AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème de choix du casting final

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Juillet 10th 2009, 1:23 am

Citation :
Ouais, c'était la review de Valek, nan? Je me souviens d'avoir lu une review disant ça sur les Werewolf Studios...
Si
ça peut te rassurer, moi j'avais pas remarqué la coïncidence du tout,
faut être méga mordu pour connaître les prénoms des actrices annexe
comme celle qui joue la mère de Buffy!
(Genre déjà je peux pas sacquer le perso, donc, j'allais pas chercher de la docu' sur l'actrice en plus...).
Et puis tu sais quoi? La seule fois où j'ai pensé à Buffy en lisant CT c'était pendant la scène du ver géant.
Et pourtant Rachelle est une sorcière rousse. Soit je suis à la ramasse soit les autres gens sont parano...! xD
Bref,
moi je te trouve très original Guigui, tu es l'homme parfait, dis 'Fuck
Society' et puis voilà. Appelle Benjamin McKenzie Ben parce qu'après
tout, Ben c'est très joli et très courant, et puis il porte bien son
prénom, voilà, c'est tout.
Dis toi que tu es loin d'être une petite pouff de 13 ans qui reprend les prénoms et le cast de sa série préférée, t'inquiète. =D
[C'était Plûme en mode remonte le moral, voilà]

C'était la review de Bélier.
Enfin, c'était pas méchant ce qu'il disait. ^^
Pour Rachelle, c'est un clin d'oeil à Buffy.
Pour le ver, c'est vrai qu'il y a un truc comme ça dans Buffy mais là j'ai fais cette historie de vers en me basant sur le réusmé de deux lignes d'un épisode d'Archie, Mystères et Compagnie et ce n'est qu'après que j'e me suis rappellé qu'il y avait eu un ver géant dans Buffy. De toute façon, quoiqu'on traite dans le fantastique, on l'aura déjà vu dans une série à mon avis (sauf les anges noirs ou les lumières blanches qui poussent au suicide ! ^^).

J'ai décidé de garder Benjamin.
Enfin...c'est lui qui m'a forcé à le faire. Je vous laisse constater par vous-même :

Spoiler:

J'ai peur......

Comme vous pouvez le constatez, j'ai un nouveau look ces temps-ci : la chauvatitude !
Voilà une photo de moi il y deux ans et demi environ quand je bossais sur Perks & Co avaec Benjamin. Je lui expliquais comme occuper l'espace lors d'une scène de la saison 2 :

Spoiler:

Citation :
Et sinon, nan, Eric n'a pas les cheveux longs!
Il les coupe au deuxième épi de la saison 2 parce qu'il a mis du sang
dedans en mangeant...

Tiens, tu me fais penser qu'il me reste 20 minutes de cet épisode à regarder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Juillet 10th 2009, 11:19 am

Guigui a écrit:

J'ai décidé de garder Benjamin.
Enfin...c'est lui qui m'a forcé à le faire. Je vous laisse constater par vous-même :
Tiens, tu vois quand je te disais qu'il était méchant... c'est pas du myto Very Happy

Guigui a écrit:
Voilà une photo de moi il y deux ans et demi environ quand je bossais sur Perks & Co avaec Benjamin.
Il s'est écoulé combien d'années entre la première et la seconde photo ?! Parce que là, vraiment, je te reconnais pas Razz . J'suis sur qu'en fait, sur la seconde photo, c'est vraiment toi mais qu'en vrai, tu fais comme si t'avais 21 ans parce que tu es dans la crise de la quarantaine Very Happy

Guigui a écrit:
Tiens, tu me fais penser qu'il me reste 20 minutes de cet épisode à regarder ! ^^
Et tu n'as vraiment aucun scrupules à laisser un épisode de True Blood en plan, comme ça . J'te jure, les jeunes, de nos jours ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Juillet 10th 2009, 11:45 am

Citation :
Il s'est écoulé combien d'années entre la première et la seconde photo ?! Parce que là, vraiment, je te reconnais pas
. J'suis sur qu'en fait, sur la seconde photo, c'est vraiment toi mais
qu'en vrai, tu fais comme si t'avais 21 ans parce que tu es dans la
crise de la quarantaine

La crise de la cinquantaine plutôt ! ^^
Sur la seconde, j'avais 50 18 ans et sur la première (aujourd'hui) j'ai 53 21 ans.
Je sais, je fais plus vieux ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Juillet 10th 2009, 12:18 pm

Guigui a écrit:
Je sais, je fais plus vieux ! ^^
Oui, beaucoup beaucoup plus vieux xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Août 5th 2009, 7:00 pm

Je recherche un acteur qui soit beau gosse, assez musclé, jeune (pouvant se faire passer pour un ado s'il n'en est pas un).
C'est pour jouer le copain de Shirley.
Si vous avez quelqu'un en tête, je vous "écoute" !

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Août 5th 2009, 7:04 pm

Jason Behr, Matt Lanter, Trevor Donovan, Adam Gregory, Chris Carmack... Après, je bloque xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Août 5th 2009, 7:09 pm

Matt Lanter !
Excellente idée ! J'avais pensé à lui à un moment pour CT. Je vais le mettre dans P&C.
Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Août 6th 2009, 9:57 pm

A priori, mon cast est constitué.
Je vous le présenterai prochainement. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Août 6th 2009, 10:33 pm

Génial Very Happy
J'ai hâte et j'suis content de t'avoir aidé =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Août 6th 2009, 10:50 pm

Merci pour votre aide à tous. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Octobre 29th 2009, 7:11 pm

La publication approchant, je me pose encore quelques questions sur mon casting masculin.

D'abord concernant le personnage de Ben, collègue de Tiffany.
J'avais retenu Benjamin McKenzie mais j'ai des doutes et pense à Chris Lowell (Veronica Mars, Private Practice) pour l'incarner. Je le choisirai bien tout de suite mais le truc c'est que j'hésite à le caster pour un rôle récurrant vers la fin de la saison 1. Ce rôle est celui d'un lycéen de 17-18 ans. Est-ce que vous pensez qu'avec sa gueule il peut se faire passer pour un lycéen ?

Spoiler:

Ensuite, concernant le rôle d'Elliot, ami de l'héroïne. Normalement c'est Ashton Kutcher qui l'incarne mais je me demandais si Jared Padalecki (Gilmore Girls, Supernatural) pouvait pas faire l'affaire aussi.

Spoiler:

Un avis ? Un conseil ? Un ordre (^^) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Octobre 29th 2009, 8:05 pm

Jared est très sexy mais également très sérieux. Trop sérieux pour jouer dans une comédie sentimentale, si tu veux mon avis. Et puis Ashton est très bien en Elliot, pourquoi vouloir le remplacer? En plus il y a des shoot de lui et Cameron. ^^

Et dans la rubrique 'je n'ai aucune cohérence', je conserverais Benjamin McKenzie pour jouer Ben même si le peu de photos que j'ai vu de lui il jouait des trucs tristes et/ou violents. =)
Chris Lowell passera bien en adolescent, je suppose. Vers la toute fin de l'adolescence, disons.

Ça t'aide ou c'est vraiment aussi peu constructif que j'en ai l'impression?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Octobre 29th 2009, 8:31 pm

Oui, oui ça m'aide.
Pour Ben, je pourrais le changer sans souci. Mais bon pour Elliot, c'est plus difficile parce qu'il est là depuis le début et je me suis habitué au rôle...en plus c'est vraie qu'il y a des shoots et des stills avec Cameron. Je ne pense pas que je l'aurais changé de toute façon. Par contre, Jared pourrait jouer son frère par exemple...ou alors peut-être atterir dans CT mais bon vu qu'il est déjà dans Supernatural, j'ai pas trop envie de le recycler dans une websérie fantastique.

Si Chris a pas de mal à se faire passer pour un ado (les ricains sont forts pour ça ! ^^), alors je pense que je tiens là l'acteur pour le rôle Stan. Normalement, j'avais mis Justin Berfield pour le rôle.

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   

Problème de choix du casting final
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2