Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des premades et des boutiques ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Des premades et des boutiques ? Empty
MessageSujet: Des premades et des boutiques ?   Des premades et des boutiques ? Icon_minitimeAoût 14th 2008, 6:31 pm

Je me demandais un truc que j'avais fait à l'époque sur un autre forum et qui marchait pas mal : est-ce que ça vous dirait que chaque graphiste ait un sujet pour ouvrir sa boutique ?

Je m'explique : chaque personne qui le souhaite pourrait ouvrir un sujet avec les prix qu'il/elle fixerait pour chaque création (le paiement est en diamants, bien entendu !) et quand un membre voudra une créa faite par quelqu'un en particulier, il postera dans la boutique du créateur qui l'intéresse ! Celui-ci sera payé en diamants utilisables sur tous les forums Genesis Corp. (Deathly Hallows, Futur of Harry Potter et Anna's Crossing Forum) et le membre aura sa créa !

Il y aura bien sur aussi le système de demandes de créations qui restera le meme comme ça si on ne veut pas une créa par quelqu'un en particulier. Wink

Donc j'en viens à ma deuxième idée, qui est de faire également une section "Premades", un endroit où chaque graphiste pourra poster les headers et layouts qui sont en libre-service. ça peut etre sympa !^^ Il fixe également ses prix dessus et si un membre veut en utiliser, un, il demande !

Z'en pensez quoi ?? Des premades et des boutiques ? 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Des premades et des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Des premades et des boutiques ?   Des premades et des boutiques ? Icon_minitimeAoût 14th 2008, 6:34 pm

Idée super géniale ! ^^ Ca fera un nouveau moyen pour les graphistes de gagner des diamants plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des premades et des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Des premades et des boutiques ?   Des premades et des boutiques ? Icon_minitimeAoût 14th 2008, 7:43 pm

le trip diamant, moi ça ne me branche pas. Après pour ceux qui en ont, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des premades et des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Des premades et des boutiques ?   Des premades et des boutiques ? Icon_minitimeAoût 14th 2008, 7:54 pm

Moi je suis pour en plus avec tout les premade que je fais en ce moment moi...
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Des premades et des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Des premades et des boutiques ?   Des premades et des boutiques ? Icon_minitimeAoût 16th 2008, 11:58 am

Citation :
le trip diamant, moi ça ne me branche pas. Après pour ceux qui en ont, c'est bien.

Ben c'est surtout pour que les graphistes aient un retour sur leur création ! Parce que les forums de graphisme où tu réponds aux commandes et où tu as meme pas de "merci" la plupart du temps, c'est pas top je trouve ! Des premades et des boutiques ? 57777

Après, on n'est pas obligé de mettre cher les créas. C'est comme on veut vu qu'on fixe nous-meme les prix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Des premades et des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Des premades et des boutiques ?   Des premades et des boutiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des premades et des boutiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premades et boutiques
» Premades de Natoune
» Premades de Lalita
» Premades de Jeannie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser