Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tableau des absences

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 5 Icon_minitimeOctobre 7th 2009, 12:13 pm

Mon ordi vient encore de me planter, donc je prends à nouveau un congé de durée indéterminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 5 Icon_minitimeOctobre 16th 2009, 7:33 pm

Je suis de retour et j'en suis très content ! hiiiiiiii !
Mon ordi, après avoir eu des problèmes avec le chargeur, a eu des problème de soudure pour qu'il reçoive l'alimentation (ce que j'avais pu constater il y a déjà quelques temps. Je devrais être technicien informatique ^^).

Fin bref, je suis là et je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 5 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 6:38 pm

Tableau des absences - Page 5 767648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 5 Icon_minitimeOctobre 25th 2009, 6:35 pm

Je vais à Paris du 10 novembre au dimanche 15 novembre donc je ne serai pas là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 5 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 2:32 am

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ma chère co-admin, Lalita ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 5 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 3:15 pm

Er... Non. ><
Tu lui as écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 5 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 3:20 pm

Nope.
Je vais lui envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des absences
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Allias Destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser