Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos persos de webséries sur le RPG ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Vos persos de webséries sur le RPG ? Empty
MessageSujet: Vos persos de webséries sur le RPG ?   Vos persos de webséries sur le RPG ? Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 12:45 pm

    Vous souhaitez que vos persos de webséries soient disponibles sur le RPG ? Dans ce cas, postez à la suite ! cheers Précisez le titre de votre websérie, les noms de persos qui pourront etre vacants (ils ne sont pas obligés de l'etre tous). cheers

    Les webséries qui ne sont pas encore publiées sur le web ne peuvent bien entendu ne pas offrir de postes vacants, car les lecteurs ne connaissent évidemment pas les personnages ! Par contre, un auteur qui a un projet de webséries peut jouer un de ses futurs personnages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Vos persos de webséries sur le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de webséries sur le RPG ?   Vos persos de webséries sur le RPG ? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 11:43 am

Oh, j'ai oublié de préciser un truc, et c'est peut-etre ça qui vous fait hésiter : les membres qui souhaiteront jouer un personnage d'une ws qui n'est pas la leur devront écrire un one-shot mettant en scène le perso. Ce one-shot devra etre validé par l'auteur de la ws et un dirigeant du staff, pour etre certain qu'il a bien cerné le personnage et qu'il ne le dénaturera pas ! Wink Et seulement ensuite, le membre pourra interpréter le perso sur le RPG. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Vos persos de webséries sur le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de webséries sur le RPG ?   Vos persos de webséries sur le RPG ? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 11:59 am

Je propose certains des persos de mes ws:

De la fin au début:
Mick Losh
Connie

Philadelval:
Kostas
Tyller Jostnes
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Vos persos de webséries sur le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de webséries sur le RPG ?   Vos persos de webséries sur le RPG ? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 12:10 pm

Je vais les ajouter dans les postes vacants !! cheers Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Vos persos de webséries sur le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de webséries sur le RPG ?   Vos persos de webséries sur le RPG ? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 12:17 pm

Je vais en proposer quelques uns aussi:

Quand les légumes se rebiffent... :
Katie Johnson
Nina Devane
Camille Baccarin

Eloïse :
Eloïse Spaniel
Allison Crow
Carole Sigel
Max
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Vos persos de webséries sur le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de webséries sur le RPG ?   Vos persos de webséries sur le RPG ? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 5:18 pm

Jeannie a du les ajouter ! Vos persos de webséries sur le RPG ? 121185 Merci à elle ! Vos persos de webséries sur le RPG ? 443968 Vos persos de webséries sur le RPG ? 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos persos de webséries sur le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de webséries sur le RPG ?   Vos persos de webséries sur le RPG ? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 5:50 pm

Oui, c'est bien moi, j'ai oublié de venir le dire Vos persos de webséries sur le RPG ? 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Vos persos de webséries sur le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de webséries sur le RPG ?   Vos persos de webséries sur le RPG ? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 9:05 pm

Je propose ceux de ma ws :
Kitana
Su
Norah
Aly
Neya
Seanan
Par contre ce serait possible de mettre aussi des persos du forum rpg que je prépare car en fait le rpg est un dérivée de ma ws
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos persos de webséries sur le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de webséries sur le RPG ?   Vos persos de webséries sur le RPG ? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 10:56 am

Je les ai ajoutés.

Pour les persos de ton forum RPG, je ne sais pas trop... Si ils sont connus dans ta websérie, je n'y vois aucun inconvénient, puisque les lecteurs les connaissent. Mais sinon, je pense que ce serait mieux qu'ils restent "exclusifs" à ton propre RPG Wink

(Je sais pas si je m'explique bien, mais de toute façon, on va attendre d'avoir aussi l'avis de Natoune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Vos persos de webséries sur le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de webséries sur le RPG ?   Vos persos de webséries sur le RPG ? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 11:50 am

Je pense comme Jeannie : si les lecteurs connaissent déjà tes persos, y'a pas de problème, mais sinon il vaut mieux attendre que les lecteurs les connaissent avant de les proposer dans les postes vacants, sinon ils ne sauront pas comment il faut les jouer ! affraid

Par contre j'ai oublié de vous demander un truc : est-ce que vous pourriez me donner le nom des acteurs qui jouent les persos pour que je les ajoute aussi ? Vos persos de webséries sur le RPG ? 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Vos persos de webséries sur le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de webséries sur le RPG ?   Vos persos de webséries sur le RPG ? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 1:09 pm

Heureusement, parceque Mick, Connie et Tyller sont sur mon rpg... lol

Les vava:

Mick Losh: Keanu Reeves
Connie: Alexis Bledel
Kostas: Milo Ventimiglia
Tyller Jostnes: Dominic Purcell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos persos de webséries sur le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de webséries sur le RPG ?   Vos persos de webséries sur le RPG ? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 3:07 pm

Smile

Les vavas pour moi :

Katie Johnson -> Amber Tamblyn
Nina Devane -> Avril Lavigne
Camille Baccarin -> Eva Green

Eloïse Spaniel -> Allison Mack
Allison Crow -> Anne Hathaway
Carole Sigel -> Rose McGowan
Max -> Jean-Luc Bilodeau, Michael T. Weiss ou Richard Dean Anderson (au choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos de webséries sur le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de webséries sur le RPG ?   Vos persos de webséries sur le RPG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos de webséries sur le RPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser