Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 - Hakuna Matata -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 2:57 pm

Prénom : Virginie
Age : 19 mais 20 dans deux mois.

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : Dans ce spoiler se trouve tout mes mangas préférés car oui je suis fan de manga. En faite tout ce qui touche au Japon ^^.
Spoiler:

Malgré que se soit finis, je reste fan de Buffy et Charmed. J'aime aussi voir de vieille série comme l'Inspecteur Barnaby. Et j'aime X-men, Ghost Wisperer (même si je le regarde rarement), Gossip Girl (Pareil que GW) ainsi que d'autres séries et films. Mais comme il y en a trop, je ne vais pas tout vous dire.
Vos loisirs (sport, théâtre...) : Lire et écrire.

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? Faire du RP, je fais dans les 60 lignes quand je suis de bonne humeur.
Les points faibles ? Les designs -_-

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? Je ne sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 3:21 pm

quelle phrase fantastique !

bienvenue !

qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le design du forum ? - Hakuna Matata - 843471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 3:23 pm

Et bah... Quelle longue liste en spoiler... Je dois avouer que je n'en connais pas la moitié.
En tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 3:25 pm

J'ai fais un tour complet du forum. Alors la seule chose c'est qu'on ne voit pas la différence entre le bouton verrouillé et nouveau dans la page d'accueil. Sinon tous le reste j'apprécie beaucoup. ^^

Merci de l'accueil

Je ne les connaissais pas jusqu'à que je devienne fan de Bleach, tout le reste est venu rapidement (car avec un ami on a fait un forum RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 3:29 pm

Bienvenue à toi !!! ^^


Euh... et en musique, qu'est-ce que tu aimes ?

Niveau manga, XXX Holic, ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 3:35 pm

Oui, je connais aussi XXX Holic c'est de Clamp mais je n'ai pas trop cherché à connaître son dans Tsubasa R. C.

En musique ??? Huuum : Skye Sweetnam, Marie-Mai, Yelle, Evanescence, Mika Nakashima, Morning Musume.

Les musiques de films et mangas : Harry Potter, D. Gray Man, Bleach, Sakura Card Captor, Princess Mononoké, BTVS, Mio, les Wlat disney.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 6:28 pm

Bienvenue !

(Je ne vais pas me lancer dans de grands discours sur les mangas, parce qu'en fait c'est pas trop mon truc, désolée - Hakuna Matata - 175322 mais bienvenue quand même ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 6:33 pm

^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 9:18 pm

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 9:23 pm

Merci Tite.naniS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 10:05 pm

Bienvenue !

Une lectrice de manga, une vraie ! Quel plaisir ^^ Et avec un bon palmarès, faut l'avouer, beaucoup de connus, ou plutôt de boîte à succès, comme Bleach, Death Note, DBZ, Oh! My Goddess, Nana, Fruits Basket et j'en passe.
Juste une question en ce qui concerne Bleach ^^ Tu les as lu ou tu les as vu ? Puisqu'il est aussi bien en manga qu'en anime (d'ailleurs, mon frère et moi, nous avons tous les épisodes en anime). Je dirais que tu les as vu puisque tu connais les musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 10:10 pm

ToXiCc a écrit:
Bienvenue !

Une lectrice de manga, une vraie ! Quel plaisir ^^ Et avec un bon palmarès, faut l'avouer, beaucoup de connus, ou plutôt de boîte à succès, comme Bleach, Death Note, DBZ, Oh! My Goddess, Nana, Fruits Basket et j'en passe.
Juste une question en ce qui concerne Bleach ^^ Tu les as lu ou tu les as vu ? Puisqu'il est aussi bien en manga qu'en anime (d'ailleurs, mon frère et moi, nous avons tous les épisodes en anime). Je dirais que tu les as vu puisque tu connais les musiques ^^
Death Note est aussi génialissime en manga qu'en anime... vous ( ToXiCc et *pumbaa_ ) l'avez vu en anime ?
Les musiques sont vraiment réussies... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 10:12 pm

Je n'ai pas vu Death Note en anime... je l'ai "simplement" lu après avoir emprunté les tomes à ma meilleure amie (Je ne vais pas acheter toutes les collections qui me plaisent, je suis déjà à sec niveau argent xD) Mais puisque tu en parles, j'essaierai de les voir en anime, si c'est aussi bien, cela ne peut que faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 8:31 am

Pour ce qui concerne Bleach j'ai fais les deux, avec dailymotion j'ai vu en Vost FR et j'ai acheté tout les mangas.

Sinon Death note je le lis et je regarde de temps à autre l'animé pareil pour D. Gray Man.
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 4:00 pm

C'est l'antre du manga ici !! affraid

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! - Hakuna Matata - 491318

J'adore Buffy aussi !!!! - Hakuna Matata - 46363 C'est qui ton perso préféré dedans ?? ^^

Citation :
Alors la seule chose c'est qu'on ne voit pas la différence entre le bouton verrouillé et nouveau dans la page d'accueil.

Ben d'un côté je ne voyais pas l'intérêt de créer un bouton "verrouillé" parce qu'il n'y a aucune section de verrouillée sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 12:26 pm

Ah d'accord lol je comprends mieux. Alors le design n'a aucun défaut.

Alors j'ai trois perso que j'adore le plus dans Buffy c'est Buffy elle-même, Dawn et Angel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Hakuna Matata - Empty
MessageSujet: Re: - Hakuna Matata -   - Hakuna Matata - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Hakuna Matata -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser