Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alichouw qui se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 2:48 pm

Prénom : Alors Camille (mais bon on me surnomme Kamie^^ j'aime pas le son illle xD), et Alice (bah oui deux prénom^^)
Age : 17 ans

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : Ah lala, en ce moment je suis à fond sur "Skins", je regarde parfois Dr House... My name is Earl (xD^^)... Lost... et plein d'autre^^

Niveau musique, en ce moment je fais ma petite période Pink Floyd^^Allez savoir pourquoi^^
Vos loisirs (sport, théâtre...) :
Bah, je fais du tennis, du théâtre au lycée (ça rajoute des points pour le Bac^^), et j'aime beaucoup jouer aux échecs, et faire du RP quand je suis chez moi^^

Quels sont les points forts du forum, selon vous ?
Bah, le thème bien sûr^^ANNA'S Crossing^^ Et aussi que les membres ont tous l'air très sympathique^^
Les points faibles ?
Je le trouve un peu trop sombre (mais ce n'est qu'un avis personnel^^)
Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? Bah sur le site d'Anna's crossing, et pour trouver le site d'Anna's crossing, je l'ai trouvé sur Neows^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 2:53 pm

Bienvenue =D (chez les fous !! Alichouw qui se présente 491318 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 3:00 pm

Salut ! Bienvenue !!

Est-ce que tu écris ?
tu fais des créas graphiques ?
Tu lis d'autres websérie à part A'C ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 3:03 pm

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 3:37 pm

WelcOome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 3:42 pm

Bienvenue Alichouw qui se présente 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 3:59 pm

Willkommen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 4:54 pm

Merci^^

Pour GIGOU^^:

Bah j'écris sur un forum HP en ce moment^^, et aussi quelques fics, mais bon je ne trouve jamais le courage d'en poster xD^^

Pour les créas graphiques.... J'aimerais bien mais vu que je tourne sous mac, et bien il n'y a pas la masse de programmes xD^^

Et pour les websérie... Ben j'en lis quelques fois en passant^^Mals celle de A/C est de loin la meilleure que j'ai lue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 5:01 pm

oh ! gigou ! c'est chouette comme surnom ça ! j'adore ! On me l'avait jamais sorti celui-ci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 5:15 pm

Lol^^ Pourtant il était facile celui là^^ J'ai failli optée pour Guigoz, mais j'ai retenu ma main à temps^^(mais là par contre tu n'y as pas échappés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 5:30 pm

Alichou a écrit:
Pour les créas graphiques.... J'aimerais bien mais vu que je tourne sous mac, et bien il n'y a pas la masse de programmes xD^^
cheers Comme moi !!! Alichouw qui se présente 491318
Bah, y'a The Gimp qui existe sous Mac, mais bon, chez moi il arrête pas de planter Alichouw qui se présente 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 5:43 pm

Gigoz ! lol

Deux nouveaux surnoms dans la journée ! Youpi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 7:18 pm

Alichou, la pro des surnoms ! cheers Elle m'en a aussi trouvé un : Natounette, je crois ! scratch Alichouw qui se présente 491318

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! cheers

Citation :
Bah j'écris sur un forum HP en ce moment^^, et aussi quelques fics, mais bon je ne trouve jamais le courage d'en poster xD^^

Bah il faut te lancer !!! Alichouw qui se présente 491318

Sinon Pink Floyd je connais de nom mais je n'ai jamais vraiment écouté ! scratch Il faudrait un de ces quatre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 8:46 pm

PInk Floyd... BEN PINK FLOYD voyons xD

We don't need no education^^

Another brick in the wall... MYTHIQUE Lol^^

Et oui ma Natounette^^ c'est bien ça ton nouveau surnom xD^^

Bah, je me lancerai (ne vous inquiétez pas, cela va être terrible^^), quand je jugerai que ça vaut la peine xD^^

En tout cas pour le moment je m'amuse bien à faire du RP^^

Pro des surnoms... On me l'avait jamais faite celle là xD^^ J'y repenserai quand j'aurai assez de diamant pour me donner un titre spécial xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 9:13 pm

Citation :
PInk Floyd... BEN PINK FLOYD voyons xD

We don't need no education^^

Another brick in the wall... MYTHIQUE Lol^^

et je rajouterai Hey You !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 8:37 am

Bienvenue à toi, miss !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alichouw qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Alichouw qui se présente   Alichouw qui se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alichouw qui se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser