AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vos persos de webséries sur le RPG ? - Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
seboubou
Boubou d'amour

avatar

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Vos persos de webséries sur le RPG ? - Partie 2   Septembre 3rd 2008, 1:08 pm

Je vous propose la chose suivante ! lol!

A la suite postez vos personnages principaux que vous acceptez qu'un membre en prend possession sur le rpg. Remplissez par personnage le formulaire suivant. Votre sujet sera mis à jour dans la section postes vacants. Pour éviter tout spoiler, les joueurs prendront en compte uniquement ce qui s'est passé dans le premier épisode et avant, en fonction de ce qui est décrit dans la description que vous ferez. Vous avez un droit de veto lors de la validation d'un de vos personnages. Wink

Une fois que quelqu'un se présente avec l'avatar d'un de vos personnages et qu'il est validé, vous aurez le choix entre changer la tête de votre personnage sur le rpg ou tout simplement ne pas l'y inclure. Donc misez tout sur les postes vacants pour donner envie aux joueurs de prendre votre personnage.


Formulaire :

Code:
[u]Nom :[/u]
[u]Prénom :[/u]
[u]Age :[/u]

[u]Caractère :[/u] (5 lignes)

[u]Histoire :[/u] (10 à 15 lignes)

[u]Nom de l'acteur/actrice choisie :[/u]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos persos de webséries sur le RPG ? - Partie 2   Septembre 12th 2008, 6:27 pm

Enfin des postes vacant XD Je propose deux folles, issues de Quand les légumes se rebiffent... Une troisième viendra s'ajouter quand j'aurais fait la fiche XD

¤ NINA DEVANE ¤

Nom : Devane
Prénom : Nina
Age : 19 ans

Caractère : (5 lignes)
Nina est une fille que, souvent, on qualifie de rebelle et excentrique. Tout le monde semble penser qu'elle souhaite attirer l'attention sur elle, mais, pour elle, ses nombreuses coiffures étranges et son look assez original n'est qu'une façon de montrer extérieurement sa folie intérieure.
Mais si on ne s'attache pas à cette apparence étrange, on se rend vite compte à quel point la jeune fille est désintéréssée, généreuse et altruiste. Elle cherche toujours à faire plaisir aux autres, même si elle ne recoit rien en retour.

Histoire : (10 à 15 lignes)
L'histoire de Nina n'a rien de particulier. Enfant, elle était tout ce qu'il y a de plus ordinaire, qui, comme beaucoup, aimait faire les 400 coups. Elle était alors très populaires, et, parmi les personne qui comptait le plus pour elle se trouvaient une certaine Katie, et une certaine Camille. Leur amitié s'expliquait par le fait qu'elle avait toutes en commun ce petit grain de folie qui rajoutait des sourires dans leurs vies.
A mesure que le temps passait, ce petit grain de folie prit de l'ampleur, et, quand la jeune fille entra dans l'adolescence, elle commenca à l'afficher ouvertement. Ses cheveux, principalement, en ont vu de toutes les couleurs - au sens propre. Depuis des années, elle n'a pas cessé de changer les couleurs au gré de ses envies et de ses humeurs. Ainsi, on peut recreer son histoire à partir de ces couleurs.
Ses cheveux sont devenus blonds lorsqu'elle est entrée dans l'adolescence, dit l'âge bête. Elle voulait prouver que la plupart des blagues sur les blondes n'étaient pas totalement irréalistes. Ils étaient rouges quand, suite à une longue dispute avec ses amis, elle avait eu des envies de meutres. Quand ces dernières se sont apaisées, elle s'est fait teindre d'une couleur plus reposante, synonyme de sérénité: le bleu. La signification de son nouveau vert, par contre, est connu d'elle seule.

Nom de l'acteur/actrice choisie : Avril Lavigne

¤ KATIE JOHNSON ¤

Nom : Johnson
Prénom : Katie
Age : 19 ans

Caractère : (5 lignes)
Katie est une jeune fille assez timide et introvertie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est si étrange qu'elle s'entende aussi bien avec des personnes aussi différentes d'elle en ce poitn que Camille et Nina. Mais le fait est que leur point commun gomme toutes les différences qui peuvent exister entre elles: leur folie. Celle de Katie est plutot une folie douce, discrète, consitant bien souvent à sembler ailleurs, ou à dire des phrases qui n'ont aucun rapport avec le contexte. Quoi qu'elle en dise, il semble que la lune soit son lieu favoris, et il n'y a pas une journée sans que sa tête y soit... On peut donc dire qu'elle est aussi très étourdie.

Histoire : (10 à 15 lignes)
Katie est née à la fin avril, après avoir fait patienter ses parents une semaine de plus que ce qui était initialement prévu. Contrairement à son frère ainé, grand prématuré, elle ne fut pas cajoler par sa famille comme une petite chose fragile. Elle était ce que l'on pourrait appeller un "gros bébé", avec ses 52 centimètres et ses 3,5 kg. Il en ressortit une sorte de jalousie envers son frère, même si elle n'a jamais osé se l'avouer.
En grandissant, elle s'apercut toutefois qu'elle avait quelque chose que les autres membres de sa famille - mis à part sa mère, de qui elle le tenait très certainement - n'avait pas, et qui attirait bien plus l'attention sur elle que si elle vait été prématurée. C'était un rire assez... communicatif. Bien que cela, au début, l'enchantait, sa timidité reprit rapidement le dessus, et elle developpa une sorte de complexe vis-à vis de cela, et, à l'adolescence, entreprit d'essayer de le changer.
L'expérience ne fut pas très concluante : à chaque fois qu'elle tentait de rire autrement, elle ne parvenait plus à respirer. Après avoir failli faire un malaise, elle se dit que, de toute façon, elle était comme elle était et qu'elle n'arriverait pas plus à changer çà que sa douce folie.

Nom de l'acteur/actrice choisie : Amber Tamblyn
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos de webséries sur le RPG ? - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» Les webséries
» Connaissez-vous les webséries ?
» Annuaire des topics Télévision
» Les 50 meilleures séries TV anglo-saxonnes selon le magazine Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers: