4 et ça promet...on est que lundi en plus Doctor Who 797655

Et si tu tiens pas je connais un site où tu peux regarder les épisodes sans télécharger Doctor Who 175322
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 9:49 pm

Naaaaaaaaaaaaan c'est vraiiii ????? affraid Tu me passes le lien, teeeuh plait ???? Parce que j'essaie de les trouver sur Youtube ou Daily mais ils y sont pas tous... Sad

De toutes façons si France Televisions ne les sort pas en DVD, j'achèterai la version anglaise en import. Tout en anglais mais m'en fous, j'ai réussi à comprendre 2 épis alors je les comprendrai tous ! Twisted Evil Je m'armerai des transcripts et j'y arriverai!! ^^ (C'est surtout seb qui va pleurer si la version française ne sort jamais... Déjà qu'il est à deux doigts de me frapper quand je lui parle de l'épisode de Noël avec Donna qu'il n'a pas pu voir... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 9:57 pm

Natoune a écrit:
Naaaaaaaaaaaaan c'est vraiiii ????? affraid Tu me passes le lien, teeeuh plait ???? Parce que j'essaie de les trouver sur Youtube ou Daily mais ils y sont pas tous... Sad

De toutes façons si France Televisions ne les sort pas en DVD, j'achèterai la version anglaise en import. Tout en anglais mais m'en fous, j'ai réussi à comprendre 2 épis alors je les comprendrai tous ! Twisted Evil Je m'armerai des transcripts et j'y arriverai!! ^^ (C'est surtout seb qui va pleurer si la version française ne sort jamais... Déjà qu'il est à deux doigts de me frapper quand je lui parle de l'épisode de Noël avec Donna qu'il n'a pas pu voir... Rolling Eyes )

Je suis pas sûre mais il doit y avoir des sous-titres anglais dans les dvd UK scratch Bon c'est toujours de l'anglais, mais ça me permet de comprendre les épisodes...Puis moi en fait je supporte pas la VF elle est horrible et David Tennant a un doubleur pourri, et tout son charme passe à la trappe Rolling Eyes Y avait que celui du Maitre dans la saison 3 que je trouvais correct.

et pour le lien, voilà :
http://www.surfthechannel.com/show/television/Doctor_Who_%282005%29.html

Y a tous les épisodes (même les spéciaux de Noël), mais ils ne sont pas sous-titrés par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 24th 2008, 2:16 am

Pas grave moi j'y vais diréct maintenant et je dirais mais impression pour la saison 4 dans un pt moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 24th 2008, 1:53 pm

Tu avais pas dit en être seulement à la saison 1 ? Vaut mieux pas sauter les saisons comme ça, tu vas rien comprendre après Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 24th 2008, 5:50 pm

Merciiiii Audrey c'est une vrai mine d'or ce site !!! Shocked Les épis de Noel !!!! Vais enfin pouvoir tous les voiir !!!! cheers Mais sinon seb il comprend rien à l'anglais alors meme s'il y a des sous-titres en vo dans la version uk, ça l'aidera pas... Rolling Eyes J'espère vraiment que France Televisions va sortir la saison 4, sinon il va péter un cable.. Je pourrais peut-etre leur écrire en disant qu'il en est de la survie de Boubou que DW continue en France ??? Shocked Doctor Who 57777 Doctor Who 175322

Sinon pour la VF je trouve que les voix sont quand meme pas mal... Mais bon j'aimais bien avant entendre les vraies voix dans les dvd de la saison 1 et 2 ! Doctor Who 57777 (merci France Televisions, encore une fois ! Suspect ) mais c'est sur que les voix originales sont excellentes. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 24th 2008, 6:05 pm

J'ai jamais regardé la série en français, toujours en VO.
Que voulez vous ? Je ne suis pas fan des doublages en général, mais je pense que dans cette série ça casserait tout le charme (surtout celui de David Tennant Cool )
Sinon, au passage, je viens de démarrer la saison 3 et je vais louer les DVD pour faire découvrir DW à ma mère Doctor Who 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 24th 2008, 6:22 pm

Saison 3 !!!! Doctor Who 491318 Je l'ai finie y'a pas longtemps !!! Doctor Who 491318 Le début et la fin sont géniaux !!! Doctor Who 46363 Par contre le milieu est pourri ! Doctor Who 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 24th 2008, 6:24 pm

Je voulais attendre qu'il y ait les DVD à louer, mais quand j'ai lu qu'il n'y avait pas de VO, j'ai décidé d'aller voir ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 24th 2008, 7:00 pm

**Audrey** a écrit:
Tu avais pas dit en être seulement à la saison 1 ? Vaut mieux pas sauter les saisons comme ça, tu vas rien comprendre après Shocked

Non non t'en fais pas c'est mon téléchargement de la VO qui en est à la saison 1

Mais j'ai déja vu les 3° saison grace à france 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 24th 2008, 7:31 pm

J'avais vu le final de la saison 3 sur France 4 (à cause de ma mère qui n'a pas suivi cette saison en VO), et malheureusement, la BBC a livré un épisode version internationale, et a fait quelques coupes dans l'épisode pour en arriver à une durée normale pour un épisode de série (normalement je crois qu'il dure 50 minutes), et France 4 a eu le malheur de diffuser cet épisode coupé, alors qu'il y avait pleins d'éléments importants Evil or Very Mad Je ne sais pas si c'est pareil dans les dvd mais ça m'étonnerait pas Rolling Eyes Et ça, ça m'énerve encore plus, après avoir enlevé la VOST sur France 4 et les dvd, maintenant ils diffusent des épisodes coupés pour respecter les horaires...

Citation :
Les épis de Noel !!!! Vais enfin pouvoir tous les voiir !!!!

Celui avec le Titanic est génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 25th 2008, 8:16 pm

Je résiste pas à l'envie de vous mettre des dessins humoristique ou non que j'ai trouvé sur le net
Dr Who
Spoiler:
J'éditerais au fur et à mesure parce que la je crois que imageshack bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 26th 2008, 1:27 pm

OMG j'en peux plus d'attendre, le prochain épisode est samedi et on est jeudi Doctor Who 797655

Pour ceux qui veulent voir un extrait de "The Stolen Earth" (le titre veut tout dire lol) :
https://www.youtube.com/watch?v=z-sEzCIXyN8

Spoiler:

Et les deux bandes-annonces :
http://fr.youtube.com/watch?v=iaEc_sqwAGw
http://fr.youtube.com/watch?v=qdG59XF8-ng

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 26th 2008, 9:38 pm

J'ai posté une review de l'épisode 4.11 sur mon site (c'est assez exceptionnel que je fasse une review de série télé ^^'), pour ceux qui veulent... http://silfine.free.fr/journal.htm
Audrey> j'aime beaucoup ton avatar, par contre ta signature est un peu spoiler, non?
Lalita> sympa le dessin, il illustre une scène de la saison 1 avec Jack, super marrante! ^^

Edit: hey, pourquoi on a un avatar d'office? C'est pas que je le trouve moche, mais bon, ça fait un peu marketing à outrance, là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 28th 2008, 8:28 pm

Mauvaise nouvelle pour toute celle qui sont comme moi accro à Tennant :

Sophia Myles (Madame de Pompadour/ Reinette dans "The girl in the fireplace", saison 2) est fiancée à David Tennant (Le Docteur, saison 2). Ils se sont rencontré sur le plateau de Doctor Who et sont tombés amoureux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 28th 2008, 8:58 pm

Lalita a écrit:
Mauvaise nouvelle pour toute celle qui sont comme moi accro à Tennant :

Sophia Myles (Madame de Pompadour/ Reinette dans "The girl in the fireplace", saison 2) est fiancée à David Tennant (Le Docteur, saison 2). Ils se sont rencontré sur le plateau de Doctor Who et sont tombés amoureux…
Arf... Un type aussi sexy ne pouvait rester célibataire bien longtemps... (Bon, et puis de quoi j'me plains? Je suis casée moi aussi...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 28th 2008, 11:30 pm

Lalita a écrit:
Mauvaise nouvelle pour toute celle qui sont comme moi accro à Tennant :

Sophia Myles (Madame de Pompadour/ Reinette dans "The girl in the fireplace", saison 2) est fiancée à David Tennant (Le Docteur, saison 2). Ils se sont rencontré sur le plateau de Doctor Who et sont tombés amoureux…

Ca fait des mois qu'ils ne sont plus ensembles hein, maintenant il sortirait avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 29th 2008, 12:57 pm

4x12

Spoiler:

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 29th 2008, 1:38 pm

**Audrey** a écrit:
Lalita a écrit:
Mauvaise nouvelle pour toute celle qui sont comme moi accro à Tennant :

Sophia Myles (Madame de Pompadour/ Reinette dans "The girl in the fireplace", saison 2) est fiancée à David Tennant (Le Docteur, saison 2). Ils se sont rencontré sur le plateau de Doctor Who et sont tombés amoureux…

Ca fait des mois qu'ils ne sont plus ensembles hein, maintenant il sortirait avec quelqu'un d'autre.

Oui bon pardon, le site Beans on toast n'avais pas mis cette pge à jours.

Ca me rassure maintenant je vais à nouveau pouvoir fantasmer sur lui sans regret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 29th 2008, 4:29 pm

Je vien de voir l'épi 4x12 (j'ai pas tout compris mais je pense avoir compris le sens général)... Je n'ai qu'un chose à dire Russel T. Davis est un vrai sadique de nous laissez avec une fin en suspens de ce genre avec un "To Be Continued" à la fin de l'épisode et non une préview de la suite.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJuin 29th 2008, 9:10 pm

4x12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] Un petit jeu... [FI]
» Torchwood (spin-off de Doctor Who)
» Bad Wolf : nouveau forum Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :. :: A la télé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser