Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment choisissez-vous les acteurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Comment choisissez-vous les acteurs ? Empty
MessageSujet: Comment choisissez-vous les acteurs ?   Comment choisissez-vous les acteurs ? Icon_minitimeAoût 6th 2008, 10:51 am

Question cruciale : comment choisissez-vous les acteurs de vos webséries ou de vos webromans ?? affraid
Est-ce que vous prenez les acteurs que vous adorez ou est-ce que vous vous basez juste sur leur physique pour ensuite leur inventer un caractère et une histoire ?


Je demande parce que il y a trois jours j'ai eu le coup de foudre pour une actrice que je n'ai jamais vu joué : je l'ai vue sur une affiche de film et je me suis dit : "elle, c'est October". Je ne sais pas encore qui elle est mais je suis sure qu'elle va s'incruster dans l'une de mes histoires. Comment choisissez-vous les acteurs ? 57777

Tiens, une autre question pendant qu'on y est : est-ce que, lorsque vous choisissez un acteur, vous devez chercher longtemps avant de trouver une histoire et un caractère ou est-ce que ça vient tout seul comme si c'était un pote qui venait vous rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Comment choisissez-vous les acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous les acteurs ?   Comment choisissez-vous les acteurs ? Icon_minitimeAoût 6th 2008, 10:57 am

Moi je cherche une tronche qui s'adapte à un perso que j'ai déjà créé.

Je cherche dans les films, les séries, des acteurs/actrices qui ont sensiblement le même rôle, ou qui ont des expressions et une dégaine qui correspond à l'idée que je me fais de mon perso.

Je vais sur les fora de créas et je regarde les photos dispo aussi, pour voir si les attitudes de machin ou machine correspondent...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Comment choisissez-vous les acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous les acteurs ?   Comment choisissez-vous les acteurs ? Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:17 am

Pour les acteurs, en général je prends des acteurs que j'aime bien, mais comme il y en a pas mal, je choisis aussi en fonction du physique. Je ne vais pas choisir le même acteur pour un personnage inspirant le respect et l'autorité que pour un personnage un peu plus volage. Sinon, il m'arrive aussi de vraiment choisir au pif ^^

En ce qui concerne la deuxième question, en général, j'ai l'histoire et le caractère avant de choisir l'acteur, mais il m'arrive parfois de faire l'inverse, choisir un acteur et, en fonction du sentiment qu'il inspire, trouver un caractère qui lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Comment choisissez-vous les acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous les acteurs ?   Comment choisissez-vous les acteurs ? Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:23 am

Moi je choisis en fonction d'acteurs que j'aime bien d'abord mais il faut ensuite que j'arrive à l'imaginer dans le rôle.

Pour le caractère et son histoire, je le fais au fur et à mesure, vu que j'écris à l'improvisation. J'aime pas trop tout savoir sur mon personnage. J'aime bien me faire des surprises à moi-même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment choisissez-vous les acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous les acteurs ?   Comment choisissez-vous les acteurs ? Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:31 am

Moi je prend pas d'acteur Razz

Je laisse cour à l'imagination XD et puis auun acteur ne ressemble à mes persos sont trop unique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisissez-vous les acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous les acteurs ?   Comment choisissez-vous les acteurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisissez-vous les acteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allie adulte, vous la voyez comment ?
» Comment avoir une Galerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: L'écriture en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser