Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 'Touille <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



'Touille <3 Empty
MessageSujet: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 3:01 pm

Hello everybody =D

Prénom : Amandine
Age : 14

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : Hum ... J'adore Grey's anatomy (L), heroes (Hiro Powaa) et puis en film, j'aime bien pirate des caraïbes avec Johnny Depp (L), les HP ... Et pis en musique, ben j'aime bien tout sauf le rapp et le classique evidemment ><.
Vos loisirs (sport, théâtre...) : Nada, j'aime aucun sport mais j'ai essayé pourtant ... Et puis le théâtre ou autres activités artistiques, y'a rien de ça dans mon trou paumé --'

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? Ben, c'est sur Anna Crossing xD et pis j'adore le design, c'est sublissime!
Les points faibles ? J'ai pas encore bien fureter dans tous les recoins, alors j'ai pas encore trouvé ... si y'en a.

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? Sur le site d'Anna's Crossing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 3:15 pm

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 3:19 pm

Welcomeeeeeeeee !! 'Touille <3 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 3:24 pm

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 3:44 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 4:02 pm

Oh ! Une fan de Heroes et de Grey's anatomy !!! cheers
Heroes, la série mal traitée par TF1 et diffusée à 00h15 !!! Sad

En tout cas, bienvenue !!! Et YATTTAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 4:54 pm

Yaaataaaaa!
C'est vrai, vive Heroes!

Citation :
Nada, j'aime aucun sport mais j'ai essayé pourtant ...
Ah... Quelqu'un comme moi! Anti-sport! (ce n'est tout de meme pas ma faute si c'est si dangereux pour la santé ^^

Ah et heu... Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 4:57 pm

Welcoooooooome !!! cheers

C'est vrai que pour Heroes ça craint ! Shocked J'ai vu ça dans le programme tv ce midi ! Suspect

Citation :
ben j'aime bien tout sauf le rapp et le classique evidemment ><.

Pour le rap d'accord, mais pourquoi le classique ??? Sad J'aime le classique, La Traviata, Bach et Mozart !!! Sad Je le chante meme, Mozart !! 'Touille <3 511539 Opéra powaaaaaaaaaa !!! 'Touille <3 46363 'Touille <3 175322

J'adore ton ava sinon !! Z'aime bien Zooey Deschanel !! 'Touille <3 491318 Pis merki pour le compliment sur le design ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 5:21 pm

Bienvenue, miss !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 7:39 pm

Hiii c'est clair c'est nul pour heroes >.<

Kika > C'est clair ><

Natoune > Opera c'est nul 'Touille <3 57777

Everybody > Merci n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 7:45 pm

Kika a écrit:
Citation :
Nada, j'aime aucun sport mais j'ai essayé pourtant ...
Ah... Quelqu'un comme moi! Anti-sport! (ce n'est tout de meme pas ma faute si c'est si dangereux pour la santé ^^

Moi non plus, j'aime pas le sport. J'ai tenté le judo, le foot, le basket, le kayak... mais j'ai jamais tenu plus de six mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 8:26 pm

Personnellement j'ai tenté:
Like a Star @ heaven Judo
Like a Star @ heaven Escalade
Like a Star @ heaven GRS
Like a Star @ heaven Danse
Like a Star @ heaven Natation
Like a Star @ heaven Escalade à nouveau (il faut perséverer, parfois ^^)
Like a Star @ heaven Cirque
Like a Star @ heaven Gymnastique
Like a Star @ heaven Ski

Il faut que je continue la liste ? Les seuls que je fait "pour le plaisir", mais pas à un niveau spécialement poussé, ca reste le ski (quand il fait pas trop froid) et la natation... Mais ca reste très occasionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 12:50 pm

'Touille a écrit:
Natoune > Opera c'est nul 'Touille <3 57777
pale
affraid

Mais, c'est trop beau le chant lyrique !!! Et Tarja Turunen alors ? 'Touille <3 843471 silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 2:30 pm

Tarja <3

Sinon, bienvenue 'Touille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 5:54 pm

Merci ^^

Lost Angel & Kika > Ptin moi non plus jamais tenu plus de six mois. J'ai tenté:
- gymnastique
- GRS
- Basket
- Volley
- Athetisme (une séance mdr)
- Natation
[...]

Les filles si vous trouvez quelque chose, faites moi savoir xD'eyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 6:23 pm

Chuis ptêt complètement con, mais c'est quoi GRS ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 6:28 pm

Ben, ça veut dire: Gymnastique Rythmique et Sportive. C'est de la gym mais avec des rubans, des massues, des cordes, des ballons. Perso je trouve ça nul, en plus les 3/4 des filles de mon collège font ce sport puisque la salle sportive où elles le font jouxte avec mon collège ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Touille <3 Empty
MessageSujet: Re: 'Touille <3   'Touille <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Touille <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser