Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Histoire à plusieurs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Histoire à plusieurs ?   Histoire à plusieurs ? Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 12:10 pm

Je ressors une idée qui avait été proposée sur le fo' il y a un moment, parce que je ne sais pas où ça en est et si vous etes toujours partants.

Quelqu'un avait proposé d'écrire une histoire à plusieurs pour s'amuser. On choisirait un thème, des personnages, ou alors on s'inspirerait d'une ws avec l'accord de l'auteur.

ça vous tente toujours ??? Histoire à plusieurs ? 491318 Vous avez des idées à apporter à propos de ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire à plusieurs ?   Histoire à plusieurs ? Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 7:14 pm

Je trouve cette idée excellente mais il est pas toujours facile d'écrire à plusieurs mais c'est une bonne idée! je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire à plusieurs ?   Histoire à plusieurs ? Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 7:20 pm

Moi aussi, ça peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire à plusieurs ?   Histoire à plusieurs ? Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 9:41 pm

Je suis pour ! Histoire à plusieurs ? 684490

J'ai le cerveau en compote, donc pas d'idées pour le moment. '^^
Histoire à plusieurs ? 175322
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire à plusieurs ?   Histoire à plusieurs ? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 11:40 am

xD Kyra, ben donner son avis c'est déjà bien !! cheers

Bon, je mettrai ça en place bientot alors !! Histoire à plusieurs ? 443968
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire à plusieurs ?   Histoire à plusieurs ? Icon_minitimeJanvier 17th 2009, 7:32 pm

D'accord ! Je sais que je suis un peu en retard sur tout ça, mais je trouve l'idée vraiment excellente. En plus, comme nous avons tous un style d'écriture différent les uns les autres, ça va ajouter un je ne sais quoi au jeux.

Mais bon, est-ce qu'il a passé ce projet ? Est-il encore en route ? Beaucoup de questions auxquelles je ne saurai répondre. Histoire à plusieurs ? 121185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire à plusieurs ?   Histoire à plusieurs ? Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:18 pm

L'idée est géniale ! D'ailleurs pour prouver que c'est possible, il y a plusieurs ws écrite par des auteurs différents. Je pense à une ou un auteur écrit " dans" chaque quartier de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire à plusieurs ?   Histoire à plusieurs ? Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:31 pm

Je ne sais pas si le projet est passé vu qu'on a pas de nouvelles depuis le 2 septembre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire à plusieurs ?   Histoire à plusieurs ? Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:38 pm

Les histoires écrites à plusieurs sont la plupart du temps géiales car les auteurs doivent se corriger, s'aider, s'inspirer.
Cependant, ils faut que TOUT LE MONDE s'entende. Autrement dit, ça doit être rarissime de trouver la bonne combinaison xD
Si vous réussissez à mettre ça sur pieds, bravoooooo =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire à plusieurs ?   Histoire à plusieurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à plusieurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Tom Jedusor
» [HP's Univers] Histoire de Tom Jedusor [AS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser