Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A propos de... tout ce qui concerne le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

A propos de... tout ce qui concerne le forum Empty
MessageSujet: A propos de... tout ce qui concerne le forum   A propos de... tout ce qui concerne le forum Icon_minitimeAvril 1st 2009, 11:10 am

Bien le bonjour !! A propos de... tout ce qui concerne le forum 684490

Je suis donc revenue suite au mail que j'ai reçu (sans url du forum, je précise, heureusement que je la connais ! A propos de... tout ce qui concerne le forum 57777 ), plus qu'étonnée par tout ce que j'apprends. scratch Le mail commençait par : "c'est votre nouvelle co-admin qui vous parle". Mmh, tiens donc. Comme c'est amusant ! ^^ Intriguée, je suis donc venue sur le forum et j'ai découvert qu'il s'agissait de Lalita. Ce qui m'ennuie légèrement, c'est qu'elle a été nommé admin sans qu'on m'en informe au préalable. A propos de... tout ce qui concerne le forum 57777 Hors, c'est logiquement une décision qui se prend à plusieurs. Rien que pour un nouveau modo, il faut m'en parler, donc une admin, c'est limite de ne rien me dire ! A propos de... tout ce qui concerne le forum 57777

Donc Guigui j'aimerais savoir pourquoi tu as mis Lalita admin. (si tu préfères m'envoyer un MP c'est comme tu veux ! Wink ). Je précise juste que quand j'ai donné mon accord à Lalita pour faire le prochain design du forum, je n'ai pas induit de changer la couleur de son pseudo, car si le créateur du design était automatiquement intégré au staff, vous imaginez le monde qu'il y aurait dans ce groupe ? Je parle notamment des gens qui passent commande sur les forums de graphisme. Dans ce cas, le graphiste qui a réalisé la commande doit faire partie du staff d'un forum qu'il ne connait pas ? Surtout qu'etre un bon graphiste ne sous-entend pas qu'on est bon dirigeant de forum.

Donc, je cloture ceci pour le moment. J'attends la réponse à ça.

Ensuite, j'ai remarqué que la section partenaires a eu plusieurs demandes et personne ne répond. A propos de... tout ce qui concerne le forum 915908 J'ai une autre question dans ce cas : vous voulez de nouveaux membres ? A propos de... tout ce qui concerne le forum 57777 Vous voulez que le forum soit connu ? Je sais que nous avons encore des nouveaux inscrits (1 tous les mois, youhouh ! A propos de... tout ce qui concerne le forum 491318 ), mais les endroits où on trouve le lien du forum sont de plus en plus rares, je pense, car des forums ferment tous les jours, les sites aussi, donc le meilleur moyen de garder des inscriptions constantes est de répondre aux demandes de partenariat ! (il faut aussi faire des demandes mais on va y aller pas à pas.)

J'aurais pu poster ce sujet dans le staff mais comme là-bas il y a plus de flood qu'autre chose, j'ai préféré le mettre ici. Autant vous le dire pour que vous compreniez bien : je n'aime pas du tout la tournure que prend le forum. Je vous l'ai confié afin que vous en preniez soin, mais au final, je crois qu'il se portait mieux quand personne n'avait le panneau d'admin et que je passais une fois par mois ! A propos de... tout ce qui concerne le forum 57777

Donc voilà. C'est tout pour le moment. Mais j'espère qu'on aura au moins lu ce que j'ai écrit, en m'apportant des réponses aux questions que j'ai posées, sinon je la sens très mal la suite de A'C forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



A propos de... tout ce qui concerne le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de... tout ce qui concerne le forum   A propos de... tout ce qui concerne le forum Icon_minitimeAvril 1st 2009, 11:32 am

Comme je te l'ai dit par mp Natoune je m'excuse vraiment pour la grosse bourde que j'ai fait.
Ensuite pour le statut de co - admin, enlève le moi si tu veux (ça serai même plutôt mieux si je commence par une bourde).
Enfin pour les partenaires j'étais en train de tout lister pour savoir qui étais déja accepté et qui étais en attente.
Voila c'est tout et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos de... tout ce qui concerne le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de... tout ce qui concerne le forum   A propos de... tout ce qui concerne le forum Icon_minitimeAvril 1st 2009, 12:29 pm

Citation :
Donc Guigui j'aimerais savoir pourquoi tu as mis Lalita admin. (si tu préfères m'envoyer un MP c'est comme tu veux ! Wink ). Je précise juste que quand j'ai donné mon accord à Lalita pour faire le prochain design du forum, je n'ai pas induit de changer la couleur de son pseudo, car si le créateur du design était automatiquement intégré au staff, vous imaginez le monde qu'il y aurait dans ce groupe ? Je parle notamment des gens qui passent commande sur les forums de graphisme. Dans ce cas, le graphiste qui a réalisé la commande doit faire partie du staff d'un forum qu'il ne connait pas ? Surtout qu'etre un bon graphiste ne sous-entend pas qu'on est bon dirigeant de forum.

Vu que j'avais été nommé alors que personne d'autre ne s'était désigné et que je pensais que si Lalita s'était proposé en même temps elle aurait également désigné admin, j'ai pensé bon, suite à sa proposition, de la nommer admin, afin d'avoir de l'aide.
C'est sûr, j'aurais dû t'en parler. Je plaide coupable. Sors les fouets. Je suis prêt à recevoir ma punition. Crying or Very sad (lol)
Je m'excuse donc. Il faudrait encadrer nos pouvoirs. Nous dire qu'est-ce qu'on peut faire seuls, qu'est-ce que l'on doit demander avant de faire. Au moins, tout serait clair. Je te laisse le soin de t'en charger.

Citation :

Ensuite, j'ai remarqué que la section partenaires a eu plusieurs demandes et personne ne répond. J'ai une autre question dans ce cas : vous voulez de nouveaux membres ? Vous voulez que le forum soit connu ? Je sais que nous avons encore des nouveaux inscrits (1 tous les mois, youhouh ! ), mais les endroits où on trouve le lien du forum sont de plus en plus rares, je pense, car des forums ferment tous les jours, les sites aussi, donc le meilleur moyen de garder des inscriptions constantes est de répondre aux demandes de partenariat ! (il faut aussi faire des demandes mais on va y aller pas à pas.)

Ah mais là; on ne peut pas tout faire en même temps non plus ! ^^
Surtout qu'on n'en a pas discuté sur ces partenariats mais je pensais m'en occuper plus tard, suite à la refonte du forum.
Encore une fois, on s'en fout de faire une machine de guerre avec de 250 membres et avec 70 nouveaux membres par mois ! C'est pas le but (enfin pas le mien même si je reconnais que avoir tout plein de membres c'est chouette ^^) . Le but c'est de faire un truc convivial avec des membres qui participent à la vie du forum et qui ne soient pas des membres fantômes.

Citation :
J'aurais pu poster ce sujet dans le staff mais comme là-bas il y a plus de flood qu'autre chose, j'ai préféré le mettre ici. Autant vous le dire pour que vous compreniez bien : je n'aime pas du tout la tournure que prend le forum. Je vous l'ai confié afin que vous en preniez soin, mais au final, je crois qu'il se portait mieux quand personne n'avait le panneau d'admin et que je passais une fois par mois !

Moi je trouve pas. C'est mon avis cela dit (pour ce qu'il vaut).
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

A propos de... tout ce qui concerne le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de... tout ce qui concerne le forum   A propos de... tout ce qui concerne le forum Icon_minitimeAvril 1st 2009, 6:22 pm

@Lalita : non mais c'est bon Lalita, maintenant que tu es dans le staff, je vais pas te lourder ! Wink Du coup tu as l'opportunité de faire tes preuves, c'est plutot cool ! ^^

Citation :
j'ai pensé bon, suite à sa proposition, de la nommer admin, afin d'avoir de l'aide.

@Guigui : le problème, c'est que tu n'as pas su faire la différence entre l'aide en graphisme et l'aide sur le forum. C'est pas pareil. Mais bon, ça s'apprend tout ça ! Razz Faut du temps ! ^^

Citation :
Il faudrait encadrer nos pouvoirs. Nous dire qu'est-ce qu'on peut faire seuls, qu'est-ce que l'on doit demander avant de faire. Au moins, tout serait clair. Je te laisse le soin de t'en charger.

Ok c'est vrai ça. scratch Je vais établir une liste et je la posterai ! cheers Faut que je réfléchisse d'abord. scratch

Citation :
Surtout qu'on n'en a pas discuté sur ces partenariats mais je pensais m'en occuper plus tard, suite à la refonte du forum.

Le truc c'est que je trouve que c'est mieux de les ajouter tant qu'il y en a qui viennent demander, car si on ne les ajoute pas, plus aucun partenaire ne demandera à l'etre ! C'est un cercle vicieux tout ça ! A propos de... tout ce qui concerne le forum 57777 Et puis je trouve que c'est une priorité, comme ouvrir les sections des ws des membres. Mais bon...

Tiens en parlant de priorité, Lalita m'a dit un truc super : supprimer les sections des ws inactives. A propos de... tout ce qui concerne le forum 491318 Comme ça, vous y verrez plus clair pour vous décider sur le prochain design du fow, et en plus, la plupart des ws sont en hiatus ou n'ont jamais vu le jour donc ça ne sera pas une grande perte ! Shocked

Citation :
Le but c'est de faire un truc convivial avec des membres qui participent à la vie du forum et qui ne soient pas des membres fantômes.

Le souci c'est qu'en ce moment le forum est de plus en plus mort, donc si la refonte n'arrive pas très vite, il va totalement couler.

Bon bah voilà. cheers On avance l'air de rien !! Very Happy Donc je vais faire ma liste ! A propos de... tout ce qui concerne le forum 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



A propos de... tout ce qui concerne le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de... tout ce qui concerne le forum   A propos de... tout ce qui concerne le forum Icon_minitimeAvril 1st 2009, 10:55 pm

Citation :
@Guigui : le problème, c'est que tu n'as pas su faire la différence entre l'aide en graphisme et l'aide sur le forum. C'est pas pareil. Mais bon, ça s'apprend tout ça ! Razz Faut du temps ! ^^

Je l'avais désigné avant il me semble (mais je n'en suis pas sûr). ^^
apprenons tous ensemble ! (joli sloggan ^^)

et puis fallait pas dire ça d'abord :

Citation :
L'avenir de A'C Forum est entre tes mains, à présent ! Shocked lol!

tongue

Citation :
Ok c'est vrai ça. scratch Je vais établir une liste et je la posterai ! cheers Faut que je réfléchisse d'abord. scratch

Cool !
Par contre, laisses-nous un peu de liberté quand même qu'on ne soit pas tout le temps sur ton dos, surtout que tu ne sembles pas avoir beaucoup de temps à consacrer au forum.
mais l'encadrement sur le staff, graphisme et tout, c'est cool.

Citation :
Le truc c'est que je trouve que c'est mieux de les ajouter tant qu'il y en a qui viennent demander, car si on ne les ajoute pas, plus aucun partenaire ne demandera à l'etre ! C'est un cercle vicieux tout ça ! Et puis je trouve que c'est une priorité, comme ouvrir les sections des ws des membres. Mais bon...

Comprendo.
Par contre, pour les nouvelles sections, je m'en suis occupé. C'est la première chose que j'ai fais. J'en ai crée trois depuis que je suis admin. C'est pas mal quand même, nan ? ^^

Citation :
Tiens en parlant de priorité, Lalita m'a dit un truc super : supprimer les sections des ws inactives. Comme ça, vous y verrez plus clair pour vous décider sur le prochain design du fow, et en plus, la plupart des ws sont en hiatus ou n'ont jamais vu le jour donc ça ne sera pas une grande perte ! Shocked

Jsuis OK, surtout pour celle qui sont mortes avant leur fin du genre de History Quest.
Par contre, MPP est carrément inactive mais vu que Jeannie est admin, faut-il l'enlever. Normalement oui pour faire de discrimination. Le problème c'est ça. Ne pas faire de discrimination.
Il faudra se consulter pour tout ça.

Citation :
Le souci c'est qu'en ce moment le forum est de plus en plus mort, donc si la refonte n'arrive pas très vite, il va totalement couler.

Le fofo n'est pas super actif mais il l'est plus qu'avant la proposition de la fusion, toujours selon moi.

A propos de... tout ce qui concerne le forum 915908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos de... tout ce qui concerne le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de... tout ce qui concerne le forum   A propos de... tout ce qui concerne le forum Icon_minitimeAvril 14th 2009, 8:18 pm

Faudrait peut-être décider des sections WS qu'on supprime, nan ?
Comme ça je pourrais faire la réorganisation ensuite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos de... tout ce qui concerne le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de... tout ce qui concerne le forum   A propos de... tout ce qui concerne le forum Icon_minitimeAvril 18th 2009, 4:21 pm

je propose History Quest, Eloïse, Quand les légumes se rebiffent, Out of Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos de... tout ce qui concerne le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de... tout ce qui concerne le forum   A propos de... tout ce qui concerne le forum Icon_minitimeAvril 18th 2009, 4:29 pm

Ouais faudra voir avec Natoune.
Je propose qu'on prévienne avant les auteurs par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos de... tout ce qui concerne le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de... tout ce qui concerne le forum   A propos de... tout ce qui concerne le forum Icon_minitimeAvril 26th 2009, 9:23 am

J'ai ajoutés des partenaires et j'en ai aussi profité pour modifié le message d'accueil. Je trouve ça plus organisé mais si ça dérange je remettrais comme à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos de... tout ce qui concerne le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de... tout ce qui concerne le forum   A propos de... tout ce qui concerne le forum Icon_minitimeAvril 26th 2009, 1:05 pm

c'est très bien je trouve ! Merci !
Par contre Natoune, Jeannie et Sébastien sont admins aussi. Et le fondateur est Sebastien (il me semble qu'il avait offert le forum à Natoune).

Ah oui, et j'avais crée un sujet de news de forum. Celui, c'est celui où Natoune est venue dire ce qui n'allait pas. En parlant de Natoune, j'espère qu'elle ne nous a pas oublié ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

A propos de... tout ce qui concerne le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de... tout ce qui concerne le forum   A propos de... tout ce qui concerne le forum Icon_minitimeAvril 30th 2009, 2:55 pm

La nouvelle page d'accueil est très bien. Bon boulot Lalita ! Wink

Pour les sections des ws à supprimer, en fait, il suffit de supprimer toutes celles qui ne sont plus mises à jour depuis au moins un mois. A propos de... tout ce qui concerne le forum 121185 La plupart de toutes façons ont été abandonné par leurs auteurs. A propos de... tout ce qui concerne le forum 121185

(enfin, ne supprimez pas celles de A'C, Trouble et MPP quand même ! A propos de... tout ce qui concerne le forum 57777 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



A propos de... tout ce qui concerne le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de... tout ce qui concerne le forum   A propos de... tout ce qui concerne le forum Icon_minitimeAvril 30th 2009, 3:35 pm

Je m'en suis occupé. Et elles sont dans la corbeille au cas où.
Je comptais pas supprimer MPP de toute façon car j'ai pas finis de poster mes commentaires d'épisodes.

Je voulais savoir si je pouvais faire un peu de réorganisation dans les sections de A'C et Trouble, Natoune. Rien de bien mchante, juste créer une partie reviews où je te rangerai tout bien. Si tu es OK je m'en charge sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de... tout ce qui concerne le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de... tout ce qui concerne le forum   A propos de... tout ce qui concerne le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de... tout ce qui concerne le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opa tout le monde
» Mp et discussion AC Forum
» L'avenir de A'C forum
» ~ News du forum ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Allias Destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser