Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER Empty
MessageSujet: Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER   Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 3:26 pm

Bonjoir, je souhaiterai être partenaire de vôtre forum,
Pour ce, je vous envoie ci-dessous le boutton & la bannière de mon forum,
J'afficherai moi aussi votre boutton & votre bannière sur mon forum.





http://wakudo-life.forumactif.org/index.htm


Wakudo Life, Bienvenue à Tokyo.

Juillet 2008, un peu partout au Japon ...

"Vous venez d'être admis au Lycée Wakudo de Tokyo. Vous trouverez ci-joint la liste du matériel à voir, ainsi que la date de la reprise des cours. Un internat accueilleras ceux qui le désirent mais sous certaines règles. pas de violence, pas d'alcool, pas de drogues,..."

Voilà la lettre que des centaines de jeunes ont reçu en cette fin de mois. Bien sûr, beaucoup vont intégrer l'école ainsi que l'internat et de nombreux élèves ont bien rit en lisant les conditions.
Les bons élèves trouvent ces règles parfaites, tandis que les autres se moquent bien de les respecter.


Septembre 2008, Tokyo, Lycée Wakudo...

Les élèves arrivent petit à petit, d'après les moyens de locomotion et les vêtements, il est très facile de repérer les origines des jeunes.
Dès le début des groupes se forment et des tensions commencent déjà à voir le jour.

_________________________________________________________________________________________________________
Par Anahi Zun-Fhun

A bientôt peut être et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER   Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 4:17 pm

Bonjour! Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER 491318
Sur votre demande, il manque l'adresse URL du bouton du forum. Est ce qu'il serait possible de l'ajouter, s'il vous plait ?
Il y a aussi un formulaire à ta disposition pour la demande: Cliquez ici ! Cela vous permettra de ne rien oublier Wink

Merci d'avance. Razz


Dernière édition par Kika le Juillet 16th 2008, 9:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER   Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 11:46 pm

Mais ou avais-je la tête Wink


Titre : Wakudo Life, Bienvenue à Tokyo

Url de votre bouton (100*35 pixels) ou bannière (468*60 pixels) : nsa02.casimages.com/img/2008/07/15//0807151019064066815.jpg
Url de votre forum ou site : wakudo-life.forumactif.org

Description :

Juillet 2008, un peu partout au Japon ...

"Vous venez d'être admis au Lycée Wakudo de Tokyo. Vous trouverez ci-joint la liste du matériel à voir, ainsi que la date de la reprise des cours. Un internat accueilleras ceux qui le désirent mais sous certaines règles. pas de violence, pas d'alcool, pas de drogues,..."

Voilà la lettre que des centaines de jeunes ont reçu en cette fin de mois. Bien sûr, beaucoup vont intégrer l'école ainsi que l'internat et de nombreux élèves ont bien rit en lisant les conditions.
Les bons élèves trouvent ces règles parfaites, tandis que les autres se moquent bien de les respecter.


Septembre 2008, Tokyo, Lycée Wakudo...

Les élèves arrivent petit à petit, d'après les moyens de locomotion et les vêtements, il est très facile de repérer les origines des jeunes.
Dès le début des groupes se forment et des tensions commencent déjà à voir le jour.


¤ Où avez vous connus notre forum ? Grace à vos partenaires


Et n'hésitez pas à informer vos amis administrateurs et webmasters qu'ils peuvent nous faire également une demande de partenariat.

Pas d'prob.

Merci boooocou Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER   Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER Icon_minitimeJuillet 16th 2008, 9:49 am

C'est mieux Razz
Je vous ajoute de suite =D




Bonne continuation & merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER   Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER Icon_minitimeJuillet 16th 2008, 11:10 am

Merci beaucoupp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER   Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakudo Life - Demande de partenariat VALIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Secret Life - Partenariat VALIDER
» L'atelier- demande de partenariat VALIDER
» Portland Family's - Demande de Partenariat VALIDER
» final fantasy 12 - demande de partenariat VALIDER
» Raspberry Nights - Partenariat VALIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Section invités :: Partenariat valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser