Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Julieeeeeee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Julieeeeeee Empty
MessageSujet: Julieeeeeee   Julieeeeeee Icon_minitimeJuin 29th 2008, 9:59 pm

Prénom : Julie
Age : 23

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique :

Mes séries tv préférées: Friends, Grey's anatomy, Sex and the city, Dead Like Me, Gilmore Girls, That 70's show, les simpsons

J'aime beaucoup aussi les séries anim's japonaises de ma jeunesse hihi: Tom Sawyer, Heidi, Ranma 1/2... plus récemment car oui je suis toujours jeune Shocked Naruto Razz

Parmi mes films préférés car il y en a beaucoup : Léon mais alors uniquement en version originale et longue (les autres c'est de la daube), Edward aux mains d'argent, Love Actually, La gloire de mon père et le château de ma mère, Neverland, In her Shoes, Thelma et Louise, Tigres et Dragons, le château ambulant, mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Les autres, Moulin Rouge, Dirty Dancing, Mémoires d'une Geisha, les Harry Potter, Little miss sunshine, O Brother, La jeune fille à la perle... et y'en a pleins je peux pas faire de choix c'est trop difficile!!!

Et en musique: Counting Crows je suis absolument raide dingue de la voix du chanteur, Tom McRae (idem), Aaron, U2, Pauline Croze, Tété, Zazie, Balavoine, Berger/Gall , Cabrel, The Offsprings, Radiohead, Lorena McKennitt, The corrs, The cranberries ...

Vos loisirs (sport, théâtre...) : Alors je fais de l'aquagym, sinon j'aime aller au cinéma, j'aime beaucoup la danse et le chant, j'aime aussi ne rien faire et parler parler parler... boire du café et du thé aussi Julieeeeeee 175322 , lire lire lire et lire voilà lol! Julieeeeeee 175322

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? J'aime beaucoup le graphisme, et depuis le temps que je voulais lire Anna's crossing , maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir m'y mettre Razz
Les points faibles ? je sais pas encore

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? Deathly Hallows, la bannière était belle alors j'ai cliqué Razz pour ceux qui ne sauraient pas je suis Dahrah Mills là bas mais chut ne révelez pas mon identité Julieeeeeee 175322

Voilàààààààààààà lol!


Dernière édition par Julie le Juin 29th 2008, 10:02 pm, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié les loisirs!!)
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Julieeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Julieeeeeee   Julieeeeeee Icon_minitimeJuin 29th 2008, 10:04 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!!! cheers

Citation :
La gloire de mon père et le château de ma mère

Enfin !!!! Julieeeeeee 46363 ENFIN quelqu'un qui aime et qui n'est pas ma mère ! Julieeeeeee 175322 Tu les as vu quand la première fois ?? Julieeeeeee 491318 Pour ma part c'est quand j'avais 10 ans et je les adore toujours autant ces films !! Sont tellement beaux !!! Julieeeeeee 46363 Moumouvants... Julieeeeeee 843471

Dirty Dancing, Tigre et Dragon !!! cheers Je peux t'épouser ??? Julieeeeeee 175322 Zazie, Gall, Berger, Balavoineeeeeee !!!!

Je crois qu'on a tout en commun !!! Julieeeeeee 491318

(ps : ma proposition était sérieuse ! Julieeeeeee 46363 Julieeeeeee 175322 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Julieeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Julieeeeeee   Julieeeeeee Icon_minitimeJuin 29th 2008, 10:09 pm

La première fois que je les ai vu... oh je sais pas je devais avoir environ huit ans et je les revois au moins 2/3 fois par an Julieeeeeee 491318 C'est clair que je connais pas beaucoup de gens qui connaissent et qui aiment (à part ma mère aussi Julieeeeeee 175322 ) On est donc 4!!!

En effet que de points communs Julieeeeeee 491318 Oui je veux bien t'épouser!!! Nos hommes se débrouilleront entre eux!! Julieeeeeee 175322 Et on pourra chanter du Berger et Gall en duo Julieeeeeee 175322
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Julieeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Julieeeeeee   Julieeeeeee Icon_minitimeJuin 29th 2008, 10:11 pm

Citation :
Dirty Dancing
Julieeeeeee 46363
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce film !! Ou plutôt ces films !! Ils sont géniaux !! Julieeeeeee 491318
Tu préfères lequel toi ? Julieeeeeee 57777

Julie a écrit:
Alors je fais de l'aquagym, sinon j'aime aller au cinéma, j'aime beaucoup la danse et le chant, j'aime aussi ne rien faire et parler parler parler... boire du café et du thé aussi Julieeeeeee 175322 , lire lire lire et lire voilà lol! Julieeeeeee 175322

C'est presque pareil que moi...
Sauf que je chantes pas et je danse pas, sinon je crois que j'aurais plus d'amis Shocked
Et pis je fais pas d'aquagym, je sais pas nager... Bah oui, le maitre nageur l'était tellement méchant avec moi que j'ai eu peur de retourner à la piscine, et donc j'ai jamais appris à nager. Julieeeeeee 121185
J'vous jure !! Shocked

Ah et pis, je bois pas de thé Julieeeeeee 175322

Julie a écrit:
Les points faibles ? je sais pas encore

Je suis même pas citer, c'est bizarre... scratch
Mais bon, je vais pas m'en plaindre Julieeeeeee 57777 Julieeeeeee 175322


J'allais oublier, bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julieeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Julieeeeeee   Julieeeeeee Icon_minitimeJuin 29th 2008, 11:01 pm

Biiiiiiiiienvenue, miss !!! ^^


Natoune a écrit:
Je peux t'épouser ??? Julieeeeeee 175322

Je crois qu'on a tout en commun !!! Julieeeeeee 491318

(ps : ma proposition était sérieuse ! Julieeeeeee 46363 Julieeeeeee 175322 )
lol!

Tu comptes faire ta demande à beaucoup de membres, comme ça ? Non, parce que, si tu as l'intention de te marier avec plusieurs filles, 'va falloir trouver de bonnes excuses pour divorcer à chaque fois, ou alors aller vivre dans un pays où la polygamie est autorisée !!! XD
Nan, mais franchement, t'as pas honte, Natoune ? Franchement, m'abandonner pour une autre fille juste parce que vous avez deux films en commun...
Et pis Seb alors, le pauvre petit Seboutou, qu'est-ce qu'il va dire ? Julieeeeeee 843471

Julieeeeeee 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julieeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Julieeeeeee   Julieeeeeee Icon_minitimeJuin 29th 2008, 11:23 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Julieeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Julieeeeeee   Julieeeeeee Icon_minitimeJuin 30th 2008, 10:34 am

Julieeeeeee 797655
Avec tous les goûts qu'on a en commun, je sens qu'on va bien s'entendre ^^

Bienvenue, au fait Julieeeeeee 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Julieeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Julieeeeeee   Julieeeeeee Icon_minitimeJuin 30th 2008, 11:46 am

Bienvenue Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julieeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Julieeeeeee   Julieeeeeee Icon_minitimeJuin 30th 2008, 12:14 pm

Merci à vous Very Happy

Tite NaniS => Je n'ai pas vu le deuxième, j'ai tellement aimé le premier que j'ai pas osé le regarder Julieeeeeee 175322

Et en effet on a beaucoup de points communs! lol! Julieeeeeee 175322

Jeannie => Chouette!!! Wink Julieeeeeee 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julieeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Julieeeeeee   Julieeeeeee Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 11:13 am

Bienvneue Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julieeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Julieeeeeee   Julieeeeeee Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 6:19 pm

Grey's anatomyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore aussi !!! C'est qui ton perso pref" ??

Et euh sinon Bienvenue Julie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Julieeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Julieeeeeee   Julieeeeeee Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 6:16 pm

Citation :
En effet que de points communs Oui je veux bien t'épouser!!! Nos hommes se débrouilleront entre eux!! Et on pourra chanter du Berger et Gall en duo

Mdrrrrr je fais Gall !!! Julieeeeeee 491318 Julieeeeeee 491318 Julieeeeeee 491318 (pas ma faute, j'ai plus sa voix que celle de Berger ! Julieeeeeee 511539 Et puis je sais chanter Monopolis, d'abord ! Julieeeeeee 511539 en étant aphone pendant 2h après, mais bon... Julieeeeeee 57777 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Julieeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Julieeeeeee   Julieeeeeee Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 12:43 am

Mdrr Natoune, tu sais qu'au lycée on avait monté Starmania, mais moi je faisais Marie-Jeanne Very Happy ma meilleure amie faisait Crystal jouée par France Gall lol

Mais ça me dérange pas de faire Berger , car si tu chantes Monopolis tu dois sans doute etre soprane et moi je suis mezzo mdr

Sinon Touille mon perso préféré dans Grey's c'est Bailey!!! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julieeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Julieeeeeee   Julieeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julieeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser