AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1.03 - Trahisons

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1.03 - Trahisons   Juillet 28th 2009, 12:39 pm

Venez ici pour commenter ou reviewer le troisième épisode d'After The Sunlight
Lien pour l'épisode : Trahisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 28th 2009, 4:23 pm

Tu devrais vérifier le sens des mots que tu utilises, parce qu'autant ça me fait sourire, autant c'est quand même franchement bizarre parfois. x)
Par exemple 'glousser' correspond à rire, à peu de chose près. Il n'a rien de marrant s'ils ont des chances de se faire tuer!!! °_°
Et de même, on ne se 'vautre' pas quand on est en train de fuir! C'est une position détendue...! re-°_°
Quant à Michael, il n'est plus un 'garçon', si? ^-°

Autres incohérences pas nécessairement dues au vocabulaire:
Un bidon dans la boîte à gants???
Une chambre ne 'réside' pas. Enfin je ne crois pas. =S
Er... Une fille nue avec une serviette sur les hanches, ça ne te choque pas? Violet fait du topless! Tu avais fait la même erreur dans ta dernière websérie, je me souviens. =)

Bon, ça c'était les points entre guillemets "négatifs". Je garde le meilleur pour la fin, évidemment. =D
- Y a-t-il vraiment une ville qui s'appelle Deathly? Ce serait drôle. ^^
- Dommages que Peter ne soit pas réellement gentil.
- J'espère que Bekka va basculer du côté clair de la force. xD
- Je trouve que tu gères de mieux en mieux les dialogues, ils font plus naturels, je trouve.
- J'ai bien aimé l'arrivée des ships. C'est couru mais j'aime.
- Que cache Violet? Perso, contrairement à Guigui je n'avais pas spécialement tilté à la fin de l'épisode précédent, mais là la méchante dit qu'elle est 'forte', donc, il y a anguille sous roche. Mais d'un autre côté,elle assomme Peter avec un vase, et ça même moi je peux le faire...enfin je crois.
- Le virus. C'est bien que tu le rappelle, parce qu'on a tendance à oublier. Pareil pour Emma. C'est clair que ça sert pas à grand chose dans l'action, mais c'est un problème à long terme, c'est pas plus mal.
- Owen. On ne le voit pas beaucoup, mais ce serait bien qu'ils rejoigne la petite bande de fuyards. Il a l'air cool. =)

Comme toujours, un bon épisode. La suiiiiite.
(Et en plus j'suis la première à reviewer. Si on peut appeler ça une review. xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 28th 2009, 11:10 pm

J'ai bien aimé comme les précédents.
Par contre, peut-être que les choses se passent trop vite et trop facilement.

J'avais donc raison pour Bekka ! Crève traitresse ! Qu'on lui fasse bouffer son boitier qui clignote ! ^^
C'est dommage que l'on apprenne si tôt qu'elle les double car on n'a pas le temps de s'attacher à elle et du coup d'être choqué et de se dire Nooon ! Pourquoi elle !!!! ^^

Sinon, il donne bien trop vite leur confiance à des inconnus...je les trouve un peu trop naïfs.
Il emmène un des méchants avec eux et il ne lui pose pas une seule question sur sa mission. Perso, ça aurait été la première chose que j'aurais fait si jamais j'avais décidé que Peter me suive. Je veux bien que dans le feu de l'action...

Concernant Peter (encore), il va vite finir par se faire repérer, vu la façon dont il réagit quand il surprend Dawn fouiller dans les affaires de Bekka. D'ailleurs, elle a pris où ses affaires ? Elle n'avait rien quand elle a été délivrée.
En tout cas, ce boitier clignotant vient s'ajouter aux nombreux mystères.

Tout comme Plûme, content de voir les ships se profiler.
Aaaah le coup de la serviette, je n'ai même pas tilté alors que j'avais fait la remarque dans Wanted ! lol ! Plûme, tu as vraiment une mémoire de Mamouth ! ^^
D'un côté j'ai vite lu l'épi pour avoir le temps de faire ma review avant le début de Damages.

Concernant Violet, je pense qu'elle fait partie d'une section spéciale de l'armée, genre qui combat des créatures surpernaturelles. Ou alors, c'est elle-même un super soldat créé par un savant fou ! ^^
Je pense que ça pourrait rejoindre ton autre websérie sur l'école de chasseur.

Sympa comme nom de ville, Deathly ! Inspiré du dernier Harry Potter ?

J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Le season finale déjà.
J'espère avoir un épisode plus long, explosive avec plein d'action, des révélations, des bisous avec la langue et de la mitraillette ! ^^

C'était Guigui,
à vous les studios !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 28th 2009, 11:11 pm

Citation :
Une fille nue avec une serviette sur les hanches, ça ne te choque pas? Violet fait du topless!
Bah ouais, elle fait du topless =DDD. Non, sérieux j'y ai vraiment pas fait gaffe Very Happy.

Citation :
- J'espère que Bekka va basculer du côté clair de la force. xD
Mouahahahahah, tu verras bien dans le season finale Very Happy:D:D

Citation :
- Je trouve que tu gères de mieux en mieux les dialogues, ils font plus naturels, je trouve.
Merciiiii Embarassed

Citation :
- Que cache Violet? Perso, contrairement à Guigui je n'avais pas spécialement tilté à la fin de l'épisode précédent, mais là la méchante dit qu'elle est 'forte', donc, il y a anguille sous roche. Mais d'un autre côté,elle assomme Peter avec un vase, et ça même moi je peux le faire...enfin je crois.
Tout ça dans le season finale et beaucoup plus dans la seconde saison, mais je pense que ça surprendra un peu par c'est tiré par les cheveux, on va dire xD.

Citation :
- Owen. On ne le voit pas beaucoup, mais ce serait bien qu'ils rejoigne la petite bande de fuyards. Il a l'air cool. =)
C'est vrai qu'il est gentil ^^ . Et ouais, il rejoindra le petit groupe Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 28th 2009, 11:19 pm

Citation :
J'avais donc raison pour Bekka ! Crève traitresse ! Qu'on lui fasse bouffer son boitier qui clignote ! ^^
Hé non, mais je te permet pas ! Bekka, elle est gentille au fond (mais vraiment au fond lol).

Citation :
Concernant Violet, je pense qu'elle fait partie d'une section spéciale de l'armée, genre qui combat des créatures surpernaturelles. Ou alors, c'est elle-même un super soldat créé par un savant fou ! ^^
Je pense que ça pourrait rejoindre ton autre websérie sur l'école de chasseur.
Waouh, t'en as de l'imagination xD. Mais bon, tu découvriras tout dans le dernier épisode, nanananananère =P.

Citation :
Sympa comme nom de ville, Deathly ! Inspiré du dernier Harry Potter ?
Pas du tout, j'avais le mot "mort" dans la tête et c'est venu tout seul Very Happy

Citation :
J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Le season finale déjà.
J'espère avoir un épisode plus long, explosive avec plein d'action, des révélations, des bisous avec la langue et de la mitraillette ! ^^
Saison très courte mais je promet que la seconde sera beaucoup plus longue et si possible, beaucoup plus travaillée. L'épisode ne sera pas plus long (désolé) mais explosif, avec LA révélation (Violet et sa spécialité), y a un bisou et un aveu d'amour (ahah, devinez lequel, c'est trèèèèèèès dur) et ouaip', il y aura de la mitraillette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 28th 2009, 11:32 pm

Citation :
Hé non, mais je te permet pas ! Bekka, elle est gentille au fond (mais vraiment au fond lol).

Moi, je l'aime pas. Je la soupçonnais dès son épi d'introduction et là, ça s'arrange pas ! J'ai pas eu le temps de l'apprécier la pauvre fille ! ^^

Citation :
Saison très courte mais je promet que la seconde
sera beaucoup plus longue et si possible, beaucoup plus travaillée.
L'épisode ne sera pas plus long (désolé) mais explosif, avec LA
révélation (Violet et sa spécialité), y a un bisou et un aveu d'amour
(ahah, devinez lequel, c'est trèèèèèèès dur) et ouaip', il y aura de la
mitraillette.

Violet se transformerait-elle en l'incroyable Hulk(ette) à cause du virus ?
La question est, est-ce que le bisou et l'aveu concerne les mêmes personnes ?
L'aveu d'amour à ce stade, c'est...rapide. J'aurai peut-être tendance à penser que ça concerne Jake et Dawn vu qu'ils sont plus jeunes et donc qu'ils savent peut-être moins bien interprêter leurs sentiments que les autres.
Pour le bisou, j'imagine bien Violet et Michael...pour l'aveu aussi mais j'aurais du mal à y croire si c'est le cas car beaucoup trop vite. A moins que l'un d'entre eux ait eu le coup de foudre.

Citation :

Bah ouais, elle fait du topless =DDD. Non, sérieux j'y ai vraiment pas fait gaffe .

Bon...vous connaissez alors le thème de la prochaine créa.
Manque plus qu'à chercher des photos de Katie Cassidy topless. ^^
Si vous avez des liens, je suis preneur ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 29th 2009, 2:08 pm

Flow a écrit:
Mouahahahahah, tu verras bien dans le season finale Very Happy:D:D
Je ne suis pas pressée. C'est ça l'avantage de ATS, ça ne tient pas spécialement en haleine, on a envie de savoir mais sans plus. J'aime. =D
Et tu ne peux pas dire 'season finale' après 4 épisode, non, c'est de l'abus de langage! Tu devrais plutôt dire 'prologue finale', ou 'Chapter Finale', je sais pas, quelque chose dans ce goût-là.

Guigui a écrit:
Moi, je l'aime pas. Je la soupçonnais dès son
épi d'introduction et là, ça s'arrange pas ! J'ai pas eu le temps de
l'apprécier la pauvre fille ! ^^
Tu es TROP perspicace pour être vrai, toi. Comment tu fais pour sentir les trahisons à 100 miles à la ronde?

Guigui a écrit:
L'aveu d'amour à ce stade, c'est...rapide.
J'aurai peut-être tendance à penser que ça concerne Jake et Dawn vu
qu'ils sont plus jeunes et donc qu'ils savent peut-être moins bien
interprêter leurs sentiments que les autres.
Pour le bisou,
j'imagine bien Violet et Michael...pour l'aveu aussi mais j'aurais du
mal à y croire si c'est le cas car beaucoup trop vite. A moins que l'un
d'entre eux ait eu le coup de foudre.
Même réaction. Okay, ils sont plus ou moins les derniers survivants de l'humanité, mais c'est pas une raison pour tout de suite penser à la survie de l'espèce. ^^
Je veux dire, un bisou, d'accord, ça engage pas spécialement à quoi que ce soit, et puis en période de crise, enfin voilà quoi. Mais une déclaration...là ce serait carrément une méga fausse note. Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 29th 2009, 3:19 pm

Citation :
Tu es TROP perspicace pour être vrai, toi. Comment tu fais pour sentir les trahisons à 100 miles à la ronde?

L'une des trois fées qui s'est penchée sur mon berceau lorsque je suis né m'a donné le don de perspicacité. Shocked

Citation :
Je ne suis pas pressée. C'est ça l'avantage de
ATS, ça ne tient pas spécialement en haleine, on a envie de savoir mais
sans plus. J'aime. =D

Moi, je le suis, pressé.
D'ailleurs, il arrive quand cet épisode ?

Citation :
Je veux dire, un bisou, d'accord, ça engage pas
spécialement à quoi que ce soit, et puis en période de crise, enfin
voilà quoi. Mais une déclaration...là ce serait carrément une méga
fausse note.

Yep.
La déclaration passerait mieux si il y avait une histoire déjà entre les deux personnages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 29th 2009, 8:24 pm

Citation :
Moi, je le suis, pressé.
D'ailleurs, il arrive quand cet épisode ?
Il arrive d'ici une semaine et demie à deux semaines, donc dans pas longtemps =D.

Citation :
Yep.
La déclaration passerait mieux si il y avait une histoire déjà entre les deux personnages.
J'ai un peu retouché le dernier épisode et il n'y aura pas de déclaration, seulement un baiser Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 29th 2009, 8:32 pm

Citation :
J'ai un peu retouché le dernier épisode et il n'y aura pas de déclaration, seulement un baiser .

Voilà qui est mieux. Very Happy
Hâte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 29th 2009, 9:40 pm

Tout à fait d'accord. Dis-moi Flow, tu es un peu avant-gardistes: des filles qui font du top-less, des déclarations subites,... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 29th 2009, 11:00 pm

Citation :
Voilà qui est mieux.
Hâte !
Ca me motive d'entendre ça Very Happy.
J'espère tout de même que la fin de l'épisode vous laissera un peu de suspense et vous donnera l'envie de lire la suite =D.

Citation :
Dis-moi Flow, tu es un peu avant-gardistes: des filles qui font du top-less, des déclarations subites,... xD
Bah ouais, je sais xD. Si je continue, on va classer la websérie dans la catégorie fantastique =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 29th 2009, 11:13 pm

Remarque bête qui ne me vient que maintenant: le titre de l'épisode en dit trop long, d'après moi. A chaque tournant on s'attend à ce que untel ou unetelle soit en train de baratiner tout le monde, on voit le coup des taupes à des kilomètres.
Ça m'a fait tilté que maintenant, je sais, je suis lente, mais bon. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 29th 2009, 11:17 pm

Ouais, je trouve aussi mais disons que c'était le seul qui me venait vraiment à l'esprit Very Happy. Je réviserai un peu plus les titres d'épisodes aussi, d'ailleurs j'en cherche un pour le dernier =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 29th 2009, 11:51 pm

Ah, les titres, l'un des trucs les plus stressants je trouve. xD
Pour ma première saison je les ai trouvés au fil de mes chansons, en général, mais comme par magie ça avait toujours un sens caché qui collait. ^^
Pour cette saison j'ai pratiquement tous mes titres, mais c'est parce que j'ai un planning serré donc cette fois j'ai tout prévu à l'avance, pas comme avant où j'inventais au fur et à mesure.
Ce qui, en passant, explique que ma première saison sera moins 'développée' que celle à venir.
Mais assez raconté ma vie. Je te conseille d'écouter de la musique, de lire des livres, de regarder des films et puis ça devrait venir. Mais après ça dépend de ton style de titres mais si je te dis ça c'est pour 'Il Faut Sauver Le Soldat Bekka'. J'avais bien aimé la référence. =)
Même si pas moyen de me souvenir d'Il Faut Sauver Le Soldat Ryan, c'est trop loin dans ma mémoire. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 30th 2009, 12:15 am

Ha merci, bonne idée, en fait j'avais jamais pensé m'inspirer de chansons et d'autres bouquins mais c'est bien, je vais essayer d'en trouver un qui convient pour le prochain. A ce moment-même, je pense qu'Hésitation conviendrait bien. Mais je chercherai plus demain parce que j'ai un peu la tête dans le brouillard là xD. En tout cas, content de voir que le titre du 1.02 t'a plu, car ça m'est venu comme ça, une sorte de tilt dans ma tête Very Happy. Au fait, j'suis en train de lire le 1.04 de DILIC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 30th 2009, 12:22 am

Ah non! Pas hésitation! Si ça vient de là où je pense, alors je me dois de m'y opposer! Désolée. ><
Cela dit, de toute façon faire du pur plagiat c'est étrange. Pourquoi ne pas varier? Le champ lexical de l'hésitation est vaste. =)

Han, 1.04. C'est tellement loin. Et c'est tellement moins...kiffant que ce que je prépare en ce moment. xD
Rhâ, faut que j'arrête de dévaloriser mon travail passé, je saiiiiiis. ^^
M'enfin fait ton bonhomme de chemin, tu verras bien. Et merci de me lire, surtout. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 30th 2009, 12:28 am

Arf, non ça ne vient pas de Twilight, ça vient d'un autre bouquin que j'ai lu y a longtemps et un des chapitres s'intutilait comme ça. Mais je chercherai mieux demain. ^^
Voilà j'ai fini le 1.04 et j'ai bien aimé avec la licorne, même si c'est résolu vachement vite mais bon je vais pas faire une review, je t'en ferai surement quand je serai à la saison 2 surtout Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 30th 2009, 12:42 am

Citation :
Ah, les titres, l'un des trucs les plus stressants je trouve. xD
Pour
ma première saison je les ai trouvés au fil de mes chansons, en
général, mais comme par magie ça avait toujours un sens caché qui
collait. ^^
Pour cette saison j'ai pratiquement tous mes titres,
mais c'est parce que j'ai un planning serré donc cette fois j'ai tout
prévu à l'avance, pas comme avant où j'inventais au fur et à mesure.

J'adore chercher des titres.
Désolé pour le HS. Bannissez-moi du forum si vous le souhaitez ! Huhu ! C'est vrai, vous pouvez pas ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 30th 2009, 10:30 am

Citation :
Arf, non ça ne vient pas de Twilight, ça vient
d'un autre bouquin que j'ai lu y a longtemps et un des chapitres s'intitulait comme ça. Mais je chercherai mieux demain. ^^
Tu me rassures. =D
Mais n'empêche que le rapprochement est facile et ce serait bête, surtout si ça vient pas de là. ^^

Citation :
Voilà j'ai fini le 1.04 et j'ai bien aimé avec
la licorne, même si c'est résolu vachement vite mais bon je vais pas
faire une review, je t'en ferai surement quand je serai à la saison 2
surtout Very Happy.
Ma saison 1 est nase, je SAIS. lol N
an elle est bien mais pas développée, comme je l'ai dit. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 30th 2009, 11:26 am

Citation :
Ma saison 1 est nase, je SAIS. lol
Mais non, pas du tout ! C'est vachement bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   Juillet 30th 2009, 11:33 am

Citation :
Mais non, pas du tout ! C'est vachement bien Very Happy
Merci. =D
Ce que j'ai voulu dire c'est surtout que je l'ai faite à l'arrache, et que si j'avais pas un concept original, ce serait pourri. ^^

Bon, j'arrête de flooder ton topic, parce que moi on peut me bannir. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.03 - Trahisons   

1.03 - Trahisons
Page 1 sur 1