Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au programme, ce soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 20th 2008, 4:31 pm

Dites-nous les émissions, films ou séries à ne pas râter !!!! Au programme, ce soir... 491318

Pour ma part, je vous dirais que ce soir sur ARTE (on se moque pas ! Suspect ) il y a un téléfilm qui s'appelle Sally Lochkart et qui, s'il est aussi bien que le livre, sera EXCELLENT parce qu'il y a Billie Piper qui joue dedans !!!! cheers

Petit résumé : Grâce à son père, patron aventureux d'une compagnie maritime, la jeune Sally Lockhart a bénéficié d'une éducation peu conventionnelle pour l'Angleterre victorienne : elle sait tenir des livres de comptes, tire au pistolet et parle couramment hindi. Après le décès de son père, disparu dans un naufrage en Extrême-Orient, Sally découvre l'utilité de tels talents. Avec pour seul indice un fragment de lettre l'enjoignant de se défier des «sept bénédictions», la jeune femme se lance dans une enquête semée de morts violentes. Aidée de Frederick et Jim, deux jeunes gens rencontrés par hasard, elle doit faire face à l'intrigante madame Holland...

Au programme, ce soir... 3382
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 20th 2008, 11:44 pm

Sally Lockart vien de finir, je vous livre ma 1° impression
J'ai adoré tout le film.
Des acteurs géants.
Une Billie Piper que j'avais pas vue depuis Dr Who qui m'a rendu encore plusnostalgique de cette époque que je l'était déja...
Je ne connais pas les autres acteurs (bien domage) mais ils gagnent vraiment à être connu (je vous avouerais que j'ai un pt faible pour Jim et pour la pte Adélaïde).

Mention spéciale à notre Molly Weasley nationale (l'actrice son nom ?) qui joue une Mm Holland sadique à souhait

Pt bémol : A la fin du film, on sait pas ce qu'est devenue Adélaïde... Mais on devrai le découvrir dans la suite non ?

Bref vivement venrdredi prochain pour "Sally Lockhart et le mystère de l'étoile polaire" (c'est bien le bon titre au moins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 21st 2008, 2:14 pm

J'ai regardé, c'était pas mal mais j'ai trouvé Billie Piper un peu en retrait par rapport aux autres. Peut-être qu'elle sera plus impliquée dans la suite, mais là je n'ai pas eu une bonne impression sur son rôle. Concernant son jeu, y a rien à dire, elle est toujours merveilleuse.

Et j'avais pas reconnu Molly Weasley Shocked

Moi en tout cas ce soir c'est Doctor Who saison 4 épisode 11 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 21st 2008, 3:30 pm

Grr me donne pas envie j'ai pas encore fini de téléchargé la saison 1 moi Au programme, ce soir... 843471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 21st 2008, 3:38 pm

La saison 1 n'est pas ma préférée donc bon Au programme, ce soir... 175322 j'hésite entre la 2 et la 4 (qui est énorme pour l'instant), j'attend de voir la fin de la saison 4 pour me prononcer (qui est la semaine prochaine et la semaine d'après, quelle torture Au programme, ce soir... 843471 )

Sinon ce soir y a pas grand chose, ptete que je vais regarder Preuve à l'appui, malgré que ce soient des rediff scratch
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 21st 2008, 3:58 pm

Gnaaaaaaaaaa Sally !! Razz Aussi bien que le bouquin !!! cheers Les acteurs hyper bien choisis pour chaque rôle !!! Adélaïde trop mimi !! Jim trop cute (bah quand meme ! Rolling Eyes Au programme, ce soir... 57777 ) et pis Fredinouuu trop marrant couaaaaa !!!! Au programme, ce soir... 491318 Mme Holland est trop délire (j'ai pas réussi à m'arrêter de rire quand son débile a dit : "Y'a personne là-dedans" et qu'elle a répondu : "Oui c'est ce que je me dis quand je vous vois" !! Laughing
Par contre c'est vrai que le perso de Sally est un peu en retrait dans cette histoire, mais c'est pareil dans le roman. Mais dans le 2, elle est bcp plus active ! (à tous les niveaux... *sifflote* Au programme, ce soir... 57777 )

A vendredi prochain, donc !!!! Au programme, ce soir... 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 1:57 am

OMG l'épisode de DW était affraid j'en reviens pas, hallucinant ! et une semaine d'attente pour voir la suite Au programme, ce soir... 843471 Au programme, ce soir... 797655 Nan sérieux, c'était un des meilleurs épisodes de la série...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 8:37 pm

J'ai aimé, c'était bien sympathique, vous pouvez être sûrs de me retrouver devant Arte vendredi prochain !!! ^^
Les acteurs sont bons, le doublage est réussi, l'intrigue m'a intéressé... bref, vivement la suite !!! Au programme, ce soir... 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 8:49 pm

Et ce soir ... GREY'S ANATOMY Au programme, ce soir... 719523

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 9:29 pm

Ce soir j'vais être obligé de me farcir Joséphine Ange Gardien Au programme, ce soir... 797655
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 9:41 pm

Oh des fois c'est pas mal quand même Jojo... Au programme, ce soir... 57777

Oui Grey's !!!! Au programme, ce soir... 491318 Avec Meredith qui va s'envoyer en l'air !!! cheers Au programme, ce soir... 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 9:46 pm

C'est quand que Denny arrive ? Oui je veux voir que lui en fait Au programme, ce soir... 175322
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 9:51 pm

Connois pas lui... scratch Il doit pas être encore là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 9:59 pm

Bah t'avais pas encore vu les épisodes avant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 9:59 pm

Euh... Denny, il arrive dans l'épisode 13 de la saison 2, c'est à dire, normalement la semaine prochaine.
Entre nous, Jeffrey Dean Morgan, je le préfère dans Supernatural ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 25th 2008, 7:51 pm

Ha ouiii ! Denny, il est excellent lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 30th 2008, 8:41 pm

Ce soir Grey's !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeJuin 30th 2008, 8:45 pm

Avec Denny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitimeAoût 23rd 2009, 11:56 pm

Je vien de voir les 2 derniers épisodes de urgence sur france 2.
C'est con ce que je vais dire mais à la fin du dernier j'été émue et NON je n'ai pa pleurer.
C'est juste que pour moi ça marque la fin d'une époque :
J'ai 22 ans, je suis une fan de la série depuis le début, j'ai jamais manqué aucun épi (même les rediff). Vous vous rendez cpt c'est une série qui à accompagnée toute mon enfance, accro dès la 1° saison j'avais 9 ans jusqu'a maintenant... Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au programme, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme, ce soir...   Au programme, ce soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au programme, ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :. :: A la télé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser