Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Activités very funny !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Activités very funny ! Empty
MessageSujet: Activités very funny !   Activités very funny ! Icon_minitimeJanvier 23rd 2009, 3:37 am

Une idée pas si mal ! monkey


Comme nous ne sommes que quelques membres actifs, pourquoi ne pas récompenser nos efforts en nous gradifiant de petits diamants. Par exemple, à chaque tranche de 50 messages, vous remportez 100 diamants ou peut-être moins. Je ne connais pas encore le dosage sur ce point là. Activités very funny ! 684490

Sinon, pourquoi ne pas organiser un grand événement semi Rp entre membres avec un thème bien spécifique. Cela pourrait-être amusant. Enfin... Je crois.

Pour terminer, j'ai eu une idée de groupe ! Pourquoi ne pas écrire une mini-webserie tous ensemble ? Chacun pourrait écrire un épisode. Se serait amusant de mettre tout le talent du forum à contribution pour créer un tout extraordinaire. M'enfin, c'est ce que je pense^^

Voilà !!! Activités very funny ! 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activités very funny ! Empty
MessageSujet: Re: Activités very funny !   Activités very funny ! Icon_minitimeJanvier 23rd 2009, 4:24 pm

pour les diamants, je n'en ai jamais vu l'utilité et j'en vois toujours pas. Je trouve ce système un peu bête.

semi rp ? RPG ? Ils ont fait une tentative et il n'y a qu'à voir le résultat.

J'aime bien la troisième idée mais bon là, il faut tomber d'accord sur une historie, sur des personnages, sur les intrigues. Et accorder les violons quant à l'écriture. Mais c'est une bonne idée. Ca reprend déjà l'idée qui avait déjà été proposée par contre jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activités very funny ! Empty
MessageSujet: Re: Activités very funny !   Activités very funny ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:28 am

Guigui a écrit:
pour les diamants, je n'en ai jamais vu l'utilité et j'en vois toujours pas. Je trouve ce système un peu bête.

semi rp ? RPG ? Ils ont fait une tentative et il n'y a qu'à voir le résultat.

J'aime bien la troisième idée mais bon là, il faut tomber d'accord sur une historie, sur des personnages, sur les intrigues. Et accorder les violons quant à l'écriture. Mais c'est une bonne idée. Ca reprend déjà l'idée qui avait déjà été proposée par contre jpense.

Complètement d'accord tu as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activités very funny ! Empty
MessageSujet: Re: Activités very funny !   Activités very funny ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:29 pm

Les diamants, c'est vrai, ça n'a jamais servi à grand chose, en plus la galère pour les gagner ^^

L'écriture ensembles, er, bravo si vous y parvenez, mais je n'ai pas le caractère adéquat pour bosser en équipe xD
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Activités very funny ! Empty
MessageSujet: Re: Activités very funny !   Activités very funny ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:55 pm

Hessadhée a écrit:
Les diamants, c'est vrai, ça n'a jamais servi à grand chose, en plus la galère pour les gagner ^^

Ils ne servent à rien vue que l'idée de base n'a pas été développée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Activités very funny ! Empty
MessageSujet: Re: Activités very funny !   Activités very funny ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:59 pm

Y avait une idée de base à ce truc là? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activités very funny ! Empty
MessageSujet: Re: Activités very funny !   Activités very funny ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:02 pm

c'était pas débloquer des bonus sur Anna's crossing et tout et tout ?
Il me semble que c'était mis en place avec le coup de téléphone aux persos de la websérie...
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Activités very funny ! Empty
MessageSujet: Re: Activités very funny !   Activités very funny ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:14 pm

Le but était qu'en participant au forum, chacun cumule des diamants. C'est une sorte de monnaie qui vous aurez permis d'obtenir des bonus. Ces bonus seraient pour les fans de chaque websérie. Par exemple, en ce qui concerne Anna's Crossing, ça aurait pu être des scénes dans leur version non écrite, comme elle change pas mal de choses en réécrivant. Ca aurait pu être des créations jamais publiées. Ou d'autres bonus. Pour les fans de "MPP", ça aurait pu être du même ordre si Jeannie aurait été partante. Et chacun, qui pouvaient se permettre de proposer des bonus, auraient pu rejoindre la boutik' du forum.

En gros un moyen de rendre le forum actif, tout en offrant à chacun une récompense un peu spéciale, vue que ça auraient été les seuls à avoir ces choses là, où à découvrir des épisodes en avant première ou autre. On a déjà développer cela sur d'autres forums, non en fait sur tous les forums qu'on a créé ensemble, et ça a toujours été un succès. Ici, on a pas eu le temps de mettre cela en place, vue qu'on s"était consacré aux idées propsées, tel que l'écriture à plusieurs, le coin rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Activités very funny ! Empty
MessageSujet: Re: Activités very funny !   Activités very funny ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:20 pm

seboubou a écrit:
Ils ne servent à rien vue que l'idée de base n'a pas été développée. lol!
Ça explique tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Activités very funny ! Empty
MessageSujet: Re: Activités very funny !   Activités very funny ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:23 pm

Oué. lol!

On verra. Ca sera peut-être développé. Ca dépendera ce qu'on fait, et qui dirigera le forum s'il n'y a pas de fusion. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Activités very funny ! Empty
MessageSujet: Re: Activités very funny !   Activités very funny ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:59 pm

Citation :
Le but était qu'en participant au forum, chacun cumule des diamants. C'est une sorte de monnaie qui vous aurez permis d'obtenir des bonus. Ces bonus seraient pour les fans de chaque websérie. Par exemple, en ce qui concerne Anna's Crossing, ça aurait pu être des scénes dans leur version non écrite, comme elle change pas mal de choses en réécrivant. Ca aurait pu être des créations jamais publiées. Ou d'autres bonus. Pour les fans de "MPP", ça aurait pu être du même ordre si Jeannie aurait été partante. Et chacun, qui pouvaient se permettre de proposer des bonus, auraient pu rejoindre la boutik' du forum.

En gros un moyen de rendre le forum actif, tout en offrant à chacun une récompense un peu spéciale, vue que ça auraient été les seuls à avoir ces choses là, où à découvrir des épisodes en avant première ou autre. On a déjà développer cela sur d'autres forums, non en fait sur tous les forums qu'on a créé ensemble, et ça a toujours été un succès. Ici, on a pas eu le temps de mettre cela en place, vue qu'on s"était consacré aux idées propsées, tel que l'écriture à plusieurs, le coin rp...

pourqui diviser les gens ? je comprends pas.
Tout le monde devrait avoir drit au mêmes choses et ne pas être obligé de faire tels trucs pour pour pouvoir y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Activités very funny ! Empty
MessageSujet: Re: Activités very funny !   Activités very funny ! Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:06 pm

Pourquoi on fait une édition simple et une collector dans les dvds ? lol! En fait on peut aussi ne pas faire de scènes coupées et tout inclure dans la websérie. Le fait d'avoir des bonus et que juste certaines personnes peuvent les voir, ça permet de récompenser les lecteurs fidèles avant tout. De leur lancer des défis. Le premier qui en réussit un, a la chance d'avoir une récompense. Et la fois suivante c'est un autre. Je me souviens que ceux qui avaient gagnés le concours sur AC et remporté un Time Price, ils étaient content. C'est pourtant un tout petit truc, mais ça leur a apporter une chose qu'ils ont été les seuls à avoir. Une récompense pour simplement avoir consacré une petite demi heure de leur journée pour récompenser à leur manière l'auteur. Je pense que chaque auteur n'attend pas seulement un commentaire de 2 lignes, mais plus. Tel que des créations graphiques pourquoi pas, des design (comme à fait Jeannie à Nat et qui est sublime) ou tout simplement un petit "merci" ou autre.

Quand on poste un épisode, on attend des commentaires (un retour donc). Les bonus c'est un cadeau. C'est bien plus qu'un simple retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Contenu sponsorisé





Activités very funny ! Empty
MessageSujet: Re: Activités very funny !   Activités very funny ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités very funny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser