Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire parallèle par les membres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Histoire parallèle par les membres ? Empty
MessageSujet: Histoire parallèle par les membres ?   Histoire parallèle par les membres ? Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 11:17 am

Bonjour ! Alors, j'ai une idée ! (Miracle ! ^^) Histoire parallèle par les membres ? 175322

Il y a l'histoire de Natoune pour Anna-Crossing, mais pourquoi ne pas faire une historie parallèle, avec les mêmes personnages, mais rédigée par les membres du forum ? Comme ça, notre chère écrivaine ( Histoire parallèle par les membres ? 491318 ) pourrait avoir des idées en plus inspirées par les membres Wink

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire parallèle par les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire parallèle par les membres ?   Histoire parallèle par les membres ? Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 12:53 pm

Wow, mais c'est trop cool, ça !!! ^^

On n'a qu'à écrire la saison 3 avant Natoune !!! Histoire parallèle par les membres ? 491318

Chacun(e) pourrait s'occuper d'un perso, et pour les persos les plus présents, certains pourraient travailler en groupe !

Je m'occupe de Kim !!! Histoire parallèle par les membres ? 719523

Histoire parallèle par les membres ? 175322
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Histoire parallèle par les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire parallèle par les membres ?   Histoire parallèle par les membres ? Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 5:48 pm

Histoire parallèle par les membres ? 797655 Histoire parallèle par les membres ? 797655 Histoire parallèle par les membres ? 797655 Histoire parallèle par les membres ? 797655 Histoire parallèle par les membres ? 797655

Validée. Histoire parallèle par les membres ? 719523 Mais j'ai un truc un peu différent à proposer... Histoire parallèle par les membres ? 719523

Voyez-vous, avant l'ouverture du forum, je me suis posée la question de savoir si je devais en faire un rpg sur A'C et finalement, j'ai ouvert toutes les sections (que vous ne pouvez voir, mouahaha ! Histoire parallèle par les membres ? 627697 ) et j'ai laissé tomber en me disant que ça serait trop de boulot ! *feignasse.com* Histoire parallèle par les membres ? 57777 Mais surtout, je ne savais pas si les membres suivraient ou si un rpg les agacerait.

Donc en fait, l'idée que vous écriviez un A'C parallèle à plusieurs rejoint l'idée du rpg, donc je vais poster un sujet avec un sondage pour savoir qui serait partant pour faire cette aventure !! Histoire parallèle par les membres ? 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Histoire parallèle par les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire parallèle par les membres ?   Histoire parallèle par les membres ? Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 6:14 pm

En fait, la meilleure idée (selon moi, hein ! XD ) serait plutôt d'écrire vraisemblablement une saison 3 d'Anna's Crossing à plusieurs, mais sous forme de RPG, où chacun fait un perso + quelqu'un qui fait le narrateur (pour plus de justesse et éviter que chacun ne parte dans son propre délire)...
On décide d'une intrigue avant chaque zode, de l'apparition ou non de tel ou tel perso, et on s'y met, en postant à la suite.
Et à la fin, on peut tout regrouper sous forme d'épisode dans un seul post par zode, avec correction orthographique et grammaticale si besoin, et le montrer au grand public une fois achevé ! ^^



Enfin, ce n'est que mon avis, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire parallèle par les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire parallèle par les membres ?   Histoire parallèle par les membres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire parallèle par les membres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Tom Jedusor
» [HP's Univers] Histoire de Tom Jedusor [AS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser