Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Empty
MessageSujet: Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^   Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Icon_minitimeJuin 21st 2008, 7:39 pm

Prénom : Kyra
Age : bientôt 17 ans…

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique :
Les séries que j’ai aimé : Stargate : SG-1, Stargate Atlantis, Charmed, Jake 2.0, Tru Calling, Treshold et Prison Break (saison 1 uniquement). Y’en a une que je ne cite pas, parce que j’avais 11 ans mais c’était une erreur, j’ai trop honte d’avoir aimé ce… truc. Par contre, je cite Xena, Princesse Guerrière, qui m’a profondément marquée quand ça passait sur TF1, quand j’avais 4 ans.
Les séries que je regarde : Heroes, Desperate Housewives, Supernatural et Kyle XY.
Ma série préférée de tous les temps : John Doe.
Les films cultes : V for Vendetta, 300 et The Island.
Y’en a plein d’autres que j’ai aimé, et bien souvent j’ai dû mal à les citer et je ne m’en souviens que quand on m’en parle… O_o Du coup je cite pas, vous découvrirez au fur et à mesure des messages. ^^
LA musique que je peux écouter en boucle : le métal symphonique. Je tourne sur quatre groupes : Within Temptation (mon groupe préféré de tous les temps !!!), Nightwish, Delain et Epica.

Vos loisirs (sport, théâtre...) :
Je pratique le karaté depuis cette année (je suis ceinture jaune maintenant !!! ^^) et l’année prochaine je pense intégrer le club théâtre du lycée…
Le 22/06/08 à 20:39, Kyra a écrit:
Oups, j'ai oublié de préciser que j'aime lire, écrire, et surfer sur le net...

Quels sont les points forts du forum, selon vous ?
Pleins de choses ! Le design, le sujet, la section invités qui permet notamment un partenariat, Natoune, Seb…
Les points faibles ?
Alors là, j’ai pas encore vu… mais si je trouve, je vous appelle !

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ?
Sur le site de la websérie Anna’s Crossing !


Dernière édition par Kyra - Talindra le Juin 22nd 2008, 10:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^   Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Icon_minitimeJuin 21st 2008, 8:31 pm

Bienvenue Kyra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^   Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Icon_minitimeJuin 21st 2008, 9:21 pm

Merci Valingaï ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^   Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 3:43 pm

Bienvnue ! Very Happy

Citation :
Heroes, Desperate Housewives, Supernatural et Kyle XY.

Perso, j'adoooore beaucoup Heroes (Peteeeeeeeeer Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 719523 ), Desperate également et j'suis fan de Kyle XY =D
T'en est à quelle saison (des trois) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^   Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 8:25 pm

Kyle XY !! J'suis fan =D

Bienvenue Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^   Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 9:39 pm

Merci les filles ! ^^
Sweet honey* a écrit:
T'en est à quelle saison (des trois) ? Smile
Eh bien, étant donné que je ne suis qu'à la télé, j'en suis respectivement à : saison 1 pour Heroes, saison 2 pour Desperate Housewives et également saison 2 pour Kyle XY.

Voilà, miss. ^^



Oups, j'ai oublié de préciser que j'aime lire, écrire, et surfer sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^   Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 11:41 pm

Bienvenitaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^   Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 6:33 pm

Kyraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 491318 Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 491318 Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 491318

On voit tout de suite la fan avec ton kit !!! Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 57777

Bah bienvenue hein !!! cheers Chuis contente que tu sois venue !!! Pas fan de Doctor Who ?? Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 843471 Ah bah non c'est vrai... Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 175322 Faudrait que j'arrête de te bassiner avec ça, heeeeeeeeein ??? Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 57777

Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^   Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 8:24 pm

Merci Simon ! ^^

Natoune a écrit:
Kyraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 491318 Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 491318 Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 491318

On voit tout de suite la fan avec ton kit !!! Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 57777

Bah bienvenue hein !!! cheers Chuis contente que tu sois venue !!! Pas fan de Doctor Who ?? Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 843471 Ah bah non c'est vrai... Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 175322 Faudrait que j'arrête de te bassiner avec ça, heeeeeeeeein ??? Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 57777

Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 175322
lol!
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^   Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Icon_minitimeJuin 24th 2008, 8:32 pm

Citation :
Pleins de choses ! Le design, le sujet, la section invités qui permet notamment un partenariat, Natoune, Seb…

Pourquoi je suis en dernier ? Et pourquoi je suis après le design, le sujet, la section invités ? Suspect Et surtout après NATOUNE !!! Suspect Je mérite d'etre mis avant elle! Non mais oh! En plus c'est moi qui écrit Anna's Crossing. D'ailleurs j'ai le teint noir et je vit dans une cave! Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 57777 Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 175322

Bienvenue! Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^   Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Icon_minitimeJuin 24th 2008, 10:19 pm

Sébastien a écrit:
Citation :
Pleins de choses ! Le design, le sujet, la section invités qui permet notamment un partenariat, Natoune, Seb…

Pourquoi je suis en dernier ? Et pourquoi je suis après le design, le sujet, la section invités ? Suspect Et surtout après NATOUNE !!! Suspect Je mérite d'etre mis avant elle! Non mais oh! En plus c'est moi qui écrit Anna's Crossing. D'ailleurs j'ai le teint noir et je vit dans une cave! Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 57777 Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 175322

Bienvenue! Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 719523
lol!

Oh, le pauvre petit Seboutou !!! Je te dois mes plus plates excuses, je ne pensais absolument pas te froisser... Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 719523
Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ 175322


Merci, Seb' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^   Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra ou Talindra, c'est comme on veut. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Kyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser