Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gwenlan débarque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 7:50 pm

Prénom : Coralie
Age : 20 ans

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique :

Séries: Torchwood, Dr Who, Stargate, Dr House, Battlestar Gallactica
Cinéma: tout ce qui est comédie, suspens...Humour, aventure, historique
Musique: un peu de tout sauf le rap!
Vos loisirs (sport, théâtre...) : L'écriture, la Lecture, L'informatique, Le webdesign, les RPG; Sortir... Des trucs banals... ^^

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? Sa diversité
Les points faibles ? Aucun à première vu!!

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? J'ai reçu un mail et me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 7:55 pm

Bienvenue^^

Dr House! J'adore!

"Ce n'est plus votre femme, elle est morte, c'est plus que de la viande!"

C'est méchant, mais j'adofre cette réplique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 7:57 pm

Mercii!!!
Oui il est très dur et inhumain mais c'est ce qui fait le charme de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 8:12 pm

Welc'!
Et House a bien plus que du charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 8:16 pm

Bienvenue !
J'adore Docteur House moi aussi, il est génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 8:25 pm

Bienvenue à toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 8:58 pm

Bienvenue !!! Gwenlan débarque... 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 9:00 pm

Merci à tous pour cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 9:28 pm

Bienvenue à toi Gwenian ! Tu as effectivement de bons goûts en matière de séries TV.
As-tu une websérie à ton actif ?

Oui, ma bonne résolution de cette rentrée, même si je ne rentre nulle part, c'est de répondre aux présentations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 9:53 pm

Mercii!!!!!!!!
Non aucune websérie à mon actif même si je participe implicitement à certaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 11:25 pm

Mais ne faites pas de la concurrence à l'autre docteur ! Gwenlan débarque... 797655 Va falloir monter un fan club sur Doctor Who ! scratch Il n'est pas encore dans la médecine mais dès qu'on dit "doctor", tout le monde pense "Docteur House". Gwenlan débarque... 843471 Gwenlan débarque... 175322

Mais bon t'es fan de "Doctor Who" donc on te pardonne d'avoir parlé de "Docteur House". Gwenlan débarque... 57777 Gwenlan débarque... 175322

Bienvenue ! Gwenlan débarque... 719523

Et je crois qu'on se connait. Shocked Surement de forums Stargate. Enfin si t'utilises toujours ce pseudo là. Gwenlan débarque... 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 11:31 pm

^^ Mercii!! Promis je parlerais plus de House pour qu'il ne fasse pas du concurrence au docteur Who ^^

Ouep ton pseudo ne m'est pas inconnu! tu n'étais pas admin d'un forum s'appelant Stargate Univers ou un truc comme ça avec souvent des Avatars de Rodney? * fait marché son cerveau qui ce croit encore en vacances *
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 11:34 pm

Gwenlan a écrit:
Ouep ton pseudo ne m'est pas inconnu! tu n'étais pas admin d'un forum s'appelant Stargate Univers ou un truc comme ça avec souvent des Avatars de Rodney? * fait marché son cerveau qui ce croit encore en vacances *

Euuuuh... Alors dirigeant de "Universal Stargate", sinon modo sur "Atlantis Univers". Et j'avais un vava de Rodney sur les deux. lol! Donc euh surement qu'on se connait oué. Tu faisais des fics non ? Et puis création je crois bien ? T'avais pas un site ? Au niveau partenariat ça me rappel quelque chose je crois. scratch

En tout cas content de te revoir après tout ce temps !!! Gwenlan débarque... 684490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 11:40 pm

Ouah comme je le savais mon cerveau est un peu rouillé!! Mais bon j'avais pas tout faux Very Happy
Oui j'écrivais des fanfics et faisant des créations et j'avais quelques sites à mon actif!!
tu as une bonne mémoire dis donc Very Happy

Moi aussi contente de te retrouver ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:52 am

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Gwenlan débarque... 443968

Oui Gwenlan, ça me dit quelque chose aussi ! Gwenlan débarque... 121185 Gwenlan débarque... 175322

Doctor Who !!! Gwenlan débarque... 46363 Gwenlan débarque... 443968 Gwenlan débarque... 46363 Ouais c'est super !! C'est qui ton perso préféré ?? Tu as vu les 4 saisons ??? Gwenlan débarque... 778719
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 7:04 pm

Natoune me dit aussi quelque chose Very Happy
Je suis pour l'instant à la première saison mais je vais vite rattraper mon retard Very Happy en fait j'ai découvert Torchwood avant Dr Who ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 11:31 am

J'étais l'admin d'Atlantis Univers !! Gwenlan débarque... 684490 Gwenlan débarque... 175322

Sinon en fait moi c'est l'inverse : j'ai vu DWO avant Torchwood, et d'ailleurs... J'ai toujours pas vu Torchwood ! scratch Gwenlan débarque... 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 11:36 am

Ouep mais tu n'avais pas non un site de graphisme ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 10:34 am

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 12:31 pm

Oh Gwelan, je crois que je te connais déjà ^^ Cela dit, ça m'étonnerait que tu te rappelles de moi (on m'oublie toujours xD)
Tu avais un forum de discussion sur Stargate et j'étais dessus durant un temps ^^ Je crois même que je t'avais dans mes contacts msn (mais faut dire que ça remonte ^^)
Enfin bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwenlan débarque... Empty
MessageSujet: Re: Gwenlan débarque...   Gwenlan débarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenlan débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser