Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tableau des absences

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeAoût 11th 2008, 10:33 am

Suite à quelques ennuis personnels, je n'ai pas pu venir sur le forum depuis... un certain temps... Tableau des absences - Page 2 915908
Je tenais à m'en excuser, et à dire que je ne sais pas exactement quand je pourrais revenir définitivement. En attendant, j'essayerais de m'arranger pour faire des petits sauts, comme celui-ci...
Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeAoût 11th 2008, 10:59 am

j'espère que c'est pas trop grave Kika ! Tableau des absences - Page 2 7432
c'est gentil d'être passée !

biz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 9:01 am

Petit passage en coup de vent pour vous prévenir que je ne serai pas là aujourd'hui et demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeAoût 31st 2008, 1:34 pm

Vous ne verrez pas traîner dans les parages (enfin a priori vu que je n'aurais pas internet) à partir de ce lundi jusqu'au mercredi 10 septembre ou bien jusqu'au 14 septembre. De toute façon si je reviens le 14 septembre, je repartirai ce jour là ! ^^
Et puis ensuite vous ne me verrez pas beaucoup non plus car je fais ma rentrée le 15 septembre et je n'ai pas internet chez moi !

Vala !

Adieux A bientôt et ne faîtes pas trop de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeAoût 31st 2008, 4:19 pm

affraid Ah ouais quand meme ! affraid

Tu vas nous manquer Guigui ! Tableau des absences - Page 2 843471 A bientot quand meme ! Tableau des absences - Page 2 443968
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeAoût 31st 2008, 4:49 pm

vous allez me manquer aussi ! ^^

je reviendrai le week-end quand même ! ^^ et puis j'irai de temps en temps squatter le wi-fi de la fac si j'ai un peu de temps ! Tableau des absences - Page 2 57777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeAoût 31st 2008, 6:17 pm

Et voila je suis de retour!!
Je suis sincèrement désolée de ne pas être venue pendant... Heu... longtemps, mais je n'avais pas d'ordinateur, et comme, en plus, j'étais à 600 km de chez moi, pas myen de squatter celui d'une amie... Bref... Maintenant c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 12:51 am

Bon voila mes exams commence demain, passage éclair sur le net ce soir pour vous dire a dans 10 jours. (messages de soutien bienvenue je sens que je vais en avoir besoin. j'ai plus beaucoup de crédit pour ceux qui passeraient par sms)
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:38 am

Bon courage !!! Tableau des absences - Page 2 684490

Tu passes des exams avant de faire ta rentrée, toi ? Tableau des absences - Page 2 57777 Non mais je comprends t'en fais pas ! Tableau des absences - Page 2 121185 Reviens nous vite !! ^^

@Kika : yeeeeeeeeeeeh !!! Tableau des absences - Page 2 659540 Bon retour parmi nous ! Tableau des absences - Page 2 50569
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 10:32 am

I'm back !
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 10:33 am

Wouaaah, et avec 4 jours d'avance !!! Cool La grande classe !

Bon retour parmi nous !! Tableau des absences - Page 2 684490
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 10:37 am

merci ! j'ai dis que je rentrais plus tard ? Suspect

hum...bref...je suis de retour depuis hier mais bon dès que je suis arrivé mes parents m'ont accaparés et ensuite j'étais pas chez moi le soir donc je ne poste que aujourd'hui ! j'ai vu quelques petits changements par ci par là, j'espère ne pas être trop perdu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 10:41 am

Oui, tu as dit que tu rentrais vers le 15 ! Tableau des absences - Page 2 797655 Je crois ? scratch Tableau des absences - Page 2 175322

Citation :
j'ai vu quelques petits changements par ci par là, j'espère ne pas être trop perdu ! ^^

Mais nan et pis au cas où tu demandes si y'a un truc qui te perturbe ! Tableau des absences - Page 2 121185 Tableau des absences - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 10:45 am

ça doit être car je devais peut-être aller à Paris mais c'était pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 12:39 pm

Bon... quand faut y aller, faut y aller...
Je vais être absente un long très long moment (je l'étais déjà avec la préparation de mes affaires pour mon "grand départ"). En gros, je change de ville pour aller faire mes études, et je me retrouve dans une résidence universitaire en réseau interne (je suis grillée xD), et donc impossibilité d'avoir accès à autre chose que ce que ma fac me donnera. Ce qui veut dire donc, pas de forum, pas de ws, et je pourrais même plus publier la mienne (raaaah... j'ai toute la saison suivante en tête :'( ... je vais essayer par ailleurs de terminer la première saison avant de partir)
Donc si je ne trouve pas de solution, vous me reverrez aux vacances de Noël... (ça fait loin, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 12:43 pm

Ah la la ta FAC est trop méchante !! affraid C'est quoi d'abord d'interdire l'accès de certains trucs ?? Suspect Bon les sites de téléchargements illégaux on peut encore comprendre mais interdire les forums, c'est inhumain ! Tableau des absences - Page 2 843471

Bah à bientot quand meme, j'espère ! Tableau des absences - Page 2 767648
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 12:47 pm

Ouais... hein... j'ai que dalle sauf le réseau de la fac Crying or Very sad mais en fait c'est la résidence qui bloque l'accès... (trop méchaaaaaant)
Je suis condamnée Sad

Non plus sérieusement, je pense que je vais trouver une solution (il faut sinon je survis pas xD), pour donner des news, passer lire des ws et publier la mienne ^^) avec l'aide de mon futur petit ami (ben quoi ? c'est pas encore fait...) sinon je cherche un cyber café pas loin de ma résidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 7:35 pm

On est plus en vacances, mais je savais pas ou le mettre alors... Tableau des absences - Page 2 175322

C'est que pour octobre, mais vu la mémoire que j'ai je préfère prévenir maintenant Tableau des absences - Page 2 57777

Alors... vu que je fais option Latin dans mon collège, j'ai la chance de pouvoir aller en Italie cette année =)
Les dates : du 18 au 24 octobre.

Voilà pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 5:57 pm

Bon voyage !! Suspect

Y'aurait pas une tite place pour moi ??? Tableau des absences - Page 2 439999 Tableau des absences - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 2:56 pm

bon voyage !

rentrée demain = plus de guigui en semaine (sauf si je décide d'aller me connecter au wifi de la fac mais faut pas que j'ai la flemme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 9:14 pm

That's wonderful ! I'm so happy !
Je m'explique, j'ai une connexion internet qui me permet d'avoir accès à tout, et donc... premièrement je revis ^^ et deuxièmement plus d'absence ^^ Enfin si parce qu'il va falloir que je bosse, mais je pourrais passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 6:00 pm

C'est génial !!! cheers Ben la porte est ouverte, tu viens quand tu veux ! Razz Tableau des absences - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 1:51 am

Vous ne me verrez pas ici pendant deux semaines vu que je reste le week-end prochain à Toulouse. Valà, c'est dit !

bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2008, 6:09 pm

Cela fait un certain temps que je ne suis pas venue, et j'en suis désolée... J'ai juste eu quelques semaines... euh... éprouvante. (faute de meilleur mot, on dira ca Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2008, 1:59 am

Le week-end prochain, je ne rentre pas chez mes parents mais je vais passer quelques jours chez une amie à Paris. Donc je vous dis à vendredi 14 novembre !

HAVE FUN !

bibis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Allias Destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser