Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Portrait de famille [Commentaires 1.11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Portrait de famille [Commentaires 1.11] Empty
MessageSujet: Portrait de famille [Commentaires 1.11]   Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_minitimeAoût 27th 2008, 2:59 pm

Postez ici vos commentaires sur l'épisode 1.11 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Portrait de famille [Commentaires 1.11] Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille [Commentaires 1.11]   Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_minitimeAoût 27th 2008, 7:51 pm

Wouhou!!!!
Épisode carrément dément!
L'ambiance était si flippante!!! Comment as-tu fait?
Je tiens à te féliciter pour l'entrelacement des scènes, parfaitement orchestré, au poil.
Quelques petits extra de scènes yeux blancs, c'était une bonne idée, d'autant qu'on en apprend un peu plus sur toute cette histoire de couleurs!! ENFIN!
Mais je veux pas qu'Owen il soit meuchannnt! Damned ce que ça me frustre!!
Enfin bref, bravo, une fois de plus.
(En revanche, pour le cliffhanger, je doute que tu fasses de ton héroïne un fantôme, si? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Portrait de famille [Commentaires 1.11] Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille [Commentaires 1.11]   Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_minitimeAoût 27th 2008, 8:14 pm

Citation :
Épisode carrément dément!
L'ambiance était si flippante!!! Comment as-tu fait?

Portrait de famille [Commentaires 1.11] 38431 Euh...je sais pas. ^^

Citation :
Je tiens à te féliciter pour l'entrelacement des scènes, parfaitement orchestré, au poil.

c'est vrai que les scènes s'enchaînent (notamment celles au lycée vers la fin)

Citation :
Quelques petits extra de scènes yeux blancs, c'était une bonne idée, d'autant qu'on en apprend un peu plus sur toute cette histoire de couleurs!! ENFIN!

Ouais et ce n'est pas fini. Le plus important reste à révéler. Pour savoir, c'est le prochain épisode ! ^^

Citation :


Mais je veux pas qu'Owen il soit meuchannnt! Damned ce que ça me frustre!!

mouhahah ! Twisted Evil
Il n'est pas à 100% méchant ! Gardons espoir ! Portrait de famille [Commentaires 1.11] 175322

Citation :
(En revanche, pour le cliffhanger, je doute que tu fasses de ton héroïne un fantôme, si? ^^)

Tiens en parlant de fantôme, ça fait un bail qu'on a pas revu Missy ! Shocked
J'ai tendance à l'oublier (volontairement parfois car c'est dur de faire intervenir un perso que une seule personne peut voir ! ^^).

Sinon pour répondre à ta question, tout est possible. Verra bien qui vivra (en tout cas pour Sarah, c'est très mal parti ! ^^)

Citation :
Sans oublier la subtilité décapante de Taylor!

Il se venge un peu de Sarah notamment lorsqu'il lui dit qu'elle est laide avec les yeux blancs et qu'elle a la voix d'une personne qui a fumé pendant 70 ans ! ^^
Elle l'a remballé dans l'épi précédent alors lui il sort des trucs pas trop gentils.

qu'est-ce que tu as pensé de la confrontation Sarah-Joanna ?
Est-ce que tu penses que Joanna dit la vérité, qu'elle invente tout ou alors qu'elle ne dit pas tout ?

Citation :
Enfin bref, bravo, une fois de plus

encore une fois merci ! Portrait de famille [Commentaires 1.11] 719523

Le prochain épisode sera pas très long (le moins long de toute la saison il me semble). Il me permet de régler quelques petits trucs, de faire une révélation importante et ensuite c'est le BIG FINAL de la saison (épisode le plus long de la saison d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Portrait de famille [Commentaires 1.11] Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille [Commentaires 1.11]   Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_minitimeAoût 27th 2008, 8:41 pm

Citation :
qu'est-ce que tu as pensé de la confrontation Sarah-Joanna ?
Est-ce que tu penses que Joanna dit la vérité, qu'elle invente tout ou alors qu'elle ne dit pas tout ?
Et ben, je pense qu'elle la vérité, tout du moins en partie.
- Elle m'a laissé l'impression d'être la sœur de Sarah et d'avoir vraiment été abandonnée par ses parents. Le coup des visions et tout le reste est plausible aussi, surtout avec le journal. Et puis bon, elle s'appelle Joanna et sa mère la reconnaît (même si, comme tu l'as déjà dit, ça peut être une autre Joanna, mais quand même, faut pas pousser).
- D'un autre côté, elle doit cacher ce qui l'a rendue si...pas méchante, je ne trouve pas le mot. Elle est trop dure avec Sarah, pas assez 'oh mon Dieu, j'ai les larmes aux yeux, ma soeur que j'ai pas vues depuis hyper longtemps'. Ce qui serait un comportement logique. Il y a forcément quelque chose qui l'a rendue vilaine et surtout, à attendre l'ascension de ce qui possède Sarah. (Darkane? 0_o)

Voilààà! Tu as mon opinion!

J'attends la fin de la saison avec impatience et surtout, le retour du côté gentil d'Owen...!

Pour ce qui est de la mort de Sarah, on ne sait pas si sa mère n'est pas capable de quelque chose, après tout elle attend une réponse de son mari décédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Portrait de famille [Commentaires 1.11] Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille [Commentaires 1.11]   Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_minitimeAoût 27th 2008, 11:04 pm

Citation :
D'un autre côté, elle doit cacher ce qui l'a rendue si...pas méchante, je ne trouve pas le mot. Elle est trop dure avec Sarah, pas assez 'oh mon Dieu, j'ai les larmes aux yeux, ma soeur que j'ai pas vues depuis hyper longtemps'. Ce qui serait un comportement logique. Il y a forcément quelque chose qui l'a rendue vilaine et surtout, à attendre l'ascension de ce qui possède Sarah. (Darkane? 0_o)

quelque chose ou quelqu'un (facile de faire du bourrage de crâne quand on est gosse ! ^^ hum...)

De tout façon tu n'es pas prête mais alors pas du tout, de savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de Joanna. Moi m'aime je n'ai pas encore écrit à ce sujet ! Portrait de famille [Commentaires 1.11] 175322

Ascencion, c'est le terme exact ! ^^ Le truc c'est que ça fait trop Buffy et l'ascencion du mère. Enfin ! ^^
Pour ce qui est de savoir qui est Darkane et si c'est lui/elle qui possède Sarah, il va falloir attendre un peu !
J'ai vraiment hâte de publier le dernier épisode, de me dire je l'ai fais !
J'espère que tu ne seras pas déçue et que tu ne déteste pas les épisodes un peu sombre et...sanglants sur les bords ! ^^

merci pour l'opinion !

Citation :
J'attends la fin de la saison avec impatience et surtout, le retour du côté gentil d'Owen...!

Oui...si il survit au terme de la saison 1 bien sûr ! Portrait de famille [Commentaires 1.11] 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Portrait de famille [Commentaires 1.11] Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille [Commentaires 1.11]   Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_minitimeAoût 27th 2008, 11:14 pm

De rien pour l'opinion, c'est normal.

Citation :
Moi m'aime
et
Citation :
l'ascencion du mère
Hum... As-tu absorbé de l'alcool?
Parce que l'orthographe, je veux bien être indulgente, mais on dit 'moi-même' et un 'maire' ^^
T'es marrant des fois =)

Citation :
J'espère que tu ne seras pas déçue et que tu ne déteste pas les épisodes un peu sombre et...sanglants sur les bords ! ^^
Non, je suis un peu (même beaucoup) sanglante moi aussi lors ça tombe bien x]
L'attaque de la licorne ce n'était rien, attends un peu l'arrivée de la 'police d'assurance' xD
(Rhâ, ça y est, je recommence à jubiler toute seule -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Portrait de famille [Commentaires 1.11] Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille [Commentaires 1.11]   Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_minitimeAoût 28th 2008, 1:38 am

Citation :
Hum... As-tu absorbé de l'alcool?
Parce que l'orthographe, je veux bien être indulgente, mais on dit 'moi-même' et un 'maire' ^^
T'es marrant des fois =)

oulah ! ya du lourd là ! Portrait de famille [Commentaires 1.11] 175322
Non j'étais sobre et je te rassure c'est juste de l'étourderie car je ne fais pas ce genre de faute d'habitude ! ^^
en plus je me suis planté car parce que là c'est pas vraiment une ascencion ! ^^

Citation :
Non, je suis un peu (même beaucoup) sanglante moi aussi lors ça tombe bien x]
L'attaque de la licorne ce n'était rien, attends un peu l'arrivée de la 'police d'assurance' xD
(Rhâ, ça y est, je recommence à jubiler toute seule -_-)

Bon tant mieux alors ! Car, hum...le sang coulera comme dirait l'autre ! ^^
Encore plus de sang qu'avec la licorne ? Génial ! June va avoir du travail ! Portrait de famille [Commentaires 1.11] 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Portrait de famille [Commentaires 1.11] Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille [Commentaires 1.11]   Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_minitimeAoût 28th 2008, 11:16 am

Citation :
Bon tant mieux alors ! Car, hum...le sang coulera comme dirait l'autre ! ^^
Encore plus de sang qu'avec la licorne ? Génial ! June va avoir du travail !
Couler? J'irais plutôt pour jaillir, mais bon...! ^w^
Qui dis sang ne dis pas forcément blessure, ni même survivant ^^

(Oui, oui, j'arrête le flood, j'arrête! Je sors, promis!!! x] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Portrait de famille [Commentaires 1.11] Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille [Commentaires 1.11]   Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 3:43 pm

Hannnnnnn cette épisode est... WOUAHHHHH

J'ai trop adoré, quand sarah ah les yeux blanc... je me suis demandé pourquoi Owen était à genoux, enfin sur un genoux quoi. J'ai trouvé ça bizarre ^^ mais lors de sa rencontre avec Joanna on comprend pourquoi.

Alors ya plein de chose que j'ai hâte de savoir, pourquoi Joanna à tué son père, pourquoi elle veut tuer aussi sa mère. Pourquoi elle fait ça à Sarah. Je pense qu'elle ne lui dit pas toute la vérité vu qu'elle lui cache qu'elle sait qu'elle est possédé et par qui surtout.

Mais je pense plutôt qu'elle dit la vérité par rapport à son enfance et l'abandon de ces parents, et qu'un méchant l'a prit sous son aîle et lui a fait un lavage de cerveau pour la rendre méchante.

J'ai hâte de lire la suite.. La fin est horrible, sarah qui meurent... enfin on sait qu'elle va pas vraiment mourir, mais là on le pense vraiment. C'est flippant quand même...

J'adore aussi la réparti de Taylor (je sais je fais rien donc l'ordre), il doit s'en vouloir à mort de lui avoir lancé ces piques lorsqu'il la découvrent par terre.

Mouahaha... je vais lire la suite dans pas longtemps moi!!

Ah et j'espère qu'Owen va découvrir vite qu'il aime sarah (je suis persuadé que son chagrin d'amour c'était ça ><) et qu'il va la sauver de ce qui la possède affraid

Encore bravo pour ce zode!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Portrait de famille [Commentaires 1.11] Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille [Commentaires 1.11]   Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 9:11 pm

Citation :
Hannnnnnn cette épisode est... WOUAHHHHH

Merci ! affraid
Tu es très proche de la fin de la saison. J'ai hâte !!!!

Citation :


Alors ya plein de chose que j'ai hâte de savoir, pourquoi Joanna à tué son père, pourquoi elle veut tuer aussi sa mère. Pourquoi elle fait ça à Sarah. Je pense qu'elle ne lui dit pas toute la vérité vu qu'elle lui cache qu'elle sait qu'elle est possédé et par qui surtout.


Joanna est à elle même un des grands mystères de la saison 1 et même de la websérie. N'attend pas à trouver toutes les réponses dans la saison 1...ni même dans la saison 2. ^^
Je pensais même à écrire un spin-off sur l'enfance et l'adolescence de Joanna jusqu'à son arrivé à Riverdale. Mais bon peut-être que je ferais un épisode centré sur le personnage qui se passerait dans le passé pour finir d'éclaicir les points d'ombres du personnage.
Par contre, certaines réponses sont données dans les deux derniers épisodes.

Citation :

Mais je pense plutôt qu'elle dit la vérité par rapport à son enfance et l'abandon de ces parents, et qu'un méchant l'a prit sous son aîle et lui a fait un lavage de cerveau pour la rendre méchante.

Moi je sais, moi je sais ! tongue

Citation :
J'ai hâte de lire la suite.. La fin est horrible, sarah qui meurent... enfin on sait qu'elle va pas vraiment mourir, mais là on le pense vraiment. C'est flippant quand même...

J'adore aussi la réparti de Taylor (je sais je fais rien donc l'ordre), il doit s'en vouloir à mort de lui avoir lancé ces piques lorsqu'il la découvrent par terre.

J'aime beaucoup cette scène aussi.
On comprend vraiment qu'elle est en danger avec cette histoire de yeux blancs et tout.

Citation :
Mouahaha... je vais lire la suite dans pas longtemps moi!!

Portrait de famille [Commentaires 1.11] 491318

Citation :
Ah et j'espère qu'Owen va découvrir vite qu'il aime sarah (je suis persuadé que son chagrin d'amour c'était ça ><) et qu'il va la sauver de ce qui la possède affraid

Portrait de famille [Commentaires 1.11] 439999

Citation :
Encore bravo pour ce zode!!

merci pour toutes ces gentilles choses !!!!
Tes reviews sont de mieux en mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Portrait de famille [Commentaires 1.11] Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille [Commentaires 1.11]   Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 12:59 pm

Ca faisait un moment que je n'avais pas lu un épisode de Curious things, mais dès les premières lignes j'étais immédiatement dedans.

Les passages avec les yeux blancs de Sarah, ça me fait toujours flipper, rien qu'à l'imaginer...

Et sinon, l'épisode est bien rythmé, il se passe beaucoup de choses. Il y a quelques réponses et encore plus de questions... J'aimerais vraiment savoir ce qui est arrivé dans le passé. Est ce que les parents de Sarah ont vraiment abandonné Joanna et qu'elle veut maintenant se venger ?

Pour Sarah, je ne m'inquiète pas trop, je ne pense pas que tu l'aies vraiment tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Portrait de famille [Commentaires 1.11] Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille [Commentaires 1.11]   Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 10:55 am

Merci Meylleen pour ta review ! Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_razz

C'est marrant, tu me fais replonger dans la saison 1 de la websérie. Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_biggrin

Concernant l'histoire du supposé abandon, on apprend quelques trucs après mais je n'ai pas encore tout dit (même au stade de la saison 2 où j'en suis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de famille [Commentaires 1.11] Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille [Commentaires 1.11]   Portrait de famille [Commentaires 1.11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de famille [Commentaires 1.11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riverdale (1/2) [Commentaires 1.01]
» Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]
» Eramea [Commentaires 1.03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things :: Review des épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser