Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le truc le plus important de la journée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 1:31 am

NOYEUX AJJIVERSAIRE CT!!!!

(Moi j'ai été malade... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 1:50 am

Le site te remercie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeFévrier 19th 2009, 2:57 pm

Hum...on va dire que je vais passer une partie de la journée en ville avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeMars 9th 2009, 12:15 am

Ne pas finir aux urgences ! ^^

En début d'aprem, j'ai eu des maux de ventre super violent. Ca me tirait vachement vers l'appendicite et frissonnait.
J'ai appelé un médecin qui m'a dit quoi prendre.
Ca s'est un peu calmé après que j'ai pris les médocs mais j'ai encore un peu mal là.

Enfn, j'espère que j'irai très bien demain car j'ai mal depuis le réveil quand même (même si la douleur s'est vraiment manifesté en début d'aprem).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeMars 28th 2009, 2:47 am

Alors... Ça c'est arrangé j'espère ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeMars 30th 2009, 1:21 pm

OUI OUI c'est bon ! ^^

Merci !

truc le plus important de la journée :

j'ai retrouvé mon appart ! J'étais "à la rue" la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeMars 30th 2009, 2:06 pm

Comment ça ? Le truc le plus important de la journée - Page 3 637383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeMars 30th 2009, 10:09 pm

j'avais oublié mes clés la semaine dernière.

En fait jsuis allé aux bureaux de ma résidence pour savoir si ils avaient un double des clefs. Ils n'avaient qu'un pass pour accéder à tous les apparts. Ils pouvaient m'ouvrir mais ensuite si je décidais de rester pour la semaine, ils ne fermeraient pas du tout. Du coup j'ai posé mes affaires et jsuis allé chez ma cousine, pensant récupérer le lendemain mon double de clés qu'à ma tante. Le truc, c'est que j'avais passé ce double à un pote, que je ne verrai pas avant je ne sais combien de temps (faut que je pense à l'appeler, d'ailleurs ^^). Du coup jsuis retourné aux bureaux pour qu'il m'ouvre afin de récupérer mes affaires et des papiers importants à présenter pour mes absences en TD, de la semaine précédente. Et je me suis fais envoyer chier en beauté ! ^^
C'est pour ça que je n'avais pas mon ordi avec moi la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeMars 31st 2009, 12:10 am

Et ça t'arrives souvent des situations de ce genre ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeMars 31st 2009, 12:42 pm

C'était la première fois en trois ans et demi. ^^

truc le plus important de la journée : commencer mon commentaire d'arrêt, bûcher un partiel blanc et aller faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeMars 31st 2009, 5:19 pm

Truc le plus important de la journée: Bosser sur deux examens, continuer l'écriture du premier épisode de Wanted, tabasser mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeMars 31st 2009, 5:27 pm

lol

je n'ai toujours pas bosser (enfin, j'ai juste "taffer" 15 minutes, la faute à un coup de fil qui m'a déconcentré juste quand je commençais à bosser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 12:08 am

Nouvelle ! Nouvelle ! La planification de mon déménagement pour 2011 est en route. Ma destination, le Mexique, rien de moins <3 Au passage, y a-t-il des gens dans ce coin de pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeAvril 4th 2009, 11:42 pm

c'était le partiel blanc de ce matin et aussi ce qui s'en a suivi.......LES VACANCES !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 1:38 pm

Hum, j'aurais dis mon rendez-vous chez le chirurgien mais je me suis trompé d'heure donc je l'ai loupé ! (je me susi fait incendier par ma mère soit dit en passant qui m'a répété je ne sais combien de fois qu'on ne pouvait pas me faire confiance) lool

Enfin, j'ai réussi à décrocher un autre rendez-vous vendredi matin.

Donc le truc le plus important aujourd'hui c'est mon TD de Droit patrimonial de la famille. Elle va nous rendre les partiels blancs. Ca sent la caisse...ou pas ! ^^

et demain.............PARTIEL D'ANGLAIS !!!! Wouhou ! ^^

Citation :

Nouvelle ! Nouvelle ! La planification de mon déménagement pour 2011 est en route. Ma destination, le Mexique, rien de moins <3 Au passage, y a-t-il des gens dans ce coin de pays ?

Eh ben dis donc !!!! C'est quelque chose ça !
C'est pour tes études ou c'est un déménagement familial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 11:42 pm

Mon inscription sur le forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 11:53 pm

Le truc le plus important de la journée - Page 3 684490

Moi c'était...euh...bah rien ! ^^
Non, franchement pas grand chose.

Les choses importantes arrivent dans les jours qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeMai 5th 2009, 5:09 pm

Premier partiel tout à l'heure à de 18H à 19H (écrit).

Je suis stressé à mort (comme d'hab ^^) et j'ai rien compris au cours ! lol
Si jamais je n'ai rien à raconté, je pourrais toujours m'avancer sur l'écriture de CT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeMai 23rd 2009, 7:33 pm

Repas de classe avec quelques camarades du primaire ce soir.
En espérant que l'on ait des choses à se raconter, une fois passés les Et toi ? Tu fais quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeMai 28th 2009, 10:07 pm

J'ai une petite cousine qui est née ce matin. Very Happy

La prochaine fille a tombé enceinte dans la famille devrait être ma soeur désormais. Le truc le plus important de la journée - Page 3 719523
J'ai hâte d'être tonton ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2009, 2:32 pm

C'est pas arrivé aujourd'hui mais hier.
Le pb c'est que j'avais un pb avec le net hier. Et puis de toute façon ça a des répercussions aujourd'hui.
Hier juste en sortant de chez moi pour aller à la voiture, j'ai juste eu le tps de faire 3 pas que je me suis ramassé la tronche.
Résultat : une aprés-midi chez le dr (le + long c'été l'attente grr). Et une grosse entorse de la cheville droit, je dois même passer des radio parce que le dr soupçonne que je me suis aussi cassé un morceau d'os.
La différence entre entorse sans et avec os cassé :
sans os cassé 3 semaine d'atelle
avec 5 semaine
Génial quand ma rentré à la fac est le 17
YOUHOU !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc le plus important de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc le plus important de la journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :. :: Mumuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser