Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore une idée de baka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore une idée de baka Empty
MessageSujet: Encore une idée de baka   Encore une idée de baka Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 8:35 am

Je sais que l'on doit troouver ce genre de service sur quasi tout les fo' d'écriture, mais soyons fou... ^-^

Pourquoi ne pas faire une partie proposant des services de de béta - lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Encore une idée de baka Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée de baka   Encore une idée de baka Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 5:50 pm

Arrow section entraide ? Encore une idée de baka 175322

Je suis embetante avec ma section, mais tu viens de me donner une idée avec ton idée ! Encore une idée de baka 57777 Encore une idée de baka 175322 C'est pour ça que c'est si bien un forum : on l'améliore tous ensemble ! Encore une idée de baka 491318 *retourne se coucher* Encore une idée de baka 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
 
Encore une idée de baka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser