Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Me voilà ! :boulet:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Me voilà ! :boulet: Empty
MessageSujet: Me voilà ! :boulet:   Me voilà ! :boulet: Icon_minitimeJuin 21st 2008, 2:11 pm

Prénom : Audrey
Age : 20 ans

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique :
- Séries télé : Doctor Who, Torchwood, Heroes, Supernatural, Reaper, Lost, Battlestar Galactica, Angel, Buffy, Life On Mars...
- Cinéma : j'adore la sf et le fantastique en particulier, comme la trilogie du SDA, la saga Star Wars, la trilogie Indiana Jones (oui parce que je préfère ignorer le 4e, c'est pas Indiana Jones cette bouze !), et pleins d'autres. Mais j'aime aussi d'autres genres.
- En musique je préfère le rock et la pop, comme Coldplay (leur nouvel album est monstrueux Me voilà ! :boulet: 46363), Muse, Green Day, etc. Mais je suis aussi fan de la BO de Doctor Who, qui est magnifique.

Vos loisirs (sport, théâtre...) : Lire, écrire (des fanfictions), photoshoper, shopping, aller au ciné...

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? J'ai pas encore réfléchi à ça Me voilà ! :boulet: 175322

Les points faibles ? Design trop sombre, ça fait mal aux yeux Me voilà ! :boulet: 175322

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ?
Bah en visitant le site scratch

PS : Dites seb et nat, vous avez pas vu Sally Lockhart hier sur Arte, y avait Billie Piper Me voilà ! :boulet: 491318
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Me voilà ! :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :boulet:   Me voilà ! :boulet: Icon_minitimeJuin 21st 2008, 2:17 pm

Bienvenue !! Me voilà ! :boulet: 491318
Pour ce qui est de Sally Lockhart, je pense que Nat' la vue étant donnée qu'elle l'avait dit je sais plus où sur le fo' ^^.
Mais moi je l'ai regardé en tout cas, même si tout le monde s'en fout Me voilà ! :boulet: 175322 .
Et je l'ai trouvé génial en passant. Me voilà ! :boulet: 121185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà ! :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :boulet:   Me voilà ! :boulet: Icon_minitimeJuin 21st 2008, 2:45 pm

Tite.naniS a écrit:
Bienvenue !! Me voilà ! :boulet: 491318
Pour ce qui est de Sally Lockhart, je pense que Nat' la vue étant donnée qu'elle l'avait dit je sais plus où sur le fo' ^^.
Mais moi je l'ai regardé en tout cas, même si tout le monde s'en fout Me voilà ! :boulet: 175322 .
Et je l'ai trouvé génial en passant. Me voilà ! :boulet: 121185

Merci !
en fait j'ai vu son sujet juste après avoir posté ma présentation Me voilà ! :boulet: 175322
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Me voilà ! :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :boulet:   Me voilà ! :boulet: Icon_minitimeJuin 21st 2008, 2:57 pm

Je ne vais pas donné mon avis sur le téléfilm d'hier, pour ne pas vous choqué! Me voilà ! :boulet: 57777 Cela dit, pour moi, il est comparable aux 6 premiers épisodes de la saison 3 de Doctor Who : A mourrir d'ennui... Me voilà ! :boulet: 57777 Mais bon... On verra la semaine prochaine si la petite frimousse blonde arrive à nous pondre quelque chose de meilleur, car pour le moment... Delete!!! Me voilà ! :boulet: 627697 Me voilà ! :boulet: 175322

Ah en fait... Bienvenue Audreyyyyyyyyyyy !!!! Me voilà ! :boulet: 491318 T'es pas la première membre pour une fois... Me voilà ! :boulet: 511539 Me voilà ! :boulet: 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Me voilà ! :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :boulet:   Me voilà ! :boulet: Icon_minitimeJuin 21st 2008, 3:12 pm

Audreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!!!! Comme on se retrouve !!! Me voilà ! :boulet: 491318 Welcome here !!! Me voilà ! :boulet: 719523

Seb, no comment sur Sally ! Suspect Tout le monde a aimé sauf toi !! (Fred Me voilà ! :boulet: 46363 Sally) *mode ship off* Me voilà ! :boulet: 57777

Oh l'est trop beau ton ava Audrey !!!! Me voilà ! :boulet: 491318 En plus je trouve que Billie me ressemble sur cette photo... Me voilà ! :boulet: 121185 (z'avez pas intérêt à dire non ! Suspect Me voilà ! :boulet: 175322 )

Citation :
Les points faibles ? Design trop sombre, ça fait mal aux yeux

Te cause plus ! Me voilà ! :boulet: 511539 Me voilà ! :boulet: 175322

C'est marrant, j'ai l'impression qu'on a beaucoup de séries et de trilogies en commun... Me voilà ! :boulet: 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Me voilà ! :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :boulet:   Me voilà ! :boulet: Icon_minitimeJuin 21st 2008, 3:28 pm

Citation :
Je ne vais pas donné mon avis sur le téléfilm d'hier, pour ne pas vous choqué! Cela dit, pour moi, il est comparable aux 6 premiers épisodes de la saison 3 de Doctor Who : A mourrir d'ennui... Mais bon... On verra la semaine prochaine si la petite frimousse blonde arrive à nous pondre quelque chose de meilleur, car pour le moment... Delete!!!

Secret Diary of a call girl devrait te plaire par contre, parce que là, elle nous montre tout ses talents Me voilà ! :boulet: 175322

Citation :
Oh l'est trop beau ton ava Audrey !!!!

jlai trouvé sur une communauté lj spécialement pour les vavas DW, y en a de trop beaux :
http://community.livejournal.com/dwicons/

Citation :

C'est marrant, j'ai l'impression qu'on a beaucoup de séries et de trilogies en commun...


Oui apparemment (même si je doute que tu connaisses Reaper lol) Me voilà ! :boulet: 57777 au fait on aime peut-être beaucoup de choses en commun mais tu ma bloqué sur msn Me voilà ! :boulet: 511539 et ce depuis des mois Suspect tu me déteste alors Me voilà ! :boulet: 843471
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Me voilà ! :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :boulet:   Me voilà ! :boulet: Icon_minitimeJuin 21st 2008, 3:41 pm

Wouah trop beau le Livejournal !!!! Me voilà ! :boulet: 491318 Je connais celui-là aussi : http://community.livejournal.com/hazelsparkle/ y'a aussi des belles créas !! ^^

Citation :
Oui apparemment (même si je doute que tu connaisses Reaper lol) au fait on aime peut-être beaucoup de choses en commun mais tu ma bloqué sur msn et ce depuis des mois tu me déteste alors

affraid affraid affraid Même pas vrai je bloque personne !!! affraid C'est juste que ça fait des mois justement que je ne me suis plus connectée sur msn ! Me voilà ! :boulet: 175322 (véridique, tu peux demander à seb ! Me voilà ! :boulet: 121185 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Me voilà ! :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :boulet:   Me voilà ! :boulet: Icon_minitimeJuin 21st 2008, 3:46 pm

Alors pourquoi Camsi voit un pseudo différent de ce que je vois moi Suspect Et msn plus me dis que je suis pas dans ta liste de contacts, et je doute que msn plus me mente Me voilà ! :boulet: 57777 Me voilà ! :boulet: 175322
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Me voilà ! :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :boulet:   Me voilà ! :boulet: Icon_minitimeJuin 21st 2008, 4:07 pm

Si seb ne se trompe pas, les informations ne s'actualisent que quand on se connecte et que la personne en question soit également connectée, ce qui a dû arriver une fois quand Camsi a été connecté en même temps que moi.

En plus je viens de me rendre compte un truc en dépoussiérant mon "tableau" msn, c'est que tu es dans ma liste de contacts "non messenger" alors que je ne sais pas du tout ce que ça signifie ! Shocked Et j'ai vérifié dans ma liste verte et tu y es, donc tu n'es pas bloquée mais tu n'es pas présente pour autant ! Me voilà ! :boulet: 57777 Mdrrr en gros je comprends rien , je pense que je vais me créer une nouvelle adresse msn parce que celle que j'ai me crée que des bugs et si ça tombe le problème vient de là aussi ! Shocked

*Tiens, ça serait bien que le Docteur vienne résoudre une catastrophe de ce genre ! scratch Me voilà ! :boulet: 57777 )
Me voilà ! :boulet: 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Me voilà ! :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :boulet:   Me voilà ! :boulet: Icon_minitimeJuin 21st 2008, 4:09 pm

Bienvenue Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà ! :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :boulet:   Me voilà ! :boulet: Icon_minitimeJuin 21st 2008, 4:30 pm

Natoune a écrit:


En plus je viens de me rendre compte un truc en dépoussiérant mon "tableau" msn, c'est que tu es dans ma liste de contacts "non messenger" alors que je ne sais pas du tout ce que ça signifie ! Shocked Et j'ai vérifié dans ma liste verte et tu y es, donc tu n'es pas bloquée mais tu n'es pas présente pour autant ! Me voilà ! :boulet: 57777 Mdrrr en gros je comprends rien , je pense que je vais me créer une nouvelle adresse msn parce que celle que j'ai me crée que des bugs et si ça tombe le problème vient de là aussi ! Shocked

Moi je sais pas, je crois que les contacts "non messenger", c'est ceux que t'as pas dans ta liste mais qui doivent t'avoir dans leur liste Me voilà ! :boulet: 175322

@Valingaï : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà ! :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :boulet:   Me voilà ! :boulet: Icon_minitimeJuin 21st 2008, 4:36 pm

Non-messenger normalement, c'est quand il s'agit d'une adresse non msn, c'est à dire non-hotmail ni live, mais je peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Me voilà ! :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :boulet:   Me voilà ! :boulet: Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 7:44 pm

Bah pourtant t'as une adresse Messenger Audrey ! Shocked Je comprends rien ! scratch 'Fin bref je vais t'envoyer un MP pour clarifier les choses ! Me voilà ! :boulet: 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Me voilà ! :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :boulet:   Me voilà ! :boulet: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà ! :boulet:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Moiiii *boulet*
» boutons pour forum *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser