Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Curious Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeMars 6th 2009, 9:05 pm

Je suis inscrite mais j'attends également d'être validée. Voilà, t'es content?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeMars 6th 2009, 10:35 pm

Très ! ^^

Vous vous souvenez du message je montrais des liens entre le casting de CT ?
Et bien j'en ai trouvé de nouveaux il y a peu :

Jeremy Sumpter (Andy) et Michelle Trachtenberg (Nicole)

Spoiler:

edit : en fin de compte, je me demande si c'est bien Michelle. Suspect

Ashlee Simpson (Sarah) et Adam Brody (Taylor)

Spoiler:

En gros, il est dans l'article que Adam aurait dragué Ashlee ! Haha ! ^^
Enfin, l'article à l'air de provenir d'un torchon donc je ne pense que ce soit vrai.
Et petite précision, il date de quelques années.
Menfin, j'ai trouvé ça marrant de voir qu'il l'aurait soit disant dragué.

J'avais parléla dernière fois que Ashlee et son mari allait jouer dans un épisode de CSI:NY dans laquelle officie Eddie Cahill (Kenneth). J'ai trouvé une petit vidéo. On les voit tout les deux mais pas ensemble :

Ashlee et Eddie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeMars 6th 2009, 11:35 pm

Ouh! Ashlee et Pete son so cute. ^^
Mais didonc, elle fait drôlement plus jeune qu'elle ne l'est, dans CT. C'est quoi ton secret, maquillage ou retouches? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeMars 7th 2009, 12:03 am

HaA !
J'ai l'équipe de L'étrange histoire de Benjamin Button qui travaille pour CT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeMars 7th 2009, 9:30 am

Oops, elle va retomber en enfance?? A quand le stade fœtal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeMars 7th 2009, 1:15 pm

lol
Ah bah justement, tu parles d'enfance mais on verra dans un prochain épisode Sarah enfant ! Je ne sais pas si je casterai quelqu'un ou si je ferais comme lors de l'épisode de la saison où on lavoit enfant mais où je n'ai pas attribué d'acteur pour le rôle. ^^
On va aussi voir Owen enfant et par contre il y a déjà un acteur attribué, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeMars 7th 2009, 5:44 pm

Enfants? Mais j'aime PAS les enfants.
Ceci dit, qui peut bien ressembler à Owen en petit...? Je suis curieuse.

(Hinhin, validée sur Echows ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeMars 7th 2009, 6:00 pm

validé pour les awards ! ^^
Je vais mettre dans le sujet approprié une affiche promo du prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeMars 21st 2009, 12:49 pm

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

J'ai ENFIN trouvé un moyen d'avoir Amy Davidson (via Dailymotion et deux logiciels) ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir faire les génériques de CT !

Héhé ! Il ne manque plus qu'à chopper un vidéo de tout le monde mais ce sera pas trop dur. J'ai déjà Ashlee et Andy en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeMars 30th 2009, 1:29 pm

Etant donné que je n'avais pas avec moi mon ordi la semaine dernière, je n'ai pas pu plancher sur le prochain épisode de CT ainsi que sur la version. Je vais me rattraper prochainement.
Ce week-end, je mettrai en ligne la nouvelle version du site. Devrait suivre, quelques jours plus tard la publication de l'épisode 2.08, épisode qui marquera une coupure dans la publication, afin de me laisser le temps de me consacrer à l'écriture de la fin de la saison. Il n'y aura donc pas de nouvel épisode pendant presque deux mois mais le site sera actif avec toujours des MAJ régulières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeMars 30th 2009, 7:19 pm

Yeah! Nouvelle version!! Yeepee!!!!
Je me demande si ça me gâche pas un peu mon plaisir, de l'avoir déjà vue... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeMars 30th 2009, 10:01 pm

Tu auras toujours le plaisir de te dire que c'est toi qui l'a crée en te connectant sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeMars 30th 2009, 10:17 pm

Ouais, c'est vrai...quand bien même tu as donné la touche finale, ô grand maître des Choses Curieuses! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeMars 30th 2009, 10:23 pm

La touche finale de rien du tout !!! ^^

Je pense que demain il y aura une MAJ sur le site pour annoncer la version (et la fermeture pour le week-end du site) et également pour poster la bannière et le résumé du 2.08.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeAvril 4th 2009, 1:46 pm

Voilà.

Le site est désormais en hiatus jusqu'à demain soir si tout se passe bien.
J'ai à l'occasion faire une créa pas vraiment superbe, et qui l'est encore moi avec ces tâches d'encre que j'ai du rajouté car j'avais marqué plance au lieu de place. J'avais pas envie de tout refaire pour une créa qui ne restera pas sur le site plus de 48 heures ! ^^

Le site reviendra avec la nouvelle version. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeAvril 4th 2009, 2:51 pm

Joliment rattrapée, la faute de frappe!
Si tu ne me l'avais pas dit, je crois que je ne l'aurais pas vue... ^^

Et puis qu'est-ce que tu racontes? Elle EST superbe, cette créa!!!

Mais dis-moi une chose: vous n'avez pas de format de sauvegarde sous toshop? Parce que moi je sauvegarde en XCF au fur et à mesure de mon avancée dans une création, comme ça j'ai pas besoin de tout recommencer si je me plante (voire si mon ordi plante xD).
(Enfin...ça c'est quand je pense à sauvegarder, parce que récemment, sur une affiche CT justement, j'ai du tout refaire à cause d'une faute de frappe. Heureusement que ce n'était pas bien sorcier comme montage ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeAvril 4th 2009, 2:58 pm

Ah ben merci !
Moi elle me gêne cette tâche car elle n'a rien à foutre là ! lol

Ah ! jsais pas ! sûrement que ce format doit exister. L'erreur que j'ai fait, c'est avec photofiltre.
XCF ça permet de revenir sur ce que tu as fais précédemment ?
Le truc c'est quE j'avais enregistré et fermé le logiciel donc jpense que c'était récupérable l'état avant que je mette la phrase.

Je pète une durite avec cette version.
Les liens qui s'affichent ne sont pas les bons. Je répète l'opérationje ne sais combien de fois mais il n'y a rien à faire.
Faut toujorus que j'ai des merdes de toute façon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeAvril 4th 2009, 3:17 pm

Citation :
Ah ben merci !
Moi elle me gêne cette tâche car elle n'a rien à foutre là ! lol
moi, les tâches de sang ne me gênent pas. Et puis ce n'est SI bizarre, vu que c'est Darkane en fond...!

Citation :
Ah ! jsais pas ! sûrement que ce format doit exister. L'erreur que j'ai fait, c'est avec photofiltre.
XCF ça permet de revenir sur ce que tu as fais précédemment ?
Arf; Photofiltre. jamais utilisé de ma vie xD
XCF est LE format GIMP. Quand tu ouvres un fichier XCF tu peux récupérer tes calques comme tu les as laissés. C'est super pratiques, autant pour savuegarder une créa en cours lorsque tu dois quitter ton ordi précipitament que pour sauvegarder ta progression quand tu n'es pas sûr de ce que tu vas tenter ensuiye sur ton image. C'est tout bonnement génial =)

Citation :
Je pète une durite avec cette version.
Les liens qui s'affichent ne sont pas les bons. Je répète l'opération je ne sais combien de fois mais il n'y a rien à faire.
Faut toujours que j'ai des merdes de toute façon ! lol
Mais..mais... je t'avais tout bien préparé le code! C'était magnifique!
Je l'ai même encore tellement je ne peux pas me résoudre à l'effacer... ^^
Meuh non t'as pas toujours des tuiles! Si t'as besoin d'un coup de main je suis là.
VACANNNNNNNNCES ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeAvril 4th 2009, 3:22 pm

Moi aussi vacances depuis aujourd'hui, 11H !!!! Very Happy
enfin à la fac, vacances = période de révisions ! ^^

Ben quand je met la nouvelle adresse pour la page "histoire" ça m'affiche me l'affiche mais les liens à l'intérieur ne sont pas les bons. Ca me saoule ! ^^
Et les images que j'hébergene s'affichent pas. Heureusement que je me suis fait raser les cheveux l'autre jour sinon je serais en train de me les arracher par mèches. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeAvril 4th 2009, 3:32 pm

Citation :
Moi aussi vacances depuis aujourd'hui, 11H !!!! Very Happy
enfin à la fac, vacances = période de révisions ! ^^
Vacs depuis hier 18h ^^
Mais bon, nous aussi, ce sont nos dernières vacances avant le BAC, donc...!

Citation :
Ben quand je met la nouvelle adresse pour la
page "histoire" ça m'affiche me l'affiche mais les liens à l'intérieur
ne sont pas les bons. Ca me saoule ! ^^
Ben alors c'est le code de la page histoire qu'il faut modifier...!

Citation :
Et les images que j'hébergene s'affichent pas.
Heureusement que je me suis fait raser les cheveux l'autre jour sinon
je serais en train de me les arracher par mèches. ^^
Tu héberges où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeAvril 4th 2009, 3:58 pm

servimg mais ça marche maintenant ! ^^

pour le code des pages dans le menu; j'ai remplacé celui qu'il y avait pour histoire par l'adresse de la page histoire sur voilà. C'est pas comme ça qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeAvril 4th 2009, 4:55 pm

Je ne vois pas quel est ton problème. Ce sont les liens DANS la page historie qui ne fonctionnent pas ou bien c'est le lien POUR la page histoire?
Faudrait que je vois pour mieux me faire une idée d'où est l'erreur (si erreur il y a). =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeAvril 5th 2009, 12:35 pm

Tout est rentré dans l'ordre.
Mes photos s'affichent, les liens marchent maintenant (sans y avoir retouché lol). Il me manque quelques trucs à faire et c'est bon. Héhé ! Enfin ! Depuis le temps que je veux mettre cette nouvelle version ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 12:21 am

Vu que nous sommes ici dans le flood, floodons ! ^^

Je voulais savoir quels seraient le vous les meilleurs et les pires ships (amoureux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 7:55 pm

Je suis en train de me faire une culture magique pour les besoins d'un épisode où je dois faire une invocation. ^^

Le site sur lequel je suis est une belle source de connaissance pour la suite car je compte utiliser davantage la magie dans CT. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Curious Diary ~
» Curious Pics
» Curious Things [MAJ]
» Curious Spoilers
» Curious Things : version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser