Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Curious Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 11:49 am

Citation :
Bah là, c'est réponse à la fin de la saison.
Tout ce que je peux dire, c'est que le lycée de Riverdale restera dans la saison 3 un des lieux régulier de la websérie.
D'ailleurs, faudra que je m'informe sur le système des exams là-bas. J'espère qu'il y a de l'info sur wiki.
Ce que j'aime bien avec CT, c'est que l'auteur (en l'occurence, toi Guigui) fait les recherches nécessaires pour que tout fasse vrai. C'est bien, vraiment Very Happy

Citation :
Le but est de se détacher de Anna's Crossing.
Ce forum appartient à Natoune et perso, je n'ose pas trop faire ce que je veux vu que je ne suis pas vraiment chez moi.
On a donc pensé avec Lalita à repartir de 0.
J'espère que tu suivras, Flow.
Bien sur, que je suivrai Wink
Parce que c'est vrai que le forum est trop sur Anna's Crossing, surtout que la websérie n'est même plus en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 12:22 pm

Citation :
Ce que j'aime bien avec CT, c'est que l'auteur
(en l'occurence, toi Guigui) fait les recherches nécessaires pour que
tout fasse vrai. C'est bien, vraiment Very Happy
Hum. Ouais. Comme la fois où Owen s'est fait opéré pour un bras cassé. ^^
Ouais nan mais j'suis juste dég' parce que je fais pareil... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 1:20 pm

Lol.
Tu fais pareil quoi ? Tu te fais opérer pour des bras cassés ou tu fais des recherches sur wiki ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 1:29 pm

Je fais des recherches sur Wiki! lol
Mais, à propos des bras cassés, j'en ai prévu un dans quelques épisodes et tu verras que j'ai également une manière bien à moi de m'en occuper. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 2:08 pm

Ah vi ? Shocked
Au passage, je voulais le souligner mais j'oublie à chaque fois, j'aime bien ton kit avatar et signature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 2:26 pm

Citation :
Ah vi ? Shocked
Ça fait plaisir de voir que son boulot est reconnu. ^^
La géographie du MIT est toujours respectée (notamment le dôme, Killian Court et les terrains de tennis). Toutes les rues mentionnées existent (de celle où habite Josh à l'intersection où il trouve Dave en passant par l'avenue du commissariat). Toutes les infos sur le green building sont véritables, de sa hauteur à ses souterrains. La bibliothèque Widener à Harvard existe bien et il y a bien une trentaine de marches à son entrée (je les ai comptées sur une photo). Ce sont des détails mais quand même!

Citation :
Au passage, je voulais le souligner mais j'oublie à chaque fois, j'aime bien ton kit avatar et signature. Very Happy
Merci. Curious Flood - Page 7 57777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 2:27 pm

Je disais ça pour le bras cassé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 2:34 pm

Hum. Ça me rassure. =)
Et oui, j'ai effectivement prévu un bras cassé à un moment donné. Mais on y est pas! 2.07 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 2:38 pm

Ah oui. L'épisode sera publié en décembre 2010 ? ^^ [pas taper !]

Je viens de faire mes petites recherches sur le système scolaire ricain. Il n'y a donc pas d'exam final. Il regarde en fonction des notes de la dernière année ou un truc comme ça si j'ai bien compris. Et l'accès aux universités se font ne fonction de seuils par rapport aux notes.
J'avais besoin d'un perso pour faire le lien avec le lycée mais ça collera pas. C'est pas des billes. Je trouverai un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 6:08 pm

Citation :
Ah oui. L'épisode sera publié en décembre 2010 ? ^^ [pas taper !]
Le 2.02, oui, encore heureux. Je vais faire mon possible pour publier un max d'épisodes avant la fin des vacances mais dès la rentrée j'écrirai au compte-goutte.
Donc, le 2.07...bah...Je ne promets pas qu'il sera là cette année...
Pas taper non plus!!!

Citation :
Je viens de faire mes petites recherches sur
le système scolaire ricain. Il n'y a donc pas d'exam final. Il regarde
en fonction des notes de la dernière année ou un truc comme ça si j'ai
bien compris. Et l'accès aux universités se font ne fonction de seuils
par rapport aux notes.
Ils ont pas un truc comme le Bac, ça c'est vrai. Mais ils auraient pas des examens entre guillemets facultatifs, qu'ils choisissent de passer pour entrer dans telle ou telle université? (Je pense notamment aux SATs dans Gossip Girl, j'avais rien compris de ce que c'était ^^)

Citation :
J'avais besoin d'un perso pour faire le lien
avec le lycée mais ça collera pas. C'est pas des billes. Je trouverai
un autre moyen.
Taylor peut se planter royalement en Espagnol et ainsi bousiller sa moyenne, non? xD
Plus sérieusement, le lycée de Riverdale peut soudain ouvrir l'équivalent du classe prépa. C'est pas possible, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 6:15 pm

Citation :
Le 2.02, oui, encore heureux. Je vais faire mon
possible pour publier un max d'épisodes avant la fin des vacances mais
dès la rentrée j'écrirai au compte-goutte.
Donc, le 2.07...bah...Je ne promets pas qu'il sera là cette année...
Pas taper non plus!!!

Pas taper, promis ! Very Happy
Alors ce 2.02 justement, il arrive quand dans ma boîte MP ? Curious Flood - Page 7 443968

Citation :
Ils ont pas un truc comme le Bac, ça c'est vrai.
Mais ils auraient pas des examens entre guillemets facultatifs, qu'ils
choisissent de passer pour entrer dans telle ou telle université? (Je
pense notamment aux SATs dans Gossip Girl, j'avais rien compris de ce
que c'était ^^)

Ah oui, je m'en rappelle. Même que Georgina avait engagé quelqu'un pour passer les exams à la place de Serena ! ^^
Il se complique la vie aux States. Rolling Eyes

Citation :
Taylor peut se planter royalement en Espagnol et ainsi bousiller sa moyenne, non? xD
Plus sérieusement, le lycée de Riverdale peut soudain ouvrir l'équivalent du classe prépa. C'est pas possible, ça?

Ouais. ^^
Enfin, j'ai déjà un lien avec le lycéen (cf. season finale) mais j'aimerais en avoir un qui provienne du casting originel. Je comptais en laisser un errer dans les couloirs du lycée (je ne dis pas lequel). On verra.
Ouais, une classe prépa c'est possible aussi ou alors femme/homme de ménage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 6:21 pm

Citation :
Alors ce 2.02 justement, il arrive quand dans ma boîte MP ? Curious Flood - Page 7 443968
Nan mais môssieur, sachez que j'en suis à 16 pages et je suis loin d'avoir fini. xD
Mais cet épisode est difficile. Je pense que les suivants iront mieux. =)

Citation :
Ah oui, je m'en rappelle. Même que Georgina avait engagé quelqu'un pour passer les exams à la place de Serena ! ^^
C'était pas Chuck, plutôt?

Citation :
Il se complique la vie aux States. Rolling Eyes
Nan, c'est génial! Ils peuvent choisir leurs matières!!!! Il n'y a que Maths, Histoire et Anglais d'obligatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 6:25 pm

Citation :
C'était pas Chuck, plutôt?

Ah si ! ^^
Faut vraiment que je revisionne la saison 1 moi ! ^^

Citation :

Nan, c'est génial! Ils peuvent choisir leurs matières!!!! Il n'y a que Maths, Histoire et Anglais d'obligatoire!!!

Ouais de ce côté là, c'est pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeJuillet 30th 2009, 1:58 am

Concernant la silhouette féminine que l'on voit sur la bannière (je te répond ici, Plûme), ce n'est pas un membre du cast...pas qu'on ai déjà vu en tout cas.

Je ne sais pas si c'est visible, mais l'espèce de lumière blanche, c'est des phares de voiture. La fille ne se fait pas renverser cela dit. Ca ne reflète pas une scène.
Je pensais faire une nouvelle bannière plus tard avec le visage de la personne. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: ai reç   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeAoût 6th 2009, 2:06 pm

J'ai une très très mauvaise nouvelle concernant la websérie.
J'ai reçu un mail du staff' d'Ashlee Simpson me disant de mettre un terme à l'utilisation de son image dans Curious Things. Je risque une poursuite judiciaire si je ne me plie pas à leur volonté.
Je dois donc trouver une autre actrice pour jouer Sarah, ce qui est pour moi impossible.
J'ai donc décider de m'attribuer le rôle. La ressemblance est assez frappante, vous verrez :

Spoiler:

Lol ! Bien sûr, c'est une blague ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeAoût 9th 2009, 10:24 pm

Arf !
J'ai perdu la motivation cette semaine...le taff ça aide pas et puis j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire.
Il va falloir que je commence dès demain la réécriture du 2.13 pour ma bêta-lectrice qui sera bientôt de retour.
En tout cas pendant que je travaille, je réfléchis à CT et je visualise certaines scènes des derniers épisodes de la saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeAoût 16th 2009, 1:13 pm

Cher Guigui, as-tu vu Marley & me?
Je te demandes ça parce que dedans il y a un personnage qui pourrait parfaitement incarner Cassandre. ^^
C'est Lisa, incarnée par Hayley Bennet.
Curious Flood - Page 7 Cassan10
(C'est l'image la plus potable que j'ai pu trouver mais le flm étant récent, c'est logique que les captures de bonne qualité ne circulent pas encore.)
(Et tu noteras que j'ai découpé selon les dimensions que tu utilises pour tes images de persos sur ton site. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeAoût 21st 2009, 8:43 pm

Ouais je l'ai vu.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeAoût 21st 2009, 9:49 pm

Tu me manques. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeSeptembre 18th 2009, 2:25 pm

C'est réciproque.
Ca me manque de rôder ici, surtout que maintenant que je ne suis plus à la fac, j'ai tout mon temps. Quand j'aurais fait réparer mon ordi ou quand j'en aurais acheter un autre, je reviendrai à "plein temps" et je reprendrai la publication de CT (voilà une autre chose qui me manque énormément) et commencerai à me pencher sur l'éventuel nouveau fofo.

I miss you all ! Smile

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeSeptembre 19th 2009, 3:20 pm

Humpf, je vais être une bêta-lectrice misérable à ne pouvoir lire que le week-end. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeSeptembre 19th 2009, 4:15 pm

bah, c'est pas grave. Si tu veux toujours continuer à bosser puor moi, c'est déjà bien !!!!!

Sinon pour donner des news, j'ai fais le synopsis des trois premières scènes de l'épisode 16 et j'ai en tête la suite. D'ailleurs, j'arrête pas d'y penser et du coup j'ai du mal à m'endormir. Ca vous le fait des fois de voir des scènes de vos webséries et d'en perdre le sommeil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 5:04 pm

Absolument, tu n'es pas le seul!
Cela dit au bout d'un moment je m'endors quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeSeptembre 24th 2009, 8:42 pm

J'ai actuellement les 12 premières scènes du 2x16 en synopsis.
Pour le moment, je trouve que le ton est assez léger (c'est pas non plus comique mais bon vu l'intrigue...enfin, ça ne fait pas de mal car l'épisode d'après sera assez semblable dans son ambiance à ce qu'on a pu voir à la fin de la saison 1).
Cet épisode se passe en une semaine donc je suis un peu limité sur le nombre de scènes par jour (ça varie entre trois et quatre). Certaines scènes concernent l'intrigue principale en elle-même et d'autres amènent des éléments pour la fin de la saison (je ne savais pas comment faire pour un truc et j'ai trouvé la solution donc je suis content.)7
Fin', voilà, il me tarde de récupérer mon ordi (faut encore que je l'amène à réparer) et espérer pour que je n'ai pas pedu mes épisodes, sinon c'est décidé je met fin à ma vie. Croisez les doigts s'vous plait ! J'ai hâte de me remettre à écrire et de publier la suite sur le site et de connaître votre avis. Si monordi n'avait pas planté la saison devrait déjà être fini et Perks & Co devrait être sur le point d'être lancé. Sniff ! J'ai pris vraiment beaucoup de retard sur ce coup là. Curious Flood - Page 7 843471

edit :

la synopsis du 1x16 est terminée.
J'en suis moyennement content car il fait peut-être un peu trop fouilli.
Ce n'est pas un épisode qui repose vraiment sur une intrigue solide, c'est plutôt une introduction à l'épisode suivant.
On verra bien le résultat quand j'écrirai l'épisode à l'ordi.

Et j'ai commencé à écrire le synopsis du 1x17, épisode sur lequel je vais beaucoup trébucher, je le sens, car si il y a un épisode important dans cette saison, je pense bien que c'est celui-ci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitimeSeptembre 26th 2009, 11:54 am

Courage Guigui, je ne trouve rien de plus à te répondre. Je pense à toi. =)
Et j'ai hâte de te lire à nouveau. (J'dirais pas que ça fait longtemps sinon je vais me faire jeter des caillasses, vu la date de ma dernière publication. ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Spoilers
» ~ Curious Diary ~
» Curious Pics
» Curious Things [MAJ]
» Curious Things : version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser