AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1.02 - Il faut sauver le soldat Bekka

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1.02 - Il faut sauver le soldat Bekka   Juillet 17th 2009, 12:42 pm

Venez ici pour commenter ou reviewer le second épisode d'After The Sunlight
Lien pour l'épisode : Il faut sauver le soldat Bekka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.02 - Il faut sauver le soldat Bekka   Juillet 17th 2009, 1:04 pm

Je ne saurais pas comment décrire l'effet qu'ATS me fait. Ça me fait rire mais dit comme ça ça me paraît un peu vexant. Enfin, ça me fait effectivement rire, mais c'est un bon rire. Disons que ATS a tout d'une de ces séries exagérées qu'on regarde en sachant qu'il y des moments où il n'y a pas une once de réalisme mais qu'on s'en fiche complètement. Enfin c'est pas que c'est pas réaliste, c'est juste qu'il y a des passages un peu 'too much', comme qui dirait. Encore une fois, ce n'est pas une critique, ça met du relief, au contraire, ça égaye.
Ça tient aussi un peu à ton écriture. 'Avec un énorme courage'. J'étais pliée pour rien. C'est vrai, il faut du courage, mais dit comme ça, ça fait sourire. Et il y a pleins d'adjectifs, d'adverbes, çà et là, qui donne cette impression. Je me sens méchante de dire ça comme ça alors je le répète, ce n'est pas une critique, ton style me plaît beaucoup!
A ce propos, j'aime beaucoup tes combats. Là encore, je ne saurais pas trop dire pourquoi. J'imagine bien la scène, les descriptions ne sont pas trop laborieuses, c'est agréable. Et puis moi j'aime bien quand on se bat, mais ça c'est une autre histoire... ^^
Au fait, on ne 'roule' pas quelqu'un de coups, on le 'roue'. =)

L'un dans l'autre, très bon épisode, le rythme est constant, plus rapide qu'au début du premier épisode mais plus lent que la fin. Donc en fait, un rythme de corisière tout à fait acceptable. Continue commeç a. =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.02 - Il faut sauver le soldat Bekka   Juillet 17th 2009, 1:53 pm

Content que ça t'ai plu et c'est vrai que j'ai tendance à faire too much comme tu le dis si bien. En fait, c'est surtout parce que j'ai du mal à rester dans le réalisme constant, il faut des fois que ce soit exagéré, bien que ce soit quelquefois volontaire ou non =). Mais si ça plaît, surtout à toi, tant mieux ça me fait vraiment plaisir Very Happy.
Pour le rouer des coups, je savais que ça se disait comme ça mais quand j'écrivais cette scène, j'étais à fond dans l'action et j'ai pas fait vraiment attention à ça =D. Je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que je suis vraiment content que t'aime la série ( et son exagération, hein ?! xD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.02 - Il faut sauver le soldat Bekka   Juillet 17th 2009, 4:34 pm

Je viens de terminer ma lecture du nouvel épisode.
J'ai aimé comme le précédent.
Un épisode placé sous le signe de l'action avec l'entrée dans la centrale, la mission de sauvetage et les bagarres.

C'est un plaisir de retrouver les persos, surtout Violet sur le coup qui a plus de présence que les autres, elle transperce plus l'écran de mon ordi que les autres.

J'ai beaucoup aimé aussi l'apparition de différentes intrigues :
-qui est cette Eden Price (on sait qu'elle est médecin mais bon il y a plus à savoir bien sûr) ?
-quel est son plan ?
-qui est Violet ?

Ouais, qui est Violet car elle m'intrigue vraiment.
Je ne sais pas si les gouvernements et le gouvernement américain possède des fichiers sur tout le monde mais en tout cas c'est le dossier de Violet qu'ils ont trouvé en premier.
J'ai une petite théorie au sujet de Violet. Je peux très bien me planter mais je pense que ça peut être intéressant de faire partager mes idées.

Je pense que Violet fait ou faisait partie d'armée américaine.
Pourquoi ?

Déjà à cause du titre : Il faut sauver le soldat Bekka. Ca me fait penser à l'armée.
Ensuite, il y a cette phrase :

Citation :

Violet se releva aussitôt, elle avait appris à encaisser les chocs sans broncher.

A l'armée, on fait pas sa chochotte quand on tombe du plafond...enfin, je crois ! ^^

Et puis il y avait un troisième truc qui me faisait penser qu'elle faisait partie de l'armée, mais j'ai oublié ! ^^

Enfin voilà, quoi, je trouve qu'il y a des trucs qui pourraient faire croire que...ou alors mon imagination est trop débordante et je m'excite pour n'importe quoi. lol

J'ai aussi une petite hypothèse concernant le personnage de Bekka.
Je me demande si elle n'est pas du côté de la femme blonde et des prisonniers, en mission d'infiltrage.
Elle aurait fait semblant d'appeler à l'aide via la radio pour que Violet vienne à son secours et pendant ce temps les prisonniers, qui savent où elle habite, pourraient cambrioler chez elle pour trouver quelque chose donc ils auraient besoin pour le plan de Eden.
Ouais...c'est peut-être encore mon imagination.
En tout cas, je me pose toutes ces questions et franchement j'adore quand je lis ou que je regarde un truc, et que j'ai des théories qui me viennent à l'esprit.

Par contre, est-ce que tu t'es relu avant de publier l'épisode ?
Parce que j'ai remarqué des oublis de mots, des petites fautes (fin' c'est pasgrave, tout le monde en fait...même Plûme ! ^^). Je pense pas que tu t'ai relu sinon tu aurais corrigé le "roulé" ! ^^
Enfin, ce serait une bonne chose de faire une relecture quand l'occasion se présente avant chaque publication.

Maintenant, je ne demande qu'à lire la suite...
Le 29 juillet...c'est dans pas longtemps.

Merci pout cet égréable moment passé à lire ATS ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.02 - Il faut sauver le soldat Bekka   Juillet 17th 2009, 7:40 pm

Citation :
J'ai beaucoup aimé aussi l'apparition de différentes intrigues :
-qui est cette Eden Price (on sait qu'elle est médecin mais bon il y a plus à savoir bien sûr) ?
-quel est son plan ?
-qui est Violet ?
Déjà, le filon le plus important de la saison, ce sera surtout l'identité de Violet. On apprendra une chose incroyable dans l'épisode final (1.04) et c'est à partir de là que la saison 2 vivera dans le côté assez surnaturel-fantastique. Quant à Eden, on sait bien qu'elle était médecin mais évidemment après le virus, elle ne l'est plus mais compte bien y remédier. Dans la seconde saison, on apprendra pourquoi elle en a après le groupe de Violet et compagnie. Son plan sera surtout dévoilé lors de la seconde saison. En gros, la première saison sert surtout à planter les décors, les personnages et les trames principales, sans en résoudre le tout =D. Je suis cruel, je sais Twisted Evil

Citation :
Je pense que Violet fait ou faisait partie d'armée américaine.
J'hésite. Tu veux que je te dises si oui ou non ton hypothèse est juste ?! =)

Citation :
Par contre, est-ce que tu t'es relu avant de publier l'épisode ?
Bah en fait, j'avais demandé à une amie proche de me relire ou plutôt elle s'était proposée et disons que je n'ai pas eu le réflexe de revérifier juste après, mais j'y veillerai pour le prochain épisode.

Citation :
Maintenant, je ne demande qu'à lire la suite...
Le 29 juillet...c'est dans pas longtemps.
Oui, c'est surtout parce que je le fais de mon point de vue. Puisque je n'aime pas attendre trop longtemps l'épisode d'une websérie, je le fais à un rythme qui me plairait à moi-même enfin je me comprends xD. Quant au season finale, il sera en ligne le 10 août.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.02 - Il faut sauver le soldat Bekka   Juillet 17th 2009, 8:11 pm

Citation :
J'hésite. Tu veux que je te dises si oui ou non ton hypothèse est juste ?! =)

Noon.

Citation :
Déjà, le filon le plus important de la saison,
ce sera surtout l'identité de Violet. On apprendra une chose incroyable
dans l'épisode final (1.04) et c'est à partir de là que la saison 2
vivera dans le côté assez surnaturel-fantastique. Quant à Eden, on sait
bien qu'elle était médecin mais évidemment après le virus, elle ne
l'est plus mais compte bien y remédier. Dans la seconde saison, on
apprendra pourquoi elle en a après le groupe de Violet et compagnie.
Son plan sera surtout dévoilé lors de la seconde saison. En gros, la
première saison sert surtout à planter les décors, les personnages et
les trames principales, sans en résoudre le tout =D. Je suis cruel, je
sais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.02 - Il faut sauver le soldat Bekka   

1.02 - Il faut sauver le soldat Bekka
Page 1 sur 1