Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - IMAGES , PROMO ET TRALALA -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 9:23 pm

Voilà, tout d'abord, une affiche gentiment créé par Mr G. (alias Guigui) pour la websérie (précisément pour le pilote) :

Spoiler:

Ensuite, voici une petite image faite par moi (xD) pour toute la première saison :

Spoiler:

J'attends vos avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 9:36 pm

J'adore celle de Guigui, même si on voit du blanc autour de ces persos! Ha!
(J'suis meuchante, désolée.)

J'aime aussi la tienne, Flow, même si l'échelle entre les personnages n'est pas trop respectée... xD
(Ouais, ouais, je sooooors, je sais...)

Anyway, bravo à tous les deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 9:38 pm

C'est vrai qu'à côté de tes créas pour DILIC, Plûme, mes créations c'est du caca de bison en rut xD. Mais t'as raison, c'est vrai qu'Olivia Wilde devrait normalement être plus petite puisqu'elle est derrière Jensen , enfin j'me comprends. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 9:54 pm

Honk, si tu crois que je met toutes les créas que j'ai jamais faites pour DILIC en ligne!!! Je ne publie que les plus réussies...et j'y passe un bout de temps en général. ^^
Si tu veux mon avis, pour ce qu'il vaut, tu as bien plus de potentiel que moi en graphisme, parce que tu as l'air d'avoir plus de suite dans les idées.
(Ouais, c'est une explication foireuse mais je me comprends...xD)

Oui, Olivia est à une trop grande échalle. Et puis les ados (à savoir Ashlee et Dustin) dépassent tout le monde alors qu'ils devraient être un peu plus petits, non? Mais le problème c'est surtout la blonde (j'ai oublié son nom, shame on me) qui a des proportions drôlement petite par rapport aux autres, je trouve.
Après je dis ça mais j'ai fait la même erreur sur une créa de CT, je me souviens, un wall. J'en ai encore honte, de celui-là... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 9:57 pm

J'essayerai de faire une nouvelle version de cette création demain, parce que là, j'suis en plein visionnage de Desperate Housewives [S5] . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 12:03 pm

Citation :
J'adore celle de Guigui, même si on voit du blanc autour de ces persos! Ha!
(J'suis meuchante, désolée.)

Merci.
Grrrrrr ! Si on m'interdisait pas d'utiliser Gimp, le résultat serait peut-être plus net ! - IMAGES , PROMO ET TRALALA - 721746

Citation :
Après je dis ça mais j'ai fait la même erreur
sur une créa de CT, je me souviens, un wall. J'en ai encore honte, de
celui-là... >.<

Il est très bien ce wall.
Même que quand tu me l'as donné, je l'ai mis en fond d'écran tellement j'étais content d'avoir un joli wall de CT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 1:05 pm

Citation :
Merci.
Grrrrrr ! Si on m'interdisait pas d'utiliser Gimp, le résultat serait peut-être plus net ! - IMAGES , PROMO ET TRALALA - 721746
On est possessive ou on l'est pas, hein!
Et puis si tu me l'avais pas dit j'aurais jamais deviné et j'aurais rien pu dire... t'es trop honnête, c'est pour ça! xD

Citation :
Il est très bien ce wall.
Même que quand tu me l'as donné, je l'ai mis en fond d'écran tellement j'étais content d'avoir un joli wall de CT !
Moi je me souviens surtout que mon Gimp a planté et que j'ai du la recommencer 2 fois, cette créa. Pour un rendu pareil, ça m'a un peu énervée, d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 1:20 pm

Au risque de paraître inculte, c'est quoi Gimp ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 2:01 pm

HAN! En effet, tu es ridicule. xD
Gimp est un logiciel de création graphique, au même titre que Photoshop. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 2:23 pm

Désolé mais je connais que Photofiltre et Photoshop xD.
Et Gimp est gratuit ? Ou on doit l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 2:37 pm

Gimp est gratuit. Gimp est à Linux ce que Toshop est à Windows. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 2:13 pm

Citation :
On est possessive ou on l'est pas, hein!
Et puis si tu me l'avais pas dit j'aurais jamais deviné et j'aurais rien pu dire... t'es trop honnête, c'est pour ça! xD

J'aurai pu faire de tellement belles créations pour DILIC avec Gimp... Rolling Eyes

Sinon, j'avais oublié, elle est pas mal ta créa, Flow. Comme Plume, c'est dommage que les dimensions ne soient pas respectées. J'ai hâte de voir le résultat si tu la refais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 4:11 pm

Joyeux Anniversaire, Flow !

Voici un petit cadeau :

Spoiler:

Je voulais mettre Amanda Righetti à la place de Jensen mais bon dans la plupart des photos biens que j'ai trouvé d'elle, elle n'était pas blonde donc je l'ai remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 4:43 pm

Rhô comment j'suis trop fan de ton affiche Guigui, elle est super bien organisée!
Juste une question: tu redimensionnes tes images sources sans respecter les proportions ou un truc comme ça? Parce que Jensen a l'air écrasé, en fait... Ou alors c'est moi. xD
En tous cas, j'aime. =)
Moi j'attends que les ships se dessinent un peu mieux pour créater... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 4:59 pm

Merciii.

Ouais, je redimensionne à l'oeil.
Par contre, je vois pas ce que tu veux pas écrasé ! ^^

Je précise que les découpages ont été réalisés sans l'aide de Gimp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 5:33 pm

Han! A l'oeil??? C'est désolant que Toshop soit pas fichu d'avoir une conservation d'échelle... Ce que je veux dire c'est que sur Gimp, comme tu l'as peut-être vu je sais pas, si on modifie la hauteur on modifie aussi la largeur, et vice versa. Bien sûr, on peut désactiver cette fonction, mais bon, ça devrait exister sous Toshop quoi, c'est bizarre...!

Et pour les découpages, pas d'offense, mais on voit quand c'est pas Gimp, parce que c'est une découpe net, non adoucie. Gimp est merveilleux.
Mais tu sias, c'est pas juste pour ma tête de cochon que tu dois te priver de l'utiliser! Tu vas finir par me faire me sentir coupable... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 5:42 pm

Citation :
Han! A l'oeil??? C'est désolant que Toshop soit
pas fichu d'avoir une conservation d'échelle... Ce que je veux dire
c'est que sur Gimp, comme tu l'as peut-être vu je sais pas, si on
modifie la hauteur on modifie aussi la largeur, et vice versa. Bien
sûr, on peut désactiver cette fonction, mais bon, ça devrait exister
sous Toshop quoi, c'est bizarre...!

Bah, ça existe peut-être, c'est juste que j'ai pas cherché. Elle est peut-être désactivé, j'sais pas.

Citation :
Et pour les découpages, pas d'offense, mais on
voit quand c'est pas Gimp, parce que c'est une découpe net, non
adoucie. Gimp est merveilleux.
Mais tu sias, c'est pas juste pour
ma tête de cochon que tu dois te priver de l'utiliser! Tu vas finir par
me faire me sentir coupable... ><

Ouais, je reconnais que sur ce point, Gimp est vraiment pas mal.
Les contours sont biens et tout.
Je l'utiliserai bien mais bon j'ai quand même du mal. C'est plus efficace pour les fonds qui ne sont pas unis que Toshop.
J'ai essayé avec le ciseau et c'était pas mal.
Ensuite, j'ai essayé avec la baguette, c'est ce que tu utilises je crois vu c'est le même nom que tu m'avais donné (truc contigüe...). Après, j'sais pas si je l'utilise correctement. Il a 4 icônes et je n'utilise que le premier. Jsais pas lequel il faut utiliser pour un meilleur résultat ou si il faut tous les utiliser successivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 5:45 pm

Citation :
Après, j'sais pas si je l'utilise correctement.
Il a 4 icônes et je n'utilise que le premier. Jsais pas lequel il faut
utiliser pour un meilleur résultat ou si il faut tous les utiliser
successivement.
Quelles quatre icônes? Tu parles de modes de la baguette?
(Faudrait que tu me réponde ailleurs parce que ça saoule d'empiéter sur le sujet de Flow. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitimeJuillet 19th 2009, 7:31 pm

Waoutch, merci beaucoup Guigui, ça me fait un super cadeau d'anniversaire =D . [PS - Je serai de passage un peu tous les soirs malgré le camping mais je ne resterai qu'une vingtaine de minutes environ] . Je la rajouterai sur le site à la prochaine MAJ. Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- IMAGES , PROMO ET TRALALA - Empty
MessageSujet: Re: - IMAGES , PROMO ET TRALALA -   - IMAGES , PROMO ET TRALALA - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- IMAGES , PROMO ET TRALALA -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Une Silfine) [promo Keina]
» Les chiffres en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: After The Sunlight :: About After The Sunlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser