Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Empty
MessageSujet: Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha   Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 10:37 pm

Bonjour. C'est une présentation très peu interessante. J'ai la flemme de raconter ma vie même si j'aime bien. J'ai pas envie de trop en dire non plus. Vous devez juste savoir que je suis contente d'être là & que j'adore la websérie de Natoune ♥. & puis voilà quoi x)

Prénom : Call me Perséphone =)
Age : Quinze ans dans euh *prends la calculette* 8 mois =)

Vos goûts en matière >
de télévision : Dr House, Grey's Anatomy, NCIS, Medium, OTH (Bah oui obligée x), les Experts (Miami, Mahnatan & Las Vegas), Bones & Heroes (!) avec Hiro ♥ pour les séries.
de cinéma : Pour les films, en ce moment c'est TWILIGHT avec Edward ♥♥, LOL (encore au cinéma) qui est pas mal =) Euh 24 robes aussi avec Katherine Heigl, Pirates des Caraïbes & je veux voir Le diable s'habille en Prada mais c'est pas encore ><
de musique : Oh bah un peu de tout. J'écoute Nrj comme radio pour vous donner une idée =)
Vos loisirs (sport, théâtre...) : Rien. Je ne fais rien parce que j'habite un bled paumé où y'a rien à foutre. Y'a juste du foot & du basket. Alors laissez tomber. Bref, je ne fais pas grand chose.

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? : Bah c'est Natoune la fondatrice x)
Les points faibles ? Hum je ne sais pas encore =)

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? Sur le site d'AC.

Bisous les Loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha   Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 10:50 pm

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha   Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 11:15 pm

Welc'! =D
Tu vas voir, ici on ne s'ennuie pas ^^

Hum. Techniquement, Perséphone n'est pas la déesse des enfers. Elle est juste l'amoureuse d'Hadès (en gros). La chérie d'un dieu est-elle une déesse? Question existentielle du jour...
(Héhé. Sans rapport mais ça m'a toujours fait marrer cette histoire avec la grenade. Genre 6 mois chez lui 6 chez la mère et hop en prime ça donne les saisons. Des fois la mythologie c'est hilarant xD )

Tu sais quoi? Tu m'as énérvé ^w^ Rien de grave, je t'assure, t'inquiète pas, c'est juste que je suis vraiment d'accord avec tous tes goûts (si si) sauf: Twilight. Ça me fait maaaaaaal à l'estomac de penser à ce qu'ils ont fait d'un si agréable bouquin!!!! Déjà quand on parle de traduction j'ai mal à la tête mais alors l'adaptation cinématographique... Brrr.
C'est pas personnel, hein, peux pas m'en empêcher, c'est tout, tu devrais même pas t'embêter à lire quand je pars dans mes trucs incontrôlables n_n

Alors, er, normalement là c'est le moment où on te demande:
- écis-tu toi-même?
- que lis-tu en dehors d'A'C?

Et encore bienvenue (on le dit jamais assez) =D
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha   Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 5:05 pm

    Welcoooooooooume ! Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 668489

    Perséphone a écrit:
    Heroes (!) avec Hiro ♥

    Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 491318 Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 491318 Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 491318 Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 491318
    Coupine ! Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 719523 Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 175322
    Même si je préfère Peter à Hiro Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 915908 J'aime bien Hiro, il me fait rire ! Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 57777

    Dis, tu aimes Buffy ? Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 57777
    Je sens que je vais poser cette question à tout les membres qui viendront Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 175322

    Citation :
    LOL (encore au cinéma) qui est pas mal =)

    Je voulais le voir, je devais même y aller hier soir Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 843471
    Mais celle avec qui je devais y aller à eu un empêchement Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 843471
    Si elle est pas libre ce week-end, j'y vais toute seule ! Shocked
    Ouais je raconte ma vie là Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 175322

    Citation :
    Pirates des Caraïbes

    JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ! Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 778719 Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 778719

    Citation :
    J'écoute Nrj comme radio pour vous donner une idée =)

    Ouais, moi aussi Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 121185 C'est bien NRJ Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 57777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha   Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 7:36 pm

Citation :
Tu sais quoi? Tu m'as énérvé ^w^ Rien de grave, je t'assure, t'inquiète pas, c'est juste que je suis vraiment d'accord avec tous tes goûts (si si) sauf: Twilight. Ça me fait maaaaaaal à l'estomac de penser à ce qu'ils ont fait d'un si agréable bouquin!!!! Déjà quand on parle de traduction j'ai mal à la tête mais alors l'adaptation cinématographique... Brrr.
C'est pas personnel, hein, peux pas m'en empêcher, c'est tout, tu devrais même pas t'embêter à lire quand je pars dans mes trucs incontrôlables n_n

jvais en rajouter une couche alors rien que poyr t'énerver ! j'ai aimé le film ! ^^
et ça m'a donné envie d'acheter le premier tome (qui je suis persuadé est meilleur que le film ^^). Mais je l'ai acheté en français...je n'ai pas envie de lier lecture et prise de tête ! ^^

et sinon, puisque c'est l'objet de ce sujet, BIENVENUE Perséphone !
Amuses-toi bien ici, proposes tes écrits, tes créations si tu en as ! Nous avons les yeux grands ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha   Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 9:38 pm

Bande de Fous xD

Alors, déjà : Oui Perséphone n'est pas « techniquement » la Déesse des Enfers. En tout cas on ne l'appelle pas comme ça dans la mythologie. Mais moi, je trouve que quand même, Perséphone mérite largement ce titre. C'est une Déesse, parce qu'elle est la fille de Déméter, donc au moins une demi-immortelle =). Et ensuite, c'est la femme d'Hadès, le maitre des Enfers. Et dans un livre, j'ai lu que les Grecs disaient d'elle qu'elle était la Déesse des enfers. Juste pour sortir ma science =P (et parce que j'aime pas avoir tort ><)

Ensuite, pour Twilight. Moi aussi c'est le film qui m'a donné envie de lire le livre. J'avais déjà entendu parler du livre, avec les forums qui se créaient dessus & tout, mais j'avais des séries en cours donc voilà. Bref. Quand j'ai vu le film, j'étais totalement super fan ♥. Alors j'ai acheté les livres, que j'ai lu évidemment. Ce qui est sur, c'est que le livre surpasse largement le film. Mais c'est toujours comme ça normalement. Et puis même si ils ont refaits le film à leur sauce, bah y'a quand même de supers acteurs & puis y'a les événements importants & en général, ils ont bien résumés le livre. Sauf que j'ai pas trop compris pourquoi ils ont pas fait la scène où c'est Jacob qui dit tout à Bella. Pourquoi a-t-elle besoin de vérifier sur internet ? MMhh. Ouais, bref. Moi j'adore Edward ♥.

Tite.naniS > Non j'aime pas Buffy =P Jtrouve même que c'est trop nul xD

Sinon merci pour vos Welcomeuh <3

- écris-tu toi-même? Si vous entendez par là que j'écris une ws, la réponse est non. J'y ai déjà largement pensé, j'ai même des idées plein la tête, mais j'ai un problème : je ne sais absolument pas comment gérer un site. Donc je crois que vous ne lirez jamais de w.s écrite par moi ...
- que lis-tu en dehors d'A'C? Euh. Rien xD J'ai lu l'épidose pilode de Maggie Peyton's presents (c'est ça hein ?) & puis déjà que j'ai pas trop le temps de suivre "correctement" AC, alors j'ai pas continué. Pis après aussi chui pas allé voir si y'avait d'autres w.s dans les partenariats ou ailleurs.

Wala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha   Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 10:51 pm

Bienvenueeee


Han j'ai les même goût que toi XD


Et pour twilight... moi à l'origine on m'a raconté un peu le contexte j'ai craché dessus, même pas envie de lire les livre XD. Et puis j'ai vu le film affraid j'ai carrement accroché à l'histoire et du coup maintenant je sais tout sur les romans sans les lire mais je commence le 1 ce week end normalement...

Donc vala je raconte ma life...... sinon j'aime pas buffy non plus XD, sauf le one shot de natoune sur buffy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha   Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Icon_minitimeFévrier 13th 2009, 5:36 pm

Buffy c'est trop bien !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha   Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Icon_minitimeFévrier 13th 2009, 7:38 pm

xD Nous n'avons pas les même valeurs /BAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha   Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Icon_minitimeFévrier 14th 2009, 1:01 pm

Juste pour savoir, ceux qui n'aiment, vous avez essayer de regarder ? ^^
Vous avez vu quelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha   Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Icon_minitimeFévrier 14th 2009, 8:07 pm

    Moi je suis fan ! Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 121185
    Spiiiiiiiiiiiiiiiiike ! Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 491318

    Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 297741 Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 175322
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha   Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 12:10 am

Bienvenuuuuuuuuuue !!! Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 684490

Dès qu'on parle de Buffy, je me sens obligée d'intervenir... Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 719523 Donc Guigui, je suis aussi attaqué que Nanis, voire meme plus car j'ai l'intégrale chez moi ! Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 778719 J'ai meme la saison 5 d'Angel et je compte acheter les dvds des anciennes saisons parce que meme si Angel c'est moins bien que Buffy, bah ça fait une consolation dans ce monde si cruel, privé de Scooby-gang et de zods inédits de BTVS ! Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 797655

Bon, sinon pour en revenir à ta présentation Perséphone, j'ai vu que tu aimais bien Twilight. Je vais pas me prononcer car certains savent déjà mon avis sur ce livre/film... Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 719523

Et sinon, tu as lu A'C jusqu'à quel zod ? scratch

Heroes j'aime bien juste pour Hiro, comme toi en fait! Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 491318 C'est le meilleur perso de cette série car il a le mérite de n'avoir ni un physique parfait ni d'etre dépourvu de défaut comme les autres membres du cast... Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 121185
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha   Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 6:59 pm

Tout à fait d'accord pour Hiro =) Il est fun ce mec avec ses "YATAAH" xD

Sinon je me suis remis à AC pendant les vacances & je viens de commencer le premier épisode de la saison 3 =) J'adore vraiment ♥ C'est super bien écrit & puis l'histoire & les personnages tiennent la route. Une véritable écrivain Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha 719523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha   Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone - Déesse des enfers Mwahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser