Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foire aux questions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Foire aux questions ! Empty
MessageSujet: Foire aux questions !   Foire aux questions ! Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 11:35 pm

POSEZ ICI TOUTES LES QUESTIONS EN RAPPORT AVEC LES VIDEOS !! cheers


Pas cool d'avoir fermé le topic à cravates... J'avais une question, je peux pas la poser là bas... Sad

Bref, j'éditerai mon post quand on m'aura répondu:

Un topic par vidéo où on peut se créer une gallery? Parceque j'en ai pas mal à montrer moi lol

Et c uniquement générique de WS et Fan vid'? Les trailers de fora, par exemple, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Foire aux questions ! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions !   Foire aux questions ! Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 12:16 pm

Je vais transformer ton message en foire aux questions et tu en ouvriras un autre ! Wink Seb a pas pensé qu'on pourrait avoir des questions à poser xD !! Foire aux questions ! 57777

Donc pour te répondre, je pense que ça serait mieux un sujet par vidéo, comme il a dit Foire aux questions ! 659540 Mais tu peux ouvrir autant de sujets que tu veux ! Que ça soit des teasers de forums, des génériques, des fans vidéos... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Foire aux questions ! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions !   Foire aux questions ! Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 12:30 pm

Merci^^

Je vais aller ouvrir plein de topics alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux questions ! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions !   Foire aux questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser