Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Section vidéo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Section vidéo... Empty
MessageSujet: Section vidéo...   Section vidéo... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 8:56 pm

Voilà je propose et je me permets de créer un sujet pour cela en espérant bien faire...
J'ai visité le fofo je crois sous toutes les coutures et je n'ai pas vu de sections vidéos... Pourtant il y a un coin pour les dessins, les créations graphiques et tout... Que penseriez vous d'un petit coin pour les vidéos? De plus je pense qu'étant un forum hébergeant de nombreuses web séries les auteurs doivent faire des vidéos, des génériques, bref des choses comme ça non?

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Section vidéo...   Section vidéo... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 9:03 pm

En tant que monteuse de vid' en tout genre, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Section vidéo...   Section vidéo... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 9:52 pm

C'est super cool comme idée, j'adhère !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Section vidéo...   Section vidéo... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 9:56 pm

Oh je ne croyais pas que cette idée vous emballerez tant ^^ mais tant mieux!! I am happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Section vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Section vidéo...   Section vidéo... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 11:22 pm

Merci pour ton idée ! cheers

Je met en pratique de suite ! Section vidéo... 491318

Et un petit 1.000 diamants pour te remercier. Section vidéo... 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Contenu sponsorisé





Section vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Section vidéo...   Section vidéo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section vidéo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carson & Rodney [ SGA Fan'video]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser