Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le flooooooood !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 11:01 pm

Flood Party!!! Razz

Let's goooooooo !!! pig cheers Basketball affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 2:07 am

Han le flooood !! Le flooooooood !!! 491318
J'sais jamais quoi écrire au début scratch
Normal y'a rien à dire d'un côté Le flooooooood !!! 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 12:51 pm

mdr Tite.naniS (tu n'as pas un abrégé à nous proposer pour ton pseudo ? ^^)

ce midi jvais manger en ville avec deux amies. Ensuite je passe l'aprem avec une autre et pis le soir jvais au ciné avec d'autres amies. Je me demande ce qu'on va aller voir. Je sens que je n'aurais pas le dernier mot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 2:47 pm

T'en a des amies dis donc xD
Comme abrégé... J'sais pas, à vous de voir ce que vous trouvez =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 3:30 pm

Nanis tout court ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 5:04 pm

Ananas !! Le flooooooood !!! 491318 Le flooooooood !!! 491318 Le flooooooood !!! 491318

Ok je Arrow

Le flooooooood !!! 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 5:42 pm

Le pire c'est qu'il y en a qui m'appelle comme ça au collège scratch
Depuis la primaire même Shocked
Après, j'ai plein de surnom, et ils sont tous aussi bêtes les uns que les autres, c'est pour ça que je préfères pas tous les mettre Le flooooooood !!! 57777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 7:35 pm

ou alors 'tit Na comme surnom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 10:31 am

Et ben je vois que le flood est vachement actif ici XD



Non plus sérieusement oO... FLOODEZ LES GENS XD


heuresement que je suis là hein oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 11:20 am

Tite.naniS a écrit:
Après, j'ai plein de surnom, et ils sont tous aussi bêtes les uns que les autres, c'est pour ça que je préfères pas tous les mettre Le flooooooood !!! 57777

Combien de surnoms as-tu en tout ? ^^
J'aimerai voir si quelqu'un m'égale lol! (C'est que j'en ai tellement que je ne me rappelle même pas de la moitié d'entre eux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 2:55 pm

Euh moi je crois que j'en ait plus de 25 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 2:59 pm

Petite joueuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 3:32 pm

Hey hey attend faudrait que j'arrive à tous les réciter XD

Asphin, bip-bip, poulette, crevette, ninette, nichonette, washette, poule d'eau, salameche, chouffleuse, boulette, canette, deux dix neuf (sisi oO), slim

Tin yen a vachement qui finisse en "ette" XD

Après je m'en souviens pas si ça me reviens... je te les met XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 6:06 pm

Je suis totalement incapable de tous te les donner, j'attends de voir combien Tite.naniS en a et je te donne le nombre exact de surnoms que j'ai ^^
Attends toi à quelque chose de grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 6:10 pm

Arrete je m'atend à un chiffre genre 50 ou plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 7:44 pm

Je dirais que t'es encore loin du compte ^^ Disons que c'est un nombre à 3 chiffres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 19th 2008, 2:43 pm

Un nombre à 3 chiffres ? affraid
Bon bah moi j'vais les compter et j'reviens ^^
Mais j'ai jamais dit que j'en avais beaucoup, j'ai juste dit qu'ils étaient débiles Le flooooooood !!! 57777
'Fin si, j'ai dit que j'en avais plein, mais par plein je veux pas dire une centaine quoi scratch
Bref, là j'suis en train de m'embrouiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 19th 2008, 2:47 pm

Mdr Oui tu t'embrouilles ^^
Je suis incapable de citer tous les miens, en même temps ça se comprend... même à quatre la semaine dernière, il nous en manquait une bonne vingtaine... c'est pour dire
Attention, la révélation de la journée (Ah ah très drôle... je sors, pas de souci) j'ai...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 19th 2008, 2:51 pm

147 ! Shocked
Waouh !!
Bah moi j'ai pas la moitié de ça...
Et c'est quoi le plus débile ? Le flooooooood !!! 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 19th 2008, 2:53 pm

Euh... le plus débile ^^' ... voyons ça doit être Nounouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 19th 2008, 2:55 pm

Nounouille ? xD
J'adore ! J'vais t'appeler comme ça maintenant, t'es d'accord Nounouille ? Le flooooooood !!! 491318 Le flooooooood !!! 175322
J'préfère ToXiCc comme même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 19th 2008, 2:57 pm

Oui moi aussi je préfère ToXiCc ^^
En fait Nounouille vient d'un autre surnom qui est Grenouille en fait, et c'est un ami qui ne supportait pas que je l'appelle Bichon, donc il m'a appelé Nounouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 19th 2008, 2:59 pm

Ah oki ^^
Grenouille à Nounouille, ça fait pas une si grande différence en fait, c'est juste que ça à pas du tout le même sens quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 19th 2008, 3:10 pm

Ouais contrairement à Nounouille (qui fait "débile" quoi) j'aime bien Grenouille comme surnom xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 2:43 pm

En fait j’ai eu la flemme de compter tout mes surnom -_-"
Je peut juste dire que le plus courant c’est Ana’, à croire qu’ils ont tous la flemme de dire mon prénom en entier xD
Et le, ou les plus débiles… Le premier je dirais Didi. On arrête de rigoler Suspect . C’est ma sœur quand elle était petite elle m’appelait comme ça… Je sais pas du tout pourquoi Shocked
Et l’autre il ressemble un peu. Didi Bougui, j’suis pas sûr de l’orthographe hein =D (Je sens que j’vais me payer la honte avec mes surnoms à deux balles Le flooooooood !!! 175322 ) Toujours ma sœur. Didi bah vous savez d’où ça vient hein… Bougui, le nom du chien de mon papi Le flooooooood !!! 175322 . Elle était petite, faut la comprendre xD Elle aimait bien le nom du chien, et comme elle voulait s’en souvenir, elle m’appelait comme ça. Heureusement elle aussi elle s’est mise à m’appeler Ana’ maintenant xD
Voilà, [Mode Racontage de Vie/OFF] Le flooooooood !!! 175322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooood !!!   Le flooooooood !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flooooooood !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :. :: Mumuse :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser