Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Question !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:26 pm

Trouvez vous que 2 jours est trop court entre la publication de 2 épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:27 pm

Pour ma part, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:31 pm

Je confirme^^

Mieux vaut prendre son temps et peaufiner un peu tout en mettant des previews et autres pour faire envier les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:32 pm

voilà. Moi, je pense que c'est important d'espacer les épisodes pour prendre de l'avance et pour faire monter l'envie des lecteurs de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:34 pm

ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:35 pm

De rien.

Et je rajouterai que ce sujet aurait une meilleure place dans la partie "l'écriture en général".

Si quelqu'un pouvait le déplacer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:37 pm

Ça fait toujours plaisir Mily^^ Je crois même que ce sujet ferait un très bon sujet de débat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:39 pm

on peut le mettre alors dans les débats, c'est vrai que ça ferait un bon sujet. ^^
Il faudrait changer le titre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:30 pm

Voilà, c'est un débat =)
Ceci dit, je ne peux pas changer le titre...
(Il faut que j'arrête de dire 'ceci dit'...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:39 pm

Mily peut le faire en éditant son message.
Merci Hess' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:41 pm

De rien Gui'
lol
Non mais moi il faudra vraiment un jour que je change de Hess à Plûme ou alors je vais rendre tout le monde dingue.
Damned, tout le monde l'est déjà...raté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:50 pm

lol ! bah demade à changer ! Parce que moi qui te vit ici comme Hessadhée et sur les sites de webséries comme Plûme, je me pose souvent la question de comment je vais pouvoir t'appeler.
Peut-être que je pourrais changer le mien pour Mr Ious ! Menfin, les intimes pourraient m'appeler Guigui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:53 pm

Pour répondre au débat...
Ouais en fait je suis mal placée pour y répondre parce que moi c'est l'inverse, je laisse passer 6 mois entre chaque épisode... Rolling Eyes
Je fais partie de ces vénérables auteurs qui publient à l'allure d'un escargot (nous fûmes nombreux à une époque) et j'admire ceux qui arrivent à écrire vite. Smile Mais laisser du temps entre les épisodes, oui, c'est quand même mieux, l'idéal pour moi étant un épisode conséquent (de quinze à cinquante pages) tous les mois. Je trouve ça parfait pour les lecteurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:58 pm

6 mois !!!!! affraid

Tu ne reçois pas de mencace de mort ?????!!! lol

C'est horrible d'attendre autant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:05 pm

-


Dernière édition par Mily le Septembre 20th 2009, 3:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:06 pm

Des menaces de mort non, mais des pertes de lecteurs oui, j'en ai régulièrement. Ceci dit (moi aussi faut que j'arrête avec les "ceci dit" Suspect ) je n'arrive pas à faire autrement, tout ce que j'écris est écrit dans une grande souffrance (pas souffrance physique hein, mais j'y mets énormément de moi et tous mes mots sont retravaillés à l'extrême) et il m'est impossible d'aller plus vite. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:18 pm

C'est sur qu'avec autant de pages Keina, personne ne peut t'en vouloir de prendre ton temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question, doute^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les webséries :: Les Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser