Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PooPoo => Un nom qui en dit long ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Empty
MessageSujet: PooPoo => Un nom qui en dit long ^^   PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 8:41 pm

Prénom : Julien Perreault
Âge : 15 ans, bientôt 16 Razz

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : Je n'est pas vraiment de préférence pour se qui attrait à la télévision. Je peux toutefois vous avouer que j'adore la série Charmed et Dr Who santa .

Le Cinéma... N'est-ce pas un grand mot ! Trois syllabes [ Ci - Né - Ma ] J'adore les nouveautés et surtout les grands-ecrans, mais je n'est pas vraiment la possibilité d'y aller souvent parce que je vie en campagne, éloigné de la ville. cheers

je ne suis pas un amateur de musique, alors j'ai des goût très varié et rustique vous verrez Razz Par exemple, je peux passé de Céline Dion à Évanescence ou bien d'Alanis Morissette a Isabelle Boulay. Enfin, vous voyez le genre...

Vos loisirs (sport, théâtre...) : J'ai une véritable passion pour l'équitation et le chevaux. Vivant en campagne, je les côtoies très souvent. Même que ressèment, j'ai décider d'offrir de l'aide équine gratuite sur le net. J'adore vraiment ce "métier".

Sinon, l'écriture est mon pain quotidien. Je me lève le matin et je m'empresse de rédiger un texte ou un article pour le journal du lycée. J'ai même décider d'écrire une Webserie " Les ambitions de Lily ".

Quels sont les points forts du forum, selon vous ?: Le thème sur Anna's Crossing est vraiment bien. Surtout lorsque l'on est un fan PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ 719523 En plus, les gens sont vraiment sympa. J'en connais plusieurs.

Les points faibles ? Aucun PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ 627697

avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? J'ai reçu un e-mail annonçant son ouverture. Alors je me suis précipiter ici en quatrième vitesse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Empty
MessageSujet: Re: PooPoo => Un nom qui en dit long ^^   PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 8:57 pm

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Empty
MessageSujet: Re: PooPoo => Un nom qui en dit long ^^   PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 9:36 pm

Bienvenue ^^

C'est sympa comme style de vie : campagne - chevaux - écriture PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ 719523

Citation :
J'ai même décider d'écrire une Webserie " Les ambitions de Lily ".

As-tu déjà un site web ? Est-elle publiée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Empty
MessageSujet: Re: PooPoo => Un nom qui en dit long ^^   PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 9:43 pm

Bienvenue Julien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Empty
MessageSujet: Re: PooPoo => Un nom qui en dit long ^^   PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 10:09 pm

Bienvenue à toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Empty
MessageSujet: Re: PooPoo => Un nom qui en dit long ^^   PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 11:28 pm

Bienvenue PooPoo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Empty
MessageSujet: Re: PooPoo => Un nom qui en dit long ^^   PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 11:46 pm

Welcommee PooPoo
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Empty
MessageSujet: Re: PooPoo => Un nom qui en dit long ^^   PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 6:23 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuuue twa !!! cheers

Ce qui est vraiment super avec un forum, c'est qu'on rencontre des lecteurs dont on ne soupçonnait même pas l'existence !!! PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ 46363 J'ai hâte d'en apprendre plus sur "Les ambitions de Lily"... PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ 719523

Et tu aimes Doctor Who ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Another fan !!!!! PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ 491318 PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ 491318 J'ai fini la saison 3 hier !!!! PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ 46363 Oh my god I'm loving it !!!! (encore plus que Macdo ! Rolling Eyes PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ 175322 ).
C'est qui ton perso préféréééééééééééééééééé ???? PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Empty
MessageSujet: Re: PooPoo => Un nom qui en dit long ^^   PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Icon_minitimeJuin 26th 2008, 3:43 am

Merci tout le monde !! PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ 491318 bruits de foul !! Cool

Mon style *campagne - chevaux - écriture*, est un style que j'adore. Loin de la pollution et du bruit des voitures. Ecrivant sur mon ordinateur portable sur le perron avec le vent soufflant dans les champs. Ça fait envier n'est-ce pas ? lol!

Ma webserie 'Les ambitions de Lily' est en pleine phase d'écriture. Sinon, je n'est toujours pas de site web car j'ignore comment en construire un. De plus, je suis vraiment nul en conception web, le HTML et tout le reste.

Pour se qui est de Doctor Who?, Mon personnage préféré est le Doctor PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ 719523 . Surtout lorsqu'il utilise son petit stylo magique PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ 46363 Si je puis me permettre, ne mange pas trop Mc Donald, à la longue, l'on devient animal pig .

L'on peut me mettre dans le groupe des auteurs please ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Empty
MessageSujet: Re: PooPoo => Un nom qui en dit long ^^   PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Icon_minitimeJuin 26th 2008, 10:52 am

PooPoo a écrit:
Ma webserie 'Les ambitions de Lily' est en pleine phase d'écriture. Sinon, je n'est toujours pas de site web car j'ignore comment en construire un. De plus, je suis vraiment nul en conception web, le HTML et tout le reste.
Je n'ai qu'une seule chose à répondre à cela : Paprika !!!
C'est un forum dédié à l'écriture (les webséries y occupent une place non négligeable), dont une partie est consacrée à la conception de site web. ^^

PooPoo a écrit:
Si je puis me permettre, ne mange pas trop Mc Donald, à la longue, l'on devient animal pig .
C'est pas faut ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Empty
MessageSujet: Re: PooPoo => Un nom qui en dit long ^^   PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Icon_minitimeJuin 26th 2008, 7:20 pm

Les gens de la campagne ont toujours raison sur se qui touche à la nourriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Empty
MessageSujet: Re: PooPoo => Un nom qui en dit long ^^   PooPoo => Un nom qui en dit long ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PooPoo => Un nom qui en dit long ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser