Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le truc le plus important de la journée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 3:51 pm

Quelle est la chose importante de votre journée ? Celle dont vous vous souvenez encore ??? Meme si c'est un truc débile, c'est pas grave !!! Notez-la ici ! Le truc le plus important de la journée 659540


Arrow Je suis encore en pyjama ! Le truc le plus important de la journée 684490 Le truc le plus important de la journée 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 3:53 pm

C'est ma dernière journée de vacances * pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 4:11 pm

Premier entretien à l'ANPE depuis juin, ce qui signifie la fin des "vacances" pour moi aussi. Maintenant il va falloir que je me bouge sérieusement les fesses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 5:38 pm

Même si je suis rentrée en Terminale S, la chose la plus importante de ma journée reste que je portais une cravate =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 6:18 pm

Je vais aller chez le coiffeur dans quelques minutes.
ça fait 7 semaines que j'y suis pas allée, ma coupe par en live, j'en ai trop besoin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 7:20 pm

Sympa comme sujet Wink Le truc le plus important de ma journée ... connaître la surprise que doit ramener mon copain tout à l'heure (bon c'est pas pour moi mais bon c'est pas grave), et je crois que c'est un truc en rapport avec la bouffe, donc une surprise mais pas transendante non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 12:26 pm

Alleluia!! J'ai internet dans mon appartement!! Neufbox installé en 30 min sans avoir besoin du beau monsieur technicien vu à la tv! (même si j'aurais pas été contre sa venue! )
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 1:21 pm

Gwenlan a écrit:
Alleluia!! J'ai internet dans mon appartement!! Neufbox installé en 30 min sans avoir besoin du beau monsieur technicien vu à la tv! (même si j'aurais pas été contre sa venue! )

XD lol!

Alors.... Le truc le plus important de la journée 491318 Euh... scratch Vue qu'elle ne vient que de commencer le truc le plus important de ma journée a été la goutte de caco tombée sur mon t-shirt blanc à rayures. Le truc le plus important de la journée 843471 J'ai eu l'air d'un con au boulot ! Le truc le plus important de la journée 175322 En plus sur du blanc ! Le truc le plus important de la journée 7432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 1:52 pm

Bah moi la reprise des cours... N'empêche on s'est plutôt bien amusés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 2:59 pm

La journée vient tout juste de commencer pour moi aussi. Ouais, je sais, ça fait un peu tard 14 heures mais ça changera la semaine prochaine avec la reprise des cours et cumuler tout ça avec le boulot le week end. Enfin bon, le truc le plus important ... j'ai enfilé mon boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 3:24 pm

Aujourd'hui j'ai fais ma rentrée !!! ^^

Je connais suis donc en Terminale Littéraire. Je connais mes profs' (enfin, ceux que j'ai déjà eu, et ce sont tous des super profs' !!! ^^ Pour ce qui est des autres, on verra bien…), je connais mon emploi du temps (et il est trop de la mort qui tue !!! ^o^ Le truc le plus important de la journée 175322 ), j'ai récupéré mes livres (cette années, je n'en ai que 4 !!! ^^) et… et voilà.
Je commence vendredi.

Bises à tous et à toutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 4:58 pm

Le truc le plus important de ma journée...
Un fou rire interminable avec deux de mes amies (Deilou et Gwen), mais je ne sais meme plus comment ca a commencé, juste qu'on ne pouvait plus se regarder sans partir en live (non, on était pas bourrées :S)
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 6:05 pm

Citation :
et je crois que c'est un truc en rapport avec la bouffe, donc une surprise mais pas transendante non plus lol

Tu rigoles ?? affraid La bouffe c'est hyper important !!! affraid Hum... c'est l'affamée qui a parlé ! Le truc le plus important de la journée 57777 Le truc le plus important de la journée 175322

Le truc important de ma journée... J'ai terminé le générique de Trouble ! Le truc le plus important de la journée 684490 Par contre il est tellement mieux que celui de A'C saison 3 que j'ai pas envie de le poster, celui-là... C'est trop la honte... Le truc le plus important de la journée 843471
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 6:07 pm

Trouble c'est la prochaine ws, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 6:08 pm

Vouaaaais !!! Le truc le plus important de la journée 491318 Le truc le plus important de la journée 491318 Suite de Buffy-Angel à la sauce Natoune ! Le truc le plus important de la journée 121185
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 6:33 pm

Ca me fait penser que je n'ai même pas bossé de générique pour mes suites Buffy et Angel, la flemme surement !

La surprise niveau bouffe en gros c'était des Chateaux brillants (je pense pas que ça s'écrive comme ça :p), de la bonne viande rouge TROP BONNNNNNE !!!A 25 € le morceau chez Hippopotamus ça peut être bon :p Razz et deux gros Saint Nectaires MDR C'est ça de sortir avec un cuistot, ça vous rapporte toujours de la bouffe lol

Au fait, on PEUT LE VOIR LE GENERIQUE ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 6:36 pm

Oui ! Le truc le plus important de la journée 491318
Je veux voir le générique !! Le truc le plus important de la journée 491318
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 12:39 pm

Lequel ? Le truc le plus important de la journée 57777 Le pourri ou le bien ? Le truc le plus important de la journée 175322

@Rich : ah ben viande et fromage je déteste ! Le truc le plus important de la journée 7432 Si un jour je viens manger chez toi (genre la fille qui s'invite), faudra que tu cuisines des légumes ! Le truc le plus important de la journée 637383 Le truc le plus important de la journée 175322

Truc important de la journée : ce matin en mangeant mon p'tit déj, j'ai trouvé pleins d'éléments d'intrigue sur l'histoire d'Allie ! Le truc le plus important de la journée 443968
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 1:46 pm

Truc important : l'une de mes soeurs à 24 ans. HAPPY BIRTHDAY CLAIRE !

(le générique de Trouble Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 2:25 pm

Bon annif Claire !! Le truc le plus important de la journée 684490 Je la connais pas mais bon ! Le truc le plus important de la journée 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 2:51 pm

Joyeux annif' à ta soeur !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 6:50 pm

Truc important de la journée : j'ai fais ma pré rentrée de prepa inf. Véritable retour sur les bancs de l'école lundi prochain avec trois jours de cours dans la semaine, peu d'heures, mais du bossage à côté, moi qui ne sait même pas ce que c'est que de réviser, voilà que je paye prêt de 2 000 € pour !Qui l'eut cru ... Lustucru !!! Le truc le plus important de la journée 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 7:24 pm

Le moment le plus important de ma journée euh...bonne question, j'ai rien à faire Le truc le plus important de la journée 175322
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 11:03 am

Truc important : je croyais avoir un appart qui m'a été refusé. Adieu la TNT, adieu le loyer pas cher, adieu le cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 11:53 am

Hein ? Shocked Vous avez plus l'appart ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus important de la journée   Le truc le plus important de la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc le plus important de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :. :: Mumuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser