Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Curious Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 26th 2009, 11:57 am

Merci, merci !
tu peux le dire, ça fait longtemps ! je ne te jetterai rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 29th 2009, 6:27 pm

Etant donné que j'ai retrouvé mon cher ordi et donc mes outils de travail, je vai pouvoir me remettre en selle et reprendre l'écriture et la publication.
Plûme, fais-moi signe si tu veux toujours bêta-lire. Je ne t'impose aucun délai. Tu feras ça quand tu veux si tu veux toujours continuer.

Il ne me reste plus qu'à relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 2:02 pm

Comment je pourrais VOULOIR arrêter? Bien sûr que je suis toujours partante! Mais bon, comme je l'ai dit, ce sera moins instantané qu'avant. ^^
M'enfin si ça te gêne pas trop c'est encore mieux. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 10:30 am

Citation :
Comment je pourrais VOULOIR arrêter? Bien sûr
que je suis toujours partante! Mais bon, comme je l'ai dit, ce sera
moins instantané qu'avant. ^^
M'enfin si ça te gêne pas trop c'est encore mieux. =D

Génial !
Je préfère te demander avant pour que tu ne penses pas que je te met le couteau sous la gorge ! ^^
Je ne t'imposerai pas de limites, pas de problèmes !
MERCI de bien vouloir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 2:10 pm

Mais de rien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeOctobre 21st 2009, 6:20 pm

Vous aurez peut-être remarqué qu'en dessous des fiches des persos, il y a un en savoir +ou leur repas.
J'ai jamais pris le temps de m'en occuper mais je pensais m'y mettre prochainement.
Ca permettrait de rassembler des infos qu'on a eu sur les persos tout au long de la saison et de savoir par exemple les chansons qu'ils écoutent le plus, leur film préféré, leur repas préféré...
Ca peut-être sympa je trouve, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 7:52 pm

Hum, bizarre, j'avais jamais remarqué ton précédent message. =S
En tous cas, oui, je m'étais toujours demandée si tu pensais lier quelque chose à ces 'en savoir +' un jour. =)

A part ça, je trouve le titre du prochain épisode, Poisson d'April, super cool. Tu sais qu'on dit April's Fool en Anglais, pour poisson d'Avril? Tu as eu un coup de génie! (Comme souvent.) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 8:01 pm

Merci !
Nan je savais pas !
Et mon génie ne s'arrête pas là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 2:51 pm

Hier ça faisait un an que Darkane a planté Joanna le soir d'Halloween ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 3:00 pm

Wa... Noooostaaaaaalgiiiiiie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 3:08 pm

Lol.
Ca me fait surtout réaliser que j'ai un train de retard. On est qu'en avril 2009 dans le prochain épisode! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 3:14 pm

Si tu raisonne comme ça, moi je suis SUPER en avance. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 3:48 pm

Mdr ! C'est clair !
Mais vous verrez...je rattraperai mon retard (ou à peu près) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 5:28 pm

Je recherche un jeune homme, la vingtaine, brun ténébreux.
Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 8:08 pm

Qu'est-ce que tu appelle 'brun ténébreux'? Juste pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 8:12 pm

Ben un brun mystérieux, qui a l'air torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 8:32 pm

L'air torturé?
J'vais m'taper la honte mais... Daniel Radcliffe? Il a franchement l'air torturé... ou alors juste l'air bête. Faut voir. lol
Ben Barnes n'a pas franchement l'air torturé non plus.
Allan Hyde? Qui jouait Godric dans True Blood.
Après faut voir la couleur d'yeux que tu cherches. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 8:36 pm

Nan pas Radcliffe...j'ai déjà le roux qui est passé faire coucou ! L'autre, j'en veux pas ! lol
Barnes, faut voir.
Allan, pas vraiment.

Les yeux, ben plutôt sombres, noirs de préférence mais rien ne m'empêche ensuite de faire une colorisation.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 8:46 pm

Ah ouais, j'avais pas pensé à l'autre roux. Désolée. mdr
Jason Behr a-t-il les yeux sombres? En tous cas pour l'air torturé, c'est gagné. Mais il fait sans doute plus de 20 ans, non plus...
Je continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 8:57 pm

Why not !
J'avais pensé à Joël Madden du groupe Good Charlotte. Il est plutôt pas mal dans le genre torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 9:11 pm

Surtout cinglé! lol Mais pourquoi pas, il peut être sage et je ne connais pas le personnage que tu veux incarner...!
Dommages que les Jonas Brothers soient trop jeunes, celui qui a les cheveux devant la figure aurait presque pu avoir l'air que tu cherche...ou pas. J'en ai des idées stupides, moi. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 9:18 pm

Le jour où je casterai un Jonas Brother dans une websérie, il faudra m'abattre ! ^^
Ben le rôle est très mineur. Il va se résumer en deux ou trois apparitions, a priori sans dialogue ! lol
Mais bon l'apparence compte pour son rôle.
Jason Berh, c'est quand même une bonne idée. Ensuite, j'ai dis la vingtaine mais bon c'est pas si important que ça...la trentaine ça passe.
Pourquoi Joël serait cinglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 12:36 pm

Quand je dis cinglé je me comprends. C'est un Good Charlotte, c'est des punk-rockeurs! Ils ont fait un clip déguisés en légumes et en pizzas! lol
C'est pas péjoratif. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 12:48 pm

Désolée du double post mais... J'ai pas pu m'empêcher de penser à toi quand j'ai vu cette campagne de pub dans la rue (et je te dis pas la galère pour la retrouver sur le net).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 1:05 pm

J'connais pas ce clip !!! Tu connais pas par hasard le nom de la chanson que j'aille y jeter un coup d'oeil ! ^^

Haaan ! Quelqu'un a fait revenir Oxhena !!!! Et elle est en France !
J'vais devoir m'en occuper moi-même ! Bon, j'arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Flood
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Spoilers
» ~ Curious Diary ~
» Curious Pics
» Curious Things [MAJ]
» Curious Things : version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser