Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Not a good idea [...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Not a good idea [...] Empty
MessageSujet: Not a good idea [...]   Not a good idea [...] Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 6:26 pm

Attention ... J'ai dû faire marcher mes dizaines de neurones & ce n'est pas forcément glorieux ... mais soyons fou!

Donc, je propose ...

Pourquoi y'aurait pas une partie tutoriels? Que ce soit sur les différents logiciels de graphisme ou pour créer un site, voir même un forum ?

Enfin, c'est juste une idée comme ça parce que je sais que le forum est quand même plus basé sur A'C donc ... Mais bon, vu qu'on peut poster sa gallerie et que l'idée de Lalita sur l'aide à la création d'un site a été acceptée ...

Allez-ys, balancez les critiques =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Not a good idea [...] Empty
MessageSujet: Re: Not a good idea [...]   Not a good idea [...] Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 11:13 am

C'est bien pour ceux qui voudraient apprendre des techniques pour faire des créas. Et puis on pourrait partager des brushes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Not a good idea [...] Empty
MessageSujet: Re: Not a good idea [...]   Not a good idea [...] Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 3:11 pm

Exactement ^^ Comme ça tu pourras me passer tous tes supers brushes =P

Alors si ça plait à quelqu'un, mon idée n'est pas aussi nul que ça finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Not a good idea [...] Empty
MessageSujet: Re: Not a good idea [...]   Not a good idea [...] Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 3:28 pm

Mais nan ! elle n'est pas nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Not a good idea [...] Empty
MessageSujet: Re: Not a good idea [...]   Not a good idea [...] Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 5:45 pm

J'adhère aussi ! Razz

Mais en fait, on peut déjà poster des tutos dans la partie "Entraide graphique" et "Entraide écriture". Mais si pour que ça soit plus clair, vous voulez une section tutos, je peux la créer ! Wink

Vous préférez quoi ? Que ça reste comme ça ou qu'il y ait une section tutos ? Not a good idea [...] 121185
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Not a good idea [...] Empty
MessageSujet: Re: Not a good idea [...]   Not a good idea [...] Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 7:21 pm

Oh cool !! Ben je pense qu'une section tutos serait pas mal et puis dans la section entraide, on trouvera plutôt de l'aide pour trouver une police, un brush ou des images ... Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Not a good idea [...] Empty
MessageSujet: Re: Not a good idea [...]   Not a good idea [...] Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 8:20 pm

jsuis d'accord pour une section tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Not a good idea [...] Empty
MessageSujet: Re: Not a good idea [...]   Not a good idea [...] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 4:14 pm

Oki je vais la créer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Not a good idea [...] Empty
MessageSujet: Re: Not a good idea [...]   Not a good idea [...] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 7:58 pm

Cool n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not a good idea [...] Empty
MessageSujet: Re: Not a good idea [...]   Not a good idea [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not a good idea [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser