Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juste une rose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 2:51 am

Prénom : Anne
Age : 25 ans

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : Ouh là... Euh... Angel, Buffy, las vegas, le cameleon, dr house, bones, les saga Saw, Ocean et Jason Bourne, Epica, Nighwish, Within Temptation et plein d'autre trucs lol
Vos loisirs (sport, théâtre...) : Les rpg sur forum, l'écriture, le graphisme, le tennis, le chant...

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? Euh...
Les points faibles ? cf la réponse au dessus

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? Aucune idée! C'est une amie qui m'a filé une dose énorme de sites et fora sur les ws, au milieu y avait ce lui là. Je sais pas où elle l'a trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 8:33 am

  • Bienvenue parmis nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 9:39 am

Marchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 10:00 am

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Juste une rose... 684490

Citation :
Buffy

Comme c'est bizarre quand on connait l'intrigue de ta ws... Juste une rose... 719523 Très grande idée entre nous !! Juste une rose... 57777

Amuse-toi bien ici !! Juste une rose... 50569
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 10:07 am

Rose of Darkness a écrit:
Saw
Bienvenue Anne, on va jouer à un jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 10:09 am

Lol. Je cache bien mon jeu^^

Merci pour ton accueil Very Happy

Jeannie: Merde! La cassette, vite!!! OU EST LA CASSETTE??????????

*Commence à paniquer. C'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 10:16 am

C'est pas dans "The Ring" qu'il y a une cassette ? scratch

*la fille inculte des films d'horreur* Juste une rose... 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 10:17 am

Dans Saw, c'est une cassette de dictaphone avec les règles du jeu pour survivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:10 am

Citation :
les saga Saw, Ocean

J'ai vu que Ocean 12 des 3 films et j'ai détesté ! Si je faisais un top 10 des films que j'ai pas aimé, il serait bien placé avec Pirates des Caraïbes et Indiana Jones IV. Shocked

enfin...bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:13 am

Ah bah c trop con, t'as vu le plus nul MDR C clair que le 12 c'est n'importe quoi... Mais 11 et 13 sont très sympas (surtout le 11)

Pirates des caraibes j'ai bien aimé, mais sans plus. Indiana Jones 4 j'ai aps osé aller le voir vu ce qu'on m'en a dit, il avait pas l'air super...

Merci de ton accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:15 am

J'ai vu le début du 11 et c'est sympa c'est vrai. D'ailleurs j'ai le film chez moi mais j'ai la flemme de le regarder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:18 am

Ben si un jour t'arrives à t'y plonger, tu penseras à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:26 am

Citation :
Indiana Jones 4 j'ai aps osé aller le voir vu ce qu'on m'en a dit, il avait pas l'air super...

Suspect Suspect Suspect

Faut pas écouter Guigui ! Juste une rose... 511539 Il est super !! Juste une rose... 121185 Aussi bien que les précédents !! Juste une rose... 121185 Meme ambiance, meme punch, meme humour débile !! Juste une rose... 659540

Juste une rose... 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:32 am

ça pour être débile, c'est débile ! Je ne me suis pas ennuyé, le problème avec ce film ce sont des scènes archi ridicules et une fin très décevante ! Que je me souvienne...une personne a applaudi dans le ciné ! ^^
Après ça n'engage que moi et c'est normal que des gens ai pas aimé et que d'autres ont adoré ! Heureusement d'ailleurs.
Moi j'étais pas fan de la trilogie mais j'y suis allé avec des gens qui adoraient ben ils sont ressortis en tirant la gueule ! ^^

hum...fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:38 am

Ben j'y suis allée aussi avec ma mère qui bave sur Harrison Ford, soit dit en passant ! Juste une rose... 175322 , et avec Seb qui adore et puis moi qui a été dopé à Indy quand j'étais petite ! scratch Personne n'a été déçu de mon coté donc je sais pas, c'est bizarre ! scratch

Fin du HS, tu as raison ! Juste une rose... 684490 Juste une rose... 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:46 am

J'ai adoré les autres Indiana Jones, mais, étant historienne de formation, on m'a conseillé de me mefier de celui là. J'ai pour habitude d'écouter mes potes, ils me connaissent bien. S'ils me disent de ne pas aller le voir, je les crois...

Rooo, C'est pas du HS, on discute ce que j'ai mis dans ma présentation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:00 pm

Bienvenue !! Juste une rose... 491318

Bah voui, j'ai rien d'autre à dire Juste une rose... 719523

Ah si, j'allais oublier !
Juste une rose... 297741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:37 pm

Citation :
J'ai adoré les autres Indiana Jones, mais, étant historienne de formation, on m'a conseillé de me mefier de celui là. J'ai pour habitude d'écouter mes potes, ils me connaissent bien. S'ils me disent de ne pas aller le voir, je les crois...

J'ai une amie qui adorait le côté historique d'Indiana Jones qui a été déçu justement par l'intrigue. Elle avait beaucou^aimé le 1 et le 3. Mais pas le 2 et le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:49 pm

Tite.naniS: Merci^^

Guigui: Ah bah je suis pas la seule, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 7th 2008, 12:09 pm

Welcome on board!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitimeAoût 7th 2008, 12:58 pm

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une rose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une rose...   Juste une rose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une rose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Rose of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser