Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ToXiCc! (ou pas)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 12:16 am

    Prénom :
    Mélanie, mais il faut dire que c'est tellement rare qu'on l'utilise que j'ai plus l'habitude des surnoms et pseudos qu'on me donne, alors je vous en mets quelques uns. Ceci dit comme j'en ai une liste interminable, je ne vais pas tous les mettre non plus. ToXiCc, Hélix, Maryll, Babar, Sum, Jums (mais uniquement pour une personne), Danette, Dragibogre...
    Bons certains sont pleins de sens, d'autres pas du tout (j'aurai tendance à dire qu'ils sont même débiles xD)

    Age :
    18 ans, dans un mois et 13 jours.

    Who I am ou qui est donc cette Désastrophe ?
    Bon y'a pas grand chose à dire sur moi... Mise à part le fait que je suis une catastrophe (pour ce qui est des relations humaines apparemment ^^' j'ai quand même des amis hein xD). J'adore lire, mais aussi écrire. Ce que je fais trop souvent, je suis d'ailleurs l'auteur d'une websérie (Wander As Me) où mon pseudo est d'ailleurs le composé de deux de mes surnoms. Bien que ce soit la première que j'ai publié sur le net (pour ceux qui par ailleurs connaissent et attendraient la suite, adressez-vous à mon webmasteur, qui... flâne un peu), ce n'est pas la première que j'ai écrite... car ayant une imagination débordante, et soit disant, je cite mes propres amis, "un talent pour l'écriture" (J'ai tendance à dire qu'ils en rajoutent... pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, j'ai une piètre opinion de moi-même xD), je passe beaucoup de temps à écrire toutes sortes d'histoires, au plus grand plaisir de ma béta-lectrice. Je passe aussi quelques fois mon temps à lire des webséries (j'aime bien lire je l'ai déjà dit plus haut), mais tellement axée à faire sortir ce que j'ai en tête, j'en oublie de voir la suite (C'est d'ailleurs ce qui s'est passé pour Anna's Crossing, qui m'a pourtant très vite intéressée ^^)
    Bon, je vais arrêter de déblatérer, de toute façon, les seules choses *utiles* à savoir sur moi, se trouvent là dedans. Inutile d'en rajouter ^^ Ce que j'aime ou non ? Bah... vous verrez bien ^^

    Séries Préférées : Dr House ToXiCc! (ou pas) 46363 Lost, Psych, Kaamelott...
    Films préférés : Pirates des Caraîbes (les 3) ToXiCc! (ou pas) 46363 Bad Boys (les 2) Independance Day, Le Secret de Terabithia, Les Rebelles de la Forêt, Final Fantasy VII Advent Children ToXiCc! (ou pas) 46363
    Musiique : Je suis une mordue de musique, je passe mon temps à en écouter, ou avec des écouteurs sur les oreilles. J'écoute un peu de tout, mais j'ai définitivement bannie le rap. Parmi mes préférés... Sum 41, Linkin Park, Nightwish, Red Hot Chili Peppers, beaucoup de BO de films aussi et d'autres encore...


    Quels sont les points forts du forum, selon vous ?
    J'admets qu'il faudrait que je regarde un peu plus en détails pour faire une critique (positive ou négative, ou les deux xD) assez constructive. Ce qui pourrait prendre des heures... (Oui je suis ch***** aussi xD)
    Les points faibles ?
    Idem...

    Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ?
    Je l'ai reçu par un mail que Natoune m'a envoyé (Le Comment ne me vient pas à l'esprit... bien que j'ai ma petite idée)


Dernière édition par ToXiCc le Juillet 4th 2008, 12:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 11:12 am

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 11:33 am

Bienvenue à toi, ToXiCc !!! ^^


Tu ne nous diras donc rien sur les séries TV, les films et les groupes/chanteurs que tu aimes ? ToXiCc! (ou pas) 843471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 12:12 pm

Merci ^^

Oh si je peux faire un effort ^^ Je vais le faire même ^^ (Tant qu'à faire j'édite, tu verras ça dans quelques minutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 12:33 pm

Oula! Ca c'est de la présentation!
Bienvenue ToXiCc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 1:19 pm

ToXiCc a écrit:
Nightwish
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! ToXiCc! (ou pas) 491318
Je t'aaaaaaaaime !!! ToXiCc! (ou pas) 46363

:boulet


Comment trouves-tu Nightwish avec leur nouvelle chanteuse, Anette Olzon ?

Tu connais Within Temptation ? Epica ? Delain ? Leave's Eyes ? et Lunatica ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 1:24 pm

Encore une fan de Nightwish ! Bienvenue ToWiCc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 1:40 pm

Biiienvenue !!! Encore une fan de Dr House ToXiCc! (ou pas) 46363
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 1:42 pm

Bienvenue chez les fous !! ToXiCc! (ou pas) 491318
(Mais là je parle surtout de moi ToXiCc! (ou pas) 175322 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 2:15 pm

Quelle ambiance ^^ Merci tout le monde

Kyra > J'aime beaucoup la nouvelle chanteuse de Nightwish... en vérité, j'ai du mal à apprécier la voix de Tarja depuis que j'ai entendu celle d'Anette (notamment au concert au Dôme à Marseille auquel je suis allée ToXiCc! (ou pas) 46363). De plus puisque Tarja se désintéressait du groupe au profit de sa carrière solo, autant trouver quelqu'un qui s'intéressait plus, ce qui semble être le cas d'Anette (OMG... faut que j'arrête de parler, je vais encore me retrouver dans un débat philosophique -_-)
Pour ce qui est des groupes que tu as cité, je connais Within Temptation, et j'ai entendu quelques morceaux (deux me semble-t-il, mais ne me demande pas lesquels par contre ^^') de Lunatica. Les autres je ne connais pas.

Tite.naniS > Ne t'en fais pas... je le suis aussi (complètement chtarbée et irrémédiablement folle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 2:58 pm

ToXiCc a écrit:
Kyra > J'aime beaucoup la nouvelle chanteuse de Nightwish... en vérité, j'ai du mal à apprécier la voix de Tarja depuis que j'ai entendu celle d'Anette (notamment au concert au Dôme à Marseille auquel je suis allée ToXiCc! (ou pas) 46363). De plus puisque Tarja se désintéressait du groupe au profit de sa carrière solo, autant trouver quelqu'un qui s'intéressait plus, ce qui semble être le cas d'Anette (OMG... faut que j'arrête de parler, je vais encore me retrouver dans un débat philosophique -_-)
Pour ce qui est des groupes que tu as cité, je connais Within Temptation, et j'ai entendu quelques morceaux (deux me semble-t-il, mais ne me demande pas lesquels par contre ^^') de Lunatica. Les autres je ne connais pas.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le plan moral, mieux vaut Anette que Tarja. En revenche, j'aime moins la voix pop d'Anette, pour moi il aurait mieux valu une chanteuse lyrique comme Tarja (cela dit, Anette est capable de faire de très belles choses avec sa voix également, comme sur The Poet and the Pendulum ^^). Donc en gros, je ne fais pas partie des gens qui ne peuvent pas écouter le nouveau Nightwish et qui critiquent Anette (notamment avec des phrases en langage soutenu et hautement intelligentes du type 'Anette sucks cocks' ToXiCc! (ou pas) 121185 ), mais je reste tout de même une nostalgique de l'ancien Nightwish.
D'ailleurs, j'apprécie l'album solo de Tarja My Winter Storm dont j'écoute parfois quelques chansons sur Youtube, mais je la boycotte et je n'irai pas l'acheter !!! XD

Pour ce qui est des autres groupes que j'ai cité, Delain s'est formé sur l'ancien joueur de synthé de Within Temptation, ça fait un peu penser à Lunatica, c'est sympat. Epica est génial, et leur chanteuse Simone Simons est formidablement belle, surtout sur la pochette du dernier album ToXiCc! (ou pas) 719523 ToXiCc! (ou pas) 175322
Quand à Within Temptation, mon groupe favori, je te conseille vivement de regarder leur discographie et d'aller écouter deux-trois chansons de chaque album sur Youtube, car leur style change d'album en album ToXiCc! (ou pas) 57777
(par contre, évite les albums Enter et The Dance qui ne sont pas bons selon moi, ou en tout cas évite de te faire un avis sur WT en t'appuyant sur ces albums ! Par contre, Restless d'Enter est magnifique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 5:50 pm

Bienvenue !!!!

ToXiCc a écrit:
    Séries Préférées : Dr House ToXiCc! (ou pas) 46363 Lost, Psych, Kaamelott...
    Films préférés : Pirates des Caraîbes (les 3) ToXiCc! (ou pas) 46363 Bad Boys (les 2) Independance Day, Le Secret de Terabithia, Les Rebelles de la Forêt, Final Fantasy VII Advent Children ToXiCc! (ou pas) 46363
    Musiique : Je suis une mordue de musique, je passe mon temps à en écouter, ou avec des écouteurs sur les oreilles. J'écoute un peu de tout, mais j'ai définitivement bannie le rap. Parmi mes préférés... Sum 41, Linkin Park, Nightwish, Red Hot Chili Peppers, beaucoup de BO de films aussi et d'autres encore...
Avec des goûts pareils, je t'aime déjà !! ToXiCc! (ou pas) 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 6:50 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue collègue !! Cool (hum oui bon ! scratch ToXiCc! (ou pas) 175322 )

Je suis contente que tu sois venue !! Belle présentation avec ça !!! ToXiCc! (ou pas) 491318


Et en musique, tu écoutes aussi de l'opéra ??? ToXiCc! (ou pas) 46363 ToXiCc! (ou pas) 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 7:54 pm

Kyra > Ah enfin quelqu'un avec des critiques constructives par rapport à Nightwish... si tu savais depuis quand j'attendais ça, parce que les commentaires à la "non j'aime plus Nightwish, ils ont viré Tarja ces bouffons" franchement, j'en avais quand même largement marre. De toute façon, je n'apprécie une critique (positive ou négative) que quand elle est constructive ^^

Jeannie > Merci à toi ^^ Ravie que mes goûts te plaisent ^^

Natoune > Merci à toi aussi, ça me fait plaisir d'être là ^^ Et oui, j'écoute aussi de l'opéra (je surprends tout le monde quand je dis ça lol)

Et petit ajout, juste parce que j'en suis fière : j'ai mon baaaac ^^
Voilà petite parenthèse sur ma vie refermée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 8:18 pm

Félicitations ToXiCc ! Moi, faut encore attendre le 10, c'est long... (parenthèse sur ma vie close ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 8:19 pm

félicitations !!!! Faisons couler le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 8:30 pm

ToXiCc a écrit:
Kyra > Ah enfin quelqu'un avec des critiques constructives par rapport à Nightwish... si tu savais depuis quand j'attendais ça, parce que les commentaires à la "non j'aime plus Nightwish, ils ont viré Tarja ces bouffons" franchement, j'en avais quand même largement marre. De toute façon, je n'apprécie une critique (positive ou négative) que quand elle est constructive ^^
Oh, c'est trop gentil ça... Sad
Moi aussi je t'attendais !!! Es-tu rousse ?

ToXiCc! (ou pas) 175322

Non, mais c'est vrai qu'à part le genre de commentaire très bas que j'ai cité plus haut, j'entends souvent aussi des gens renier Nightwish ou simplement critiquer Anette moins vulgairement...
Tu es la troisième personne que je connaisse à toujours aimer Nightwish, et à ne pas critiquer Anette, ça fait plaisir. ^^


Au fait, quel bac as-tu passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 8:58 pm

Merci Valingaï, et bon courage à toi ^^
Merci à toi aussi Guigui.

Kyra - Talindra a écrit:
Oh, c'est trop gentil ça... Sad
Moi aussi je t'attendais !!! Es-tu rousse ?

Pas naturellement malheureusement. J'ai usé de quelques composés chimiques me permettant de l'être provisoirement ^^ En vérité je suis châtain.

Kyra - Talindra a écrit:
Non, mais c'est vrai qu'à part le genre de commentaire très bas que j'ai cité plus haut, j'entends souvent aussi des gens renier Nightwish ou simplement critiquer Anette moins vulgairement...
Tu es la troisième personne que je connaisse à toujours aimer Nightwish, et à ne pas critiquer Anette, ça fait plaisir. ^^

J'ai quatre amis qui apprécient toujours autant Nightwish également ^^ Me voilà avec 5 personnes qui apprécient toujours désormais ^^

Kyra - Talindra a écrit:
Au fait, quel bac as-tu passé ?

Bac Scientifique SVT, spécialité Physique Chimie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 9:00 pm

Ouki !!! ^^


Rousse même si c'est pas naturel, bac scientifique en poche, et qui a des goûts musicaux similaires aux miens... j'en prend bonne note... ToXiCc! (ou pas) 719523

ToXiCc! (ou pas) 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 9:03 pm

D'habitude, on me dit que j'ai des goûts de m****

Si je te dis que je joue également de la guitare (enfin j'apprends... ben oui on ne peut pas savoir jouer tout de suite), et que l'année prochaine je vais en médecine ? Tu prends note aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 9:07 pm

ToXiCc! (ou pas) 797655

S'il te plait, dis-moi que tu es célibataire ! ToXiCc! (ou pas) 491318


ToXiCc! (ou pas) 175322


affraid Mais alors là, c'est vraiment giga boulet... ça craint, les amis, ça craint... je suis bonne pour Sainte-Anne, là. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 9:12 pm

Oui, je suis célibataire et désespérée (ça faut pas le dire). Ce qui est sensé ne pas tarder à changer (Ca fait plus d'un mois quand même que c'est sensé... donc bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 9:20 pm

Eh bien, je te souhaite de réussir et d'être heureuse !!! ^^

L'amour, c'est ce dont tout être humain a besoin (sauf peut-être les psycho-killers, mais bon... quoique, s'ils tuent et y prennent plaisir, c'est parce qu'ils manquent d'amour justement il me semble... bref !), et ce dont manquent pas mal d'ados aussi...


[Et là, on ressort How soon is now : "I am human and I need to be loved/Just like everybody else does"]

ToXiCc! (ou pas) 175322


Moi-même, j'essaye d'attirer l'attention de quelqu'un en ce moment (non, Natoune, c'est une fille de ma classe, pas toi ToXiCc! (ou pas) 719523 )... le problème avec ce genre de situations, c'est que, généralement, on est plein d'espoir et qu'on a tendance à guetter le moindre détail pour en faire tout de suite tout un plat en se disant "ça y est, je sens que lui/elle ressent la même chose pour moi !". Malheureusement, il faut être prudent et éviter d'interpréter tout et n'importe quoi comme étant une "preuve" de sentiment réciproque chez l'autre...

Enfin, de toutes façons, dans la vie, rien n'est facile, et qui ne tente rien n'a rien !

Bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 9:29 pm

Disons que la relation entre lui et moi est... compliquée et pourtant tellement simple. Comme c'est l'ami d'enfance de mon meilleur ami, en même temps... D'après ce dernier, il n'est pas désintéressé, m'enfin on verra bien... surtout que lui et moi allons au même endroit l'année prochaine ^^
OMG... je raconte ma vie ToXiCc! (ou pas) 843471

Enfin je te souhaite également bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 9:53 pm

ToXiCc a écrit:
Disons que la relation entre lui et moi est... compliquée et pourtant tellement simple. Comme c'est l'ami d'enfance de mon meilleur ami, en même temps... D'après ce dernier, il n'est pas désintéressé, m'enfin on verra bien... surtout que lui et moi allons au même endroit l'année prochaine ^^
OMG... je raconte ma vie ToXiCc! (ou pas) 843471
C'est pas grave, ça fait du bien de raconter sa vie à des inconnus parfois ! ^^


ToXiCc a écrit:
Enfin je te souhaite également bonne chance ^^
Merci, parce qu'à moins qu'elle n'ait décidé de sortir avec une fille pour voir, ben j'en aurais bien besoin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ToXiCc! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ToXiCc! (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser