AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1.01 - Aziroï

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1.01 - Aziroï   Octobre 11th 2009, 11:37 am

Vous pouvez poster vos commentaires sur l'épisode 1.01 ici :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 19th 2009, 7:02 pm

Je viens de finir ma lecture du premier épisode.

J'ai bien aimé. Pas fan de science-fiction, je n'ai pas trouvé le genre trop étouffant, présent (enfin, il y avait la galaxie et le vaisseau quand même ! ^^).

J'ai trouvé que c'était bien écrit. L'épisode se lit facilement. Peut-être que par moment, tu pourrais davantage te lancer dans des descriptions.

Côté personnages, je dois dire que je n'ai pas vraiment accroché à Naya, quoique vers la fin de l'épisode, la tendance s'est renversée. Je l'ai trouvé un brin prétentieuse. Toujours la concernant, je pense que son passé va être quelque chose de très intéressant à explorer pour le lecteur. Pourqoi cette solitude ? Pourquoi elle n'aime plus sa planète ?
Le personnage qui m'a le plus interpellé est Ariel. Je l'imagine mythomane. Si ça se trouve, c'est une tueuse ou alors une espionne de la coalition (qui sait ! ^^). Et puis, elle à l'air d'avoir une dent contre la princesse. Peut-être que ce n'est dû qu'à leur différence de statut social.

Un truc qui m'a laissé sur ma faim : la mission de Naya. Elle me semblait un peu le noyau de l'épisode mais en fait elle est accompli en une seule phrase.

Citation :
Elle aurait voulu détruire entièrement le palais, mais une énorme
quantité d'explosif aurait été nécessaire, néanmoins, ce qu'elle avait
sur elle n'allait pas passer inaperçu. Son étude des plans lui avait
permis de trouver l'endroit idéal pour faire un maximum de dégâts. Sa
mission accomplie, elle reprit sa course, mais sa rencontre avec les
deux hommes qui tentaient de sauver la Princesse n'arrêtait pas de lui
revenir à l'esprit.

On ne sait même pas si l'endroit où elle a déposé les explosifs est la pièce que gardait les deux gardes dans la salle de réception. Si c'est celle-ci, on ne sait pas comment elle a fait pour y entrer. Si ce n'est pas elle, on ne sait pas ce qui se trouvait derrière (et on se demande donc si c'est un oubli de l'auteur ou bien si c'est volontaire et qu'on y reviendra plus tard).
C'est pour moi un peu le point noir de cet épisode.

Tu peux compter sur moi pour faire partie du voyage.
A quand le prochain épisode ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 19th 2009, 7:56 pm

D'abord merci pour ta review !

Citation :
J'ai bien aimé. Pas fan de science-fiction, je n'ai pas trouvé le genre trop étouffant, présent
Je sais pas exactement ce que tu voulais dire par là, mais pour te rassurer ça restera dans ce genre là, enfin si je comprends bien ce que tu veux dire... Smile

Citation :
J'ai trouvé que c'était bien écrit. L'épisode se lit facilement. Peut-être que par moment, tu pourrais davantage te lancer dans des descriptions.
On me l'a déjà dit, je vais esssayer d'y remédier.

Citation :
Côté personnages, je dois dire que je n'ai pas vraiment accroché à Naya, quoique vers la fin de l'épisode, la tendance s'est renversée. Je l'ai trouvé un brin prétentieuse. Toujours la concernant, je pense que son passé va être quelque chose de très intéressant à explorer pour le lecteur. Pourqoi cette solitude ? Pourquoi elle n'aime plus sa planète ?
D'après les retours que j'ai eu, apparemment Naya on aime ou on aime pas. Mais tu as raison, elle est prétentieuse, elle est sûre d'elle, et c'est en quelque sorte un peu une nécessité... Quand à son passé, il sera réveler, mais pas tout de suite Wink

Citation :
Le personnage qui m'a le plus interpellé est Ariel. Je l'imagine mythomane. Si ça se trouve, c'est une tueuse ou alors une espionne de la coalition (qui sait ! ^^). Et puis, elle à l'air d'avoir une dent contre la princesse. Peut-être que ce n'est dû qu'à leur différence de statut social.
Mythomane ? Intéressant... Tu vois le mal partout ! Very Happy

Citation :
Un truc qui m'a laissé sur ma faim : la mission de Naya. Elle me semblait un peu le noyau de l'épisode mais en fait elle est accompli en une seule phrase.
On ne sait même pas si l'endroit où elle a déposé les explosifs est la pièce que gardait les deux gardes dans la salle de réception. Si c'est celle-ci, on ne sait pas comment elle a fait pour y entrer. Si ce n'est pas elle, on ne sait pas ce qui se trouvait derrière (et on se demande donc si c'est un oubli de l'auteur ou bien si c'est volontaire et qu'on y reviendra plus tard).
C'est pour moi un peu le point noir de cet épisode.

C'est vrai que c'était peut-être un petit peu expédié. Et je n'y reviendrais pas par la suite. Cette mission en elle-même ne fait pas partie de l'intrigue.
Mais apparemment c'était un peu flou. Naya ne cherchait pas une pièce en particulier, juste un endroit idéal où l'explosion ferait le maximum de dégat. Il n'y arrivait rien de particulier derrière la porte devant laquelle se trouvait les gardes, c'était juste le chemin qu'elle avait choisi pour se rendre à l'endroit où elle allait poser ses explosifs. C'était peut-être pas très clair...

Citation :
A quand le prochain épisode ?
Normalement dimanche 25

Encore merci pour ta review Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 19th 2009, 8:35 pm

Citation :
Je sais pas exactement ce que tu voulais dire
par là, mais pour te rassurer ça restera dans ce genre là, enfin si je
comprends bien ce que tu veux dire...

Ben, je veux dire par là, que c'est de la science-fiction mais que tu n'en fais pas des tonnes. C'est pas dérangeant pour quelqu'un comme moi qui n'est pas fan du genre.

Citation :
D'après les retours que j'ai eu, apparemment
Naya on aime ou on aime pas. Mais tu as raison, elle est prétentieuse,
elle est sûre d'elle, et c'est en quelque sorte un peu une nécessité...
Quand à son passé, il sera réveler, mais pas tout de suite

C'est pas que je ne l'aime pas, c'est que pour le moment je reste un peu focalisé sur sa prétention. Mais bon ça cache peut-être quelque chose cette attitude.
Hâte d'en apprendre plus sur elle en tout cas. Le personnage est intéressant.

Citation :

Mythomane ? Intéressant... Tu vois le mal partout !

Je l'imagine bien en traître !

Citation :

Naya ne cherchait pas une pièce en particulier,
juste un endroit idéal où l'explosion ferait le maximum de dégat. Il
n'y arrivait rien de particulier derrière la porte devant laquelle se
trouvait les gardes, c'était juste le chemin qu'elle avait choisi pour
se rendre à l'endroit où elle allait poser ses explosifs.

Ah ben dis comme ça, c'est beaucoup clair. Merci !

Citation :

Normalement dimanche 25

Déjà ! C'est trop bien !
Tu as des épisodes écrits d'avance ?

Citation :

Encore merci pour ta review

De rien.

Tant que j'y pense, si tu as des boutons pour lier ton site, je serai preneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 19th 2009, 10:15 pm

J'ai pas mal d'épisodes d'avance. Quasiment toute la première saison en fait, même si j'ai encore besoin d'en retravailler certains.

Pour ce qui est des boutons, c'est pour bientôt. Je te tiendrais au courant, j'avais de toutes façons l'intention de t'en parler Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 19th 2009, 11:37 pm

Waaaa ! Presque toute la saison d'avance ! C'est cool !

Ok pour les boutons !

Ah et j'avais oublié : j'aime bien la créa sur la page de l'épisode !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 20th 2009, 12:04 am

Citation :
Waaaa ! Presque toute la saison d'avance ! C'est cool !
C'est vrai que c'est pratique. Ca met moins la pression comme ça.

Citation :
Ah et j'avais oublié : j'aime bien la créa sur la page de l'épisode !
Cool ! Je suis dans une période "essayons de faire ami ami avec Photoshop"... mais c'est pas encore ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 25th 2009, 10:56 pm

Je suis venu, j'ai lu et ça m'a plu.
(J'adore lancé cette phrase lorsque je review de bon pilote ^^)

Contrairement à Guigui, je suis plutôt fan de science-fiction (Je suis fan de pas mal de choses, que voulez-vous. ) donc, je me lance avec enthousiasme dans la lecture. (Non pas qu'il l'ait fait mais..bref. ><)

Tout d'abord, j'ai bien aimé la façon dont tu nous plonge dans ton univers. Ton style est à la fois naturel et dépaysant. Je m'explique. Tu ne pars pas dans des explications techniques à rallonge, mais tu parles tout de même de planètes et d'une Histoire qui nous sont inconnues. Tu restes concise et précise, c'est exactement ce dont on a besoin dans un premier épisode, parce que si d'un côté ça donne des repères (ce qui est indispensables de toutes manières), d'un autre ça met l'eau à la bouche et donne envie d'en savoir plus.
Je ne sais pas si je parviens très bien à exprimer le fond de ma pensée mais retiens juste que ton style me plaît. =)
Détail débile: la description du vaisseau m'a beaucoup plu. C'est clair qu'on peut se dire qu'elle sort un peu de nulle part, mais dans un contexte SF ce genre d'écart est nécessaire, vu qu'on peut tomber sur n'importe quoi. Et en l'occurrence tu décris très bien le bâtiment. J'y connais rien en mécanique mais j'ai accroché à ce passage, allez savoir pourquoi...!

J'aime bien tes personnages. Wed, Ty, Ally et Ariel manquent encore un peu d'approfondissement, c'est bien normal, mais j'ai drôlement accroché à Naya. Guigui dit qu'elle est prétentieuse et que ça l'a ennuyé, moi ça m'a plu. Elle a un caractère original, qui est bien planté dès le début avec la superbe scène de la fuite dans l'eau. (Magnifique entrée en matière, soit dit en passant.) C'est une battante, têtue, sûre d'elle, et audacieuse. J'ai bien aimé ses talents de guerrière, aussi. Simple, efficace, et féminine, même! Sa chevelure rouge frisée est la cerise sur le gâteau, d'ailleurs. L'idée de l'hésitation avant d'accepter les autres nous en dit également un peu sur elle. Elle a l'habitude de travailler seule mais finit par accepter qu'ils l'accompagnent dans ses aventures. Ça prouve qu'elle est indépendante mais pas pour autant stupidement bornée puisqu'elle accepte de l'aide lorsqu'on lui en offre. Perso je serais sans doute pas capable de faire ça à sa place. xD
Je passe quand même rapidement sur les autres persos. Wed est vieux mais il n'en a pas l'air, Ty est jeune et il en a trop l'air. Ce n'est pas une critique, ça ne m'a pas dérangé, au contraire, c'est une drôle de duo ces deux-là. Intrigants. Je me demande en fait surtout ce qu'ils viennent faire là. S'ils sont si inexpérimentés pourquoi aller libérer la princesse? Princesse qui est d'ailleurs complètement naïve à force d'être restée enfermée dans une tour/prison. Il faudrait qu'elle s'endurcisse un peu. Tout en elle est mis en contraste par Ariel, la voleuse de nourriture. Ces deux jeunes femmes sont pratiquement opposées en tous points, et je me demande ce qui ressortira de leur cohabitation. Tout comme ce qui ressortira de celle d'Ariel et Naya, qui ont toutes les deux un caractère bien trempé. Dans ce cas je pense que Naya aura le dessus, plus ou moins. Dans le cas Ally/Ariel je suis curieuse... ^^

Côté histoire, on en sait encore peu. Naya est un genre de terroriste, Ty et Wed ont visiblement tenté de faire justice eux-mêmes en libérant la princesse, qui quant à elle va, je suppose, vouloir récupérer son trône un jour. Ariel est juste une voleuse, et je la tiens d'ailleurs comme le personnage pouvant potentiellement cacher le plus de choses, même si tous ont une histoire qu'on ne connaît pas encore. Quatuor explosif, donc, dans une galaxie qui subit 'la Coalition'. On en sait pas beaucoup plus, si ce n'est qu'il sont venu au pouvoir par un genre de coup d'état, peut-être. Toujours est-il qu'ils ont pris la place d'un royauté et que ce n'est pas au goût de la majorité. Ce manque d'informations est alléchant. Rien d'autre à ajouter pour le moment, la suite à la prochaine review. n_n

J'aime bien les noms aussi, autant des personnages que des lieux. C'est bête mais ce genre de petits points sont toujours des plus à prendre. =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 25th 2009, 11:38 pm

Merci beaucoup Plume pour ta review.

Citation :
Détail débile: la description du vaisseau m'a beaucoup plu. C'est clair qu'on peut se dire qu'elle sort un peu de nulle part, mais dans un contexte SF ce genre d'écart est nécessaire, vu qu'on peut tomber sur n'importe quoi. Et en l'occurrence tu décris très bien le bâtiment.
C'est vrai que la description arrive de manière un peu étrange. Mais c'est surtout que je voulais que le vaisseau soit clairement défini dès le début, étant donné qu'on le retrouvera souvent dans les prochains épisodes, c'est plus facile ensuite pour se repérer, pour visualiser les choses...

Citation :
Wed, Ty, Ally et Ariel manquent encore un peu d'approfondissement, c'est bien normal, mais j'ai drôlement accroché à Naya
Ca c'est clairement volontaire. C'est Naya que je voulais mettre en avant, et je n'avais pas envie d'allourdir l'histoire en détaillant dès le début la vie et le caractère de chacun. Mais on apprendra à les connaitre petit à petit par la suite.

Citation :
Elle a un caractère original, qui est bien planté dès le début avec la superbe scène de la fuite dans l'eau. (Magnifique entrée en matière, soit dit en passant.) C'est une battante, têtue, sûre d'elle, et audacieuse. J'ai bien aimé ses talents de guerrière, aussi. Simple, efficace, et féminine, même! Sa chevelure rouge frisée est la cerise sur le gâteau, d'ailleurs.
Contente que Naya t'ait plu, elle ne plait pas à tout le monde. Et ravie que tu es aimé la première scène, c'est mon passage préféré Very Happy Pour ce qui est de sa chevelure, c'est venu comme ça, et après est venu le soucis de trouver une actrice qui correspondait à la description... ça n'a pas été évident, jusqu'à ce que je pense à Farscape !

Citation :
L'idée de l'hésitation avant d'accepter les autres nous en dit également un peu sur elle. Elle a l'habitude de travailler seule mais finit par accepter qu'ils l'accompagnent dans ses aventures. Ça prouve qu'elle est indépendante mais pas pour autant stupidement bornée puisqu'elle accepte de l'aide lorsqu'on lui en offre.
Naya est une solitaire, d'où son hésitation. Elle n'a pas envie de créer des liens, mais elle est aussi consciente qu'elle ne peut pas faire tout toute seule, et comme son combat lui importe plus que tout, elle est capable d'accepter de l'aide, même si ça doit ensuite perturber son quotidien.

Citation :
Wed est vieux mais il n'en a pas l'air, Ty est jeune et il en a trop l'air. Ce n'est pas une critique, ça ne m'a pas dérangé, au contraire, c'est une drôle de duo ces deux-là. Intrigants.
Wed n'est pas si vieux que ça Razz . Ty se comporte comme un gamin, ça c'est sûr. J'avais besoin d'un personnage qui soit l'opposé de Naya. Il n'est pas sérieux, alors qu'elle l'est trop, il est inquiet alors qu'elle est sûre d'elle...

Citation :
Princesse qui est d'ailleurs complètement naïve à force d'être restée enfermée dans une tour/prison. Il faudrait qu'elle s'endurcisse un peu.
En relisant le pilote, j'ai trouvé Ally un peu... gourde Rolling Eyes , mais ça devrait passer par la suite... c'est vrai qu'elle a surement besoin de s'endurcir un peu.

Citation :
Tout en elle est mis en contraste par Ariel, la voleuse de nourriture. Ces deux jeunes femmes sont pratiquement opposées en tous points, et je me demande ce qui ressortira de leur cohabitation.
Ally et Ariel viennent de deux milieux totalement opposés, alors tout ce que je peux te dire c'est que la cohabitation ne va pas se faire toute seule Wink

Citation :
Naya est un genre de terroriste
Je n'aurais pas employé ce mot, mais l'idée est là.

Citation :
Ariel est juste une voleuse, et je la tiens d'ailleurs comme le personnage pouvant potentiellement cacher le plus de choses, même si tous ont une histoire qu'on ne connaît pas encore.
Oh mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir qu'Ariel est une super vie secrete et tout et tout... Very Happy Déjà que Guigui pense qu'elle va les trahir...

Citation :
On en sait pas beaucoup plus, si ce n'est qu'il sont venu au pouvoir par un genre de coup d'état, peut-être. Toujours est-il qu'ils ont pris la place d'un royauté et que ce n'est pas au goût de la majorité. Ce manque d'informations est alléchant
La Coalition est pour le moment assez mystérieuse. Mais le début de la guerre sera expliqué dans quelques épisodes. Va falloir attendre un peu pour savoir Wink

Citation :
J'aime bien les noms aussi, autant des personnages que des lieux. C'est bête mais ce genre de petits points sont toujours des plus à prendre.
Autant trouvé un titre est un vrai cauchemar, autant j'aime bien chercher des noms. Je mélange des syllabes jusqu'à ce que ça sonne bien. Ca m'amuse !

Encore merci Plume !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 26th 2009, 11:52 am

Citation :
Contente que Naya t'ait plu, elle ne plait pas à tout le monde. Et ravie que tu es aimé la première scène, c'est mon passage préféré Very Happy Pour ce qui est de sa chevelure, c'est venu comme ça, et après est venu le soucis de trouver une actrice qui correspondait à la description... ça n'a pas été évident, jusqu'à ce que je pense à Farscape !
Oh, j'aurais dit que tu avais choisi l'actrice d'abord. C'est courageux d'avoir fait l'inverse, parce qu'un personnage de ce genre n'est pas facile à dénicher.

Citation :
Naya est une solitaire, d'où son hésitation. Elle n'a pas envie de créer des liens, mais elle est aussi consciente qu'elle ne peut pas faire tout toute seule, et comme son combat lui importe plus que tout, elle est capable d'accepter de l'aide, même si ça doit ensuite perturber son quotidien.
Je trouve vraiment que cette négociation était une preuve de maturité et d'intelligence bien placée. =)

Citation :
Wed n'est pas si vieux que ça :Razz: . Ty se comporte comme un gamin, ça c'est sûr. J'avais besoin d'un personnage qui soit l'opposé de Naya. Il n'est pas sérieux, alors qu'elle l'est trop, il est inquiet alors qu'elle est sûre d'elle...
Han! 47 c'est vieux!! Bon, okay, j'ai des critères d'âges viciés. =)
Pour l'opposition Ty/Naya je n'avais pas franchement tiqué, mais maintenant que tu le dis...!

Citation :
Ally et Ariel viennent de deux milieux totalement opposés, alors tout ce que je peux te dire c'est que la cohabitation ne va pas se faire toute seule
Mais sur le fond, c'est un peu bête comme querelle. C'est à la coalition qu'Ariel devrait en vouloir. Je suppose que du temps de la royauté tout allait comme qui dirait 'mieux' sinon tout le monde ne serait pas en train de combattre les usurpateurs. Ariel devrait au contraire être du côté d'Ally, non? Je veux dire, je comprends parfaitement le malaise voleuse/princesse mais elles restent du même côté. Bizarre tout ça. J'aime bien leur petite opposition mais elle est quand même légèrement infondée sur les bords.

Citation :
Je n'aurais pas employé ce mot, mais l'idée est là.
Ben Naya fait exploser des bâtiments (notamment une tour) pour avoir un impacte symbolique. Moi j'ai la statue de la liberté et les deux tours qui me sont venues à l'esprit, tu vois. Immédiatement après je me suis dit que ça n'avait rien à voir et que j'étais stupide mais bon, comme ut le dis toi-même, l'idée reste là. Naya est une 'gentille', mais elle utilise un peu le terrorisme quand même. ^^

Citation :
Oh mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir qu'Ariel est une super vie secrete et tout et tout... :Very Happy: Déjà que Guigui pense qu'elle va les trahir...
Je ne pense pas qu'elle va les trahir, mais c'est celle dont on ignore le plus de choses. Genre la princesse tout le monde sait qui c'est, et Naya, Wed et Ty sont des rebelles contre la coalition. Mais Ariel on l'a trouvée dans un prison pour vol de nourriture. Sa vie est bien plus obscure que celle des autres. Après je dis pas qu'elle est obscure au sens mauvais! Si ça se trouve c'est une bienfaitrice dans son genre aussi! N'empêche qu'on n'en sait encore rien. xD

Citation :
Encore merci Plume !
Mais de rien, tout le plaisir est pour moi. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 26th 2009, 6:14 pm

Citation :
Oh, j'aurais dit que tu avais choisi l'actrice d'abord.
Non, sinon j'aurais fait un autre choix. C'est pas évident de faire des montages avec le peu de photos que j'ai d'elle...

Citation :
Han! 47 c'est vieux!
Ah ces jeunes ! Tu me fais me sentir vieille d'un coup.
Et puis je trouve Hugh Laurie plutôt bien conservé Rolling Eyes

Citation :
Mais sur le fond, c'est un peu bête comme querelle. C'est à la coalition qu'Ariel devrait en vouloir. Je suppose que du temps de la royauté tout allait comme qui dirait 'mieux' sinon tout le monde ne serait pas en train de combattre les usurpateurs. Ariel devrait au contraire être du côté d'Ally, non?
Ariel se bat depuis toujours. Ally, était prisonnière certes, mais ceci mis à part Ariel considère en quelque sorte qu'Ally a eu une vie plus facile et qu'elle ne s'est pas battu contre la Coalition comme le font les autres...

Citation :
Naya est une 'gentille', mais elle utilise un peu le terrorisme quand même.
Bon d'accord, dis comme ça je veux bien ^^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 26th 2009, 7:10 pm

Citation :
Non, sinon j'aurais fait un autre choix. C'est pas évident de faire des montages avec le peu de photos que j'ai d'elle...
Je me disais aussi. Mais tu t'en sors très bien, j'adore les avatars que tu as fait! =)

Citation :
Ah ces jeunes ! Tu me fais me sentir vieille d'un coup.
T'as 40 ans? ^-°

Citation :
Et puis je trouve Hugh Laurie plutôt bien conservé :Rolling Eyes:
Sur ce point, je suis totalement d'accord! * bave *
(Cela dit, ça n'enlève rien au fait qu'il est vieux. ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 26th 2009, 7:31 pm

Citation :
T'as 40 ans? ^-°
Eeeeehhhh ! Non ! quand même pas, seulement... 26

Citation :
Sur ce point, je suis totalement d'accord! * bave *
Ca ne m'étonne pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 26th 2009, 8:46 pm

Citation :
Eeeeehhhh ! Non ! quand même pas, seulement... 26
Mais 26 c'est encore jeune! =)

Citation :
Ca ne m'étonne pas :Very Happy:
On est toutes des victimes dans cette affaire. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 26th 2009, 8:49 pm

Mais j'ai plus ma carte 12/25 à la sncf... j'ai franchi cette limite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 26th 2009, 8:51 pm

Ah ouais, j'y avais pas pensé. M'enfin tu as beau être plus proche de 50 que de 0, moi je te dis, tu es JEUNE! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 26th 2009, 8:59 pm

Plus proche de 50 que de 0. Ah ! Tu m'as achevée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   Octobre 27th 2009, 12:00 am

Désolée... ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.01 - Aziroï   

1.01 - Aziroï
Page 1 sur 1