Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spikey....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:18 pm

Salut,
J'étais inscrit sur Na, mais j'étais pas super actif, mais je vais essayer de l'être un peu plus ici, ou au moins de passer tous les jours.
bon, maintenant ma présentation:
Je m'appelle Jean-François, j'ai 17 ans et je vus à longueuil, québec, Canada.
J'aime beaucoup la TV, le Ciné et la musique.
Mes séries préférées c'est Buffy contre les vampires, Angel, Terminator: The sarah Connor Chronicles, Le coeur a ses raisons, Veronica Mars, Desperate Housewives, Dead Like Me, Six Feet under, Ugly Betty, Family Guy, The Simpsons, Futurama, Firefly, etc.
Mes films préférés sont La trilogie Ginger Snaps, La trilogie Resident Evil, The Craft, 30 days of night, Death Proof, Practical Magic, Zombie Strippers, The Dark Knight, 28 jours, etc, etc, il y en a beaucoup d'autres
et pour la musique, j'écoute à peu preès n'importe quel genre, mais mon style préféré c'est le métal symphonique. Mes groupes préférés, sont Within Temptation, Elis, Epica, Leaves' eyes, Nightwish, Garbage, Marilyn Manson, Rasputina, Evanescence, Xandria, Otep, Arch Enemy, etc.

J'aime beaucoup les webséries, même si je n'en ai jamais lu beaucoup (je ne suis pas un grand lecteur lol, mais j'essaie de changer ça) celles que j'ai aimé je les ai vraiment adoré, comme Willow the webseries, Wicca, Palune (mais j'ai pas encore lu la saison 2) et Cat's eyes. J'avais aussi commencé Anna's Crossing il y a un bout de temps, mais j'ai jamais continué, pourtant j'adorais trop... il faudrait vraiment que je continue parce que je vais prendre trop de retard.
J'ai quelques projets de websérie, mais j'ai toujours du mal à commencer, ou quand je commence, je fini à oublier ou à ne pas savoir comment continuer, ou je suis trop paresseux pour continuer (c'est quelque chose qu'il faut que je travaille XD )

bon bah c'est tout, si vous avez des questions posez-les moi ^^


Dernière édition par Spikey le Septembre 1st 2008, 10:40 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:20 pm

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:21 pm

Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:28 pm

Hey Spikey ! Contente de te retrouver par ici ! ^^ Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:30 pm

hihi merci Keina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:34 pm

Un fan de métal symphonique???? Ouh, toi et moi on va s'entendre! WT et Epica sont mes groupes préférés Very Happy

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:36 pm

Rose of Darkness a écrit:
Un fan de métal symphonique???? Ouh, toi et moi on va s'entendre! WT et Epica sont mes groupes préférés Very Happy
Spikey.... 491318

merciii tongue
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:49 pm

Bienvenue !!! Spikey.... 684490 D'où vient ce pseudo ? Spikey.... 719523

Citation :
J'ai quelques projets de websérie, mais j'ai toujours du mal à commencer, ou quand je commence, je fini à oublier ou à ne pas savoir comment continuer, ou je suis trop paresseux pour continuer (c'est quelque chose qu'il faut que je travaille XD )

Ah ben dit donc! On va te booster à en écrire une !!! Spikey.... 491318 Tu penches sur quoi comme genre ? Spikey.... 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:51 pm

oui faut me forcer lol
c souvent du fantastique, en ce moment J'ESSAIE de me concentrer sur un spin off de Buffy

mon pseudo est le diminutif de Spike Ghost, mais sur un autre forum tout le monde m'apelle Spikey, donc ça a donné çà lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:53 pm

Ca me dit un truc à moi... Tu serais pas (ou t'aurais pas été) sur FOG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:58 pm

ouais je suis sur FOG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 11:01 pm

Ben voilà... T grillé MDR

Ah... FOG... Le premier forum où je me suis inscrite quand j'ai eu internet chez moi y a... 2 ans et demi maintenant... De bons souvenirs... Mais bon, j'avais plus le temps d'y aller...

Bref... C'était l'instant nostalgie, bonsoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 12:41 am

Bienvenu sur le forum Spikey ^^ Je suis fan de beaucoup des séries que tu as citées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 1:19 am

Merci a.a.k Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 8:56 am

J'aime beaucoup plusieurs des séries que tu as cité, en particulier les 3 dernières ^^

Bienvenue, sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 9:51 am

Salut et bienvenue à toi !!
Je vois que tu as aimé Death Proof... Personnellement je l'ai adoré... (Rose McGowan est superbe en blonde... dommage qu'elle meurt aussi vite Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 10:46 am

Bienvenue !! Spikey.... 491318
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 11:35 am

Welcooooome here !!! Spikey.... 50569 Spikey.... 443968 Spikey.... 50569

Encore un fan de Buffy ??? Spikey.... 659540 Mais ça pousse comme les lutins, ma parole !!! Spikey.... 684490 Spikey.... 175322 Bienvenue collègue ! Spikey.... 121185 Spikey.... 175322

J'adore Within Temptation et Garbage !!! Spikey.... 491318 Bon courage pour ton spin-off !!!! Spikey.... 668489 Décidément, c'est l'année Buffy-Angel, je crois : ça fait 3 personnes que je connais qui vont écrire soit un spin-off soit une suite ! Spikey.... 684490

BUFFY IS LIFE !!! Spikey.... 46363 Spikey.... 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 2:10 am

Merci à vous 4 ^^

Natoune a écrit:
BUFFY IS LIFE !!! Spikey.... 46363 Spikey.... 175322

Spikey.... 443968 hiiiiiiiiii Spikey.... 879786

Kika a écrit:
Je vois que tu as aimé Death Proof... Personnellement je l'ai adoré... (Rose McGowan est superbe en blonde... dommage qu'elle meurt aussi vite Sad )

ouais c'était triste sa mort... mais bon la leçon: on embarque pas avec des étrangers ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 2:48 am

Bienvenue parmis nous ! Spikey.... 659540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 12:35 pm

Après avoir lu ton message dans le sujet "Quel type de musique ?", je me suis demandé si j'avais vu quelqu'un qui écoutait du métal symphonique se présenter récemment. Résultat des courses, je me suis rendue compte que j'avais vu ton sujet de présentation et cru l'avoir lu alors qu'en fait, je ne l'avais toujours pas lu.

Spikey.... 175322

Donc milles excuses, et bienvenue à toi ! ^^

Spikey a écrit:
Within Temptation, Elis, Epica, Leaves' eyes, Nightwish, Garbage, Marilyn Manson, Rasputina, Evanescence, Xandria, Otep, Arch Enemy, etc.
WT, Nightwish et Epica sont également parmi mes groupes favoris.
J'aime bien Leaves' Eyes, Evanescence et Garbage aussi.
Je me souviens avoir testé Xandria, mais j'avais pas trouvé ça top...
Sinon, il y a Delain et Lunatica qui sont pas mal aussi, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 3:05 pm

merci ^^

Kyra - Talindra a écrit:
Après avoir lu ton message dans le sujet "Quel type de musique ?", je me suis demandé si j'avais vu quelqu'un qui écoutait du métal symphonique se présenter récemment. Résultat des courses, je me suis rendue compte que j'avais vu ton sujet de présentation et cru l'avoir lu alors qu'en fait, je ne l'avais toujours pas lu.
lol!

Kyra - Talindra a écrit:
Spikey a écrit:
Within
Temptation, Elis, Epica, Leaves' eyes, Nightwish, Garbage, Marilyn
Manson, Rasputina, Evanescence, Xandria, Otep, Arch Enemy, etc.
WT, Nightwish et Epica sont également parmi mes groupes favoris.
J'aime bien Leaves' Eyes, Evanescence et Garbage aussi.
Je me souviens avoir testé Xandria, mais j'avais pas trouvé ça top...
Sinon, il y a Delain et Lunatica qui sont pas mal aussi, tu connais ?

je crois avoir entendu parler de Delain mais je n'ai jamais écouté, mais j'ai jamais entendu parler de Lunatica. j'irai voir sur youtube aujourd,hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 3:26 pm

Tu as dû entendre parler de Delain parce que le groupe est formé à partir de Martijn Westerholt, l'ancien clavèriste de Within Temptation. Le groupe est encore récent.

Pour les deux, tu m'en diras des nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 3:39 pm

ahhh ouiii j'ai entendu genre 10 secondes de l'une de leur chanson, mais j'ai pas trop aimé, j'aime pas trop la voix de la chanteuse. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spikey.... Empty
MessageSujet: Re: Spikey....   Spikey.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spikey....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser