Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rpg ou histoire à plusieurs ?

Aller en bas 

Voulez-vous :
Un rpg Anna's Crossing
Rpg ou histoire à plusieurs ? Vote_lcap50%Rpg ou histoire à plusieurs ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Une histoire écrite à plusieurs sur Anna's Crossing
Rpg ou histoire à plusieurs ? Vote_lcap30%Rpg ou histoire à plusieurs ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Rien du tout. Le forum reste comme il est
Rpg ou histoire à plusieurs ? Vote_lcap20%Rpg ou histoire à plusieurs ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Rpg ou histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Rpg ou histoire à plusieurs ?   Rpg ou histoire à plusieurs ? Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 6:12 pm

Afin de faire écho à ce sujet : https://annas-crossing.forumsactifs.com/la-boite-a-idees-f72/histoire-parallele-par-les-membres-t132.htm.

J'aimerais savoir si vous seriez interessés par l'idée d'écrire une version alternative d'Anna's Crossing. Cette idée, proposée par Valingai, est sympa dans le sens où vous pourriez réécrire A'C selon vos envies (en respectant quand meme certaines choses, hein ! Rpg ou histoire à plusieurs ? 57777 On ne marie pas Azura à Gambas ! affraid Rpg ou histoire à plusieurs ? 175322 ). Chaque personne volontaire pourrait s'occuper d'un personnage en particulier ou écrire en équipe.

Ce qui rejoint mon idée à mwa Rpg ou histoire à plusieurs ? 627697 Rpg ou histoire à plusieurs ? 175322 Au début, je vais etre franche, ce forum devait etre un rpg sur A'C, et puis, en croyant que les membres ne suivraient pas le fil, je ne l'ai pas mené à terme et ai préféré en faire juste un forum. Cependant, j'avoue que l'idée d'un rpg me tente toujours autant mais je voudrais savoir si cela vous plait aussi. Dans ce cas, le rpg serait aussi une version alternative de A'C, mais qui commencerait, je pense, dans le futur (avec la Anna méchante ! Rpg ou histoire à plusieurs ? 627697 ). Nous ferons en sorte que le rpg soit également à la portée de ceux qui ne lisent pas A'C, pour qu'il soit accessible pour tous ! Rpg ou histoire à plusieurs ? 491318 Je ne me lance pas dans ce projet si vous n'etes pas d'accord (parce que faire un rpg toute seule c'est un peu ridicule ! Rpg ou histoire à plusieurs ? 57777 ) donc dites-moi votre avis, et dites la raison de votre choix.

Préférez-vous une histoire écrite à plusieurs, un rpg sur Anna's Crossing, ou rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Rpg ou histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg ou histoire à plusieurs ?   Rpg ou histoire à plusieurs ? Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 6:15 pm

Je vote pour un RPG. Par contre, je pense qu'il faudrait faire un autre forum pour le mettre en place, car j'ai toujours trouvé que les forums normaux mélangés aux RPG font très brouillons ! Je sais pas qu'elle était ton idée de départ, mais je suis contre un RPG sur ce forum mais pour un RPG séparé de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Rpg ou histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg ou histoire à plusieurs ?   Rpg ou histoire à plusieurs ? Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 6:20 pm

Citation :
Je vote pour un RPG. Par contre, je pense qu'il faudrait faire un autre forum pour le mettre en place, car j'ai toujours trouvé que les forums normaux mélangés aux RPG font très brouillons ! Je sais pas qu'elle était ton idée de départ, mais je suis contre un RPG sur ce forum mais pour un RPG séparé de ce forum...

S'il est bien rangé, il ne fera pas brouillon ! Razz Regarde sur DH (je sais pas si tu connais), on peut parler de tas de trucs différents et c'est un rpg, mais comme c'est bien rangé, ça donne envie ! cheers
Enfin on verra bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Rpg ou histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg ou histoire à plusieurs ?   Rpg ou histoire à plusieurs ? Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 6:25 pm

Personnellement, je crois avoir fait mon deuil du RPG, donc si vous le faites, ça sera sans moi.

Par contre, j'adhère totalement à l'idée d'une histoire sur Anna's Crossing co-écrite par les fans. ^^
Cela dit, la co-écriture est un exercice difficile, c'est la raison pour laquelle j'avais prposé de faire une sorte de mix entre le RPG et l'histoire co-écrite pour plus de facilité dans ce message :
Citation :
En fait, la meilleure idée (selon moi, hein ! XD ) serait plutôt d'écrire vraisemblablement une saison 3 d'Anna's Crossing à plusieurs, mais sous forme de RPG, où chacun fait un perso + quelqu'un qui fait le narrateur (pour plus de justesse et éviter que chacun ne parte dans son propre délire)...
On décide d'une intrigue avant chaque zode, de l'apparition ou non de tel ou tel perso, et on s'y met, en postant à la suite.
Et à la fin, on peut tout regrouper sous forme d'épisode dans un seul post par zode, avec correction orthographique et grammaticale si besoin, et le montrer au grand public une fois achevé ! ^^

Après, c'est à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg ou histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg ou histoire à plusieurs ?   Rpg ou histoire à plusieurs ? Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 7:56 pm

Moi je vote pour le rpg. Ce serait génial n.n
Mais en même temps, j'aime beaucoup l'idée de Kira-Talyndra. Moi jveus faire Lux ou Azura !!!
Rpg ou histoire à plusieurs ? 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg ou histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg ou histoire à plusieurs ?   Rpg ou histoire à plusieurs ? Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 8:08 pm

Et moi, le plus bizarre, méchant ou sadique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg ou histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg ou histoire à plusieurs ?   Rpg ou histoire à plusieurs ? Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 8:18 pm

Citation :
dans le futur (avec la Anna méchante ! Rpg ou histoire à plusieurs ? 627697

Aaaaah ! spoilers !!! mes yeux ! ^^

euh moi je vote vu que je pense que je n'aurais pas de temps pour y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg ou histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg ou histoire à plusieurs ?   Rpg ou histoire à plusieurs ? Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 9:23 pm

Si on fait un RPG sur ce forum, on peut le rendre visible seulement par ceux qui y participent (en créant un groupe invisible), comme ça, les autres ne seraient pas dérangés...
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Rpg ou histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg ou histoire à plusieurs ?   Rpg ou histoire à plusieurs ? Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 4:18 pm

Citation :
Aaaaah ! spoilers !!! mes yeux ! ^^

Oh, sorry !!! Rpg ou histoire à plusieurs ? 797655 J'ai plus pensé ! Rpg ou histoire à plusieurs ? 175322

Citation :
Si on fait un RPG sur ce forum, on peut le rendre visible seulement par ceux qui y participent (en créant un groupe invisible), comme ça, les autres ne seraient pas dérangés...

C'est pas bete, enfin de toutes façons faut voir ce qu'on fait. Wink Pour l'instant les votes sont assez mitigés entre le rpg et l'histoire, donc faut encore attendre !!

Tous les avis sont les bienvenus ! Dépechez-vous si vous n'avez pas encore voté!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Rpg ou histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg ou histoire à plusieurs ?   Rpg ou histoire à plusieurs ? Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 5:54 pm

Citation :
Oh, sorry !!! Rpg ou histoire à plusieurs ? 797655 J'ai plus pensé ! Rpg ou histoire à plusieurs ? 175322

c'est moi le boulet ! jsuis à la traine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg ou histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg ou histoire à plusieurs ?   Rpg ou histoire à plusieurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg ou histoire à plusieurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Tom Jedusor
» [HP's Univers] Histoire de Tom Jedusor [AS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser