Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les concerts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les concerts Empty
MessageSujet: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeAoût 25th 2008, 7:08 pm

Quels sont les concerts auxquels vous avez assité (je ne parle pas du concert de flûte du petit frère ou autre truc du genre) ? Les concerts 175322
Qu'est-ce qui vous a plu ?
Qu'est-ce qui vous déplu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeAoût 25th 2008, 7:18 pm

Moi c'est simple j'ai jamais assisté à un concert Les concerts 843471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeAoût 25th 2008, 7:36 pm

J'ai jamais assisté à un concert non plus...
C'est bon, t'es pas toute seule! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeAoût 25th 2008, 7:53 pm

roo ! J'espère que tout le monde n'est pas dans votre cas ! ^^

Moi j'ai vu dans l'ordre :

Like a Star @ heaven Evanescence (ça devait être lorsque j'étais en première)
Like a Star @ heaven Olivia Ruiz (c'était en en avril ou mai 2007)
Like a Star @ heaven Mika (octobre 2007)
Like a Star @ heaven Fiction Plane (le groupe du fils de Sting, en début de cette année)
Like a Star @ heaven Martin Solveig (mai 2008. C'était un concert gratuit)
Like a Star @ heaven Maroon 5 (mai 2008. Concert gratuit. Martin Solveig était la première partie)

J'ai vu Laurent Wolf aussi en DJ il me semble (lors d'un concert gratuit également).

En septembre j'aurais aimé aller voir Coldplay à Paris mais c'est complet.
Et jvoulais voir Fall Out Boy en octobre mais c'est en semaine et j'aurais cours ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeAoût 25th 2008, 8:03 pm

J'ai assisté à quelques concerts, mais moins que toi Guigui ^^
  • Placebo avec Emilie Simon en première partie en novembre 2006
  • Le Festival Musilac en juillet 2008, il y avait pas mal d'artistes différents, vous pouvez voir la liste ici


Sinon, j'ai vu d'autres concerts dans ma région, mais ça compte pas, ils ne sont pas connus Les concerts 57777


Dernière édition par Jeannie le Août 25th 2008, 8:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeAoût 25th 2008, 8:06 pm

Haaaan ! Tu as vu Babyshambles !!!!!!!! affraid

Dis donc tu étais jeune lorsque tu es allée voir Placebo ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeAoût 25th 2008, 8:07 pm

Guigui a écrit:
Dis donc tu étais jeune lorsque tu es allée voir Placebo ! pale
Heu... non, je me suis trompée, c'était en 2006 Les concerts 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeAoût 25th 2008, 8:44 pm

Pour ma part, j'ai commencé à voir des concerts quand je suis venue faire mes études à Lille. Avant ça, j'étais perdue au fin fond de la campagne, et surtout j'avais une culture musicale à peu près inexistante. ^^' Donc je comprends très bien ceux qui n'y sont encore jamais allé.
Alors, je ne me souviens plus de tout ce que j'ai vu, mais entre autres, il y a :
Louise Attaque (deux fois)
The Divine Comedy (quatre fois)
Rachid Taha (j'ai remplacé quelqu'un au pied levé)
Tom Mc Rae
Dionysos (deux fois)
M (en première partie de Louise Attaque)
Sigur Ros (deux fois)
Muse (durant le Printemps de Bourges - je dois avouer ici que je n'aime pas Muse, et ce n'est pas ce que j'étais venue voir)
Tété
Laetitia Chériff
Marcel et son Orchestre (un nombre incalculable de fois)
Tri Yann (pareil)
Coldplay
...

Jamais de très grands groupes (à part Muse), mais ça m'a toujours laissé un excellent souvenir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeAoût 25th 2008, 9:11 pm

Ah bah Coldplay c'est quand même un grand groupe ! ^^

Muse j'aurasi trop aimer voir ! Mais quand on voit que les places se vendent 70 euros, ça fait mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeAoût 26th 2008, 7:35 pm

70 € ? Ah oui, quand même !
Quand je les ai vu, ils commençaient tout juste à percer ! Je suis venue à une rencontre suivi d'un petit concert à la FNAC de Lille, puis, le soir ou le lendemain (je sais plus), je les ai vus au concert des Inrocks. C'était vraiment chouette ! Smile Je ne me souviens même plus de l'année... 2000 ? 2001 ?...
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeAoût 27th 2008, 11:51 am

Je n'en ai vu que deux dans ma vie, mais ils m'ont marqué comme si j'en avais vu cent ! Les concerts 46363

Arrow Bénabar, en 2004 ou 2005
C'était chouette parce qu'il fait pleins d'impro pendant son concert ! ^^ Pleins de trucs débiles qui font marrer !

Arrow Zazie, en 2007
Gnaaaaaa !! Les concerts 668489 Les concerts 46363 Les concerts 684490 Les concerts 659540 ça veut tout dire non ? En plus de faire des impros, de jouer avec le public, d'entrer en transe avec son porte-micro (elle est unique cette fille ! Les concerts 879786 ), elle chante divivement bien et chauffe la salle comme personne ! Les concerts 38431 C'est vraiment inoubliable de la voir en concert ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeAoût 28th 2008, 5:48 pm

Within Temptation le 28 avril 2007 à Lille : c'était mon tout premier concert, c'était tout simplement magique. J'ai adoré WT, mais également les groupes qui étaient en première partie, sauf le tout premier groupe français, qui était moyen.


The Police fin 2007 au stade de France : c'était super. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeAoût 28th 2008, 5:52 pm

Oh j'ai oublié les première parties ! Les concerts 175322

Pour Evanescence, c'était Seether ! Ca devait Hoobastank mais ils sont pas venus ! Les concerts 843471
J'ai oublié de dire que j'ai vu un guitariste de Evanescence après le concert et il m'a signé ma place de concert et un poster que j'ai réussi à avoir gratis !

Pour Olivia, c'était un groupe de rock français pas connu et pas très jeunot ! ^^

Pour Mika, c'était Yelle. Sympa ! Elle a bien chauffé la salle en attendant Mika.

Et pour Fiction Plain c'était Puggy, un groupe de rock français qui chantait en anglais ! C'était franchement génial ! Le chanteur ressemblait à Chace Crawford (Nate dans Gossip Girl) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 7:03 pm

Hier soir, j'ai assité au concert de Razorlight, avec en première partie Housse De Racket.

C'était super. J'ai pris quelques photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeJuin 3rd 2009, 2:40 pm

Je viens de commander mes places pour le concert de Green Day au Zénith de Toulouse le 2 Octobre !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeJuin 6th 2009, 4:11 pm

En plus de Green Day en octobre....je vais voir MUSE en novembre !!!!!! C'est le rêve ! Les concerts 157736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 10:48 am

Je vais voir GREEN DAY ce soir !!!!!!!!!!! Les concerts 443968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :. :: Musik! Musique!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser