Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idée de RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Idée de RPG Empty
MessageSujet: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitimeAoût 31st 2008, 5:59 pm

J'ai eu une idée cet aprem, ça serait d'inclure une partie RPG sur le forum. Idée de RPG 50569 Non attendez, je vous vois déjà bouder ! Idée de RPG 843471 Idée de RPG 175322 L'idée serait en fait, sur ce RPG, d'interpréter un personnage d'une websérie ou un perso inventé, mais dans un contexte totalement différent ! Idée de RPG 491318

Je vous donne le contexte. C'est qu'une idée, hein :

Des personnes de différents milieux (pour ne pas dire différentes webséries et fanfictions !) reçoivent une invitation à un grand jeu de role grandeur nature, qui se déroulera au chateau d'Ambrelune. Là-bas, ils devront se déguiser pour incarner leur nouveau "role", et celui qui interprétera le mieux le role qui lui est attribué gagnera le jackpot ! Bien entendu, jamais rien n'est simple pour nos personnages, et le jeu virera au cauchemar lorsqu'ils se rendront compte que des choses étranges et indépendantes de leur volonté se déroulent au chateau... Il faudra découvrir les nombreux secrets qu'il renferme et surtout, en sortir vivant !

Ce rpg serait une sorte de film d'horreur, de thriller et de délire parce que faire rencontrer certains personnages ensemble, ça peut etre très marrant ! ^^

Enfin bon ! scratch Déjà : est-ce que ça vous tente ?? Idée de RPG 491318 Est-ce que vous avez d'autres idées de contexte ??? Idée de RPG 491318 Lachez-vous !! Idée de RPG 684490 Idée de RPG 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitimeAoût 31st 2008, 6:03 pm

J'adore l'idée !! Pourquoi est-ce que j'en est jamais des aussi bonnes ? Ah oui ! Je ne suis pas Natoune Razz En même temps, c'est un bon moyen pour faire découvrir les personnages de nos webseries. cheers Moi je suis pour à 300 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitimeAoût 31st 2008, 6:25 pm

C'est marrant, tu fais exactement l'inverse de moi... J'ai déjà un rpg tiré de ma ws, et je vais y inclure une partie discussion sur le site MDR

Vu que ma ws est assez ciblée niveau contexte, je vois pas ma Valaria en sortir... Donc, je pense pas y participer... Et puis je suis assez sélective, j'aime bien les rpg scénarisés et sans multipost, et y a de très fortes chances pour que ton jeu n'entre pas dans mes critères lol. Mais ca peut etre marrant à imaginer.

Pour le contexte, je t'avoues que je suis en galère niveau temps, mais je commence à bien connaitre l'organisation d'rpg, donc si tu buttes sur un point ou une idée, n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitimeAoût 31st 2008, 6:42 pm

ça a l'air plutôt cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitimeAoût 31st 2008, 6:42 pm

Il fallait y penser, c'est une idée de génie!
Sérieux, d'où ça t'es venu?
En tous les cas, moi je suis partante!!
Mais si j'ai bien compris, notre personnage devra jouer un personnage?
Plus j'y pense, plus je trouve ça dingue et fantastique =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitimeAoût 31st 2008, 6:53 pm

L'idée est pas mal en soi, mais le pitch ressemble un peu au Manoir (j'essaie de retrouver le lien du Manoir, mais pas moyen... oO Bref, c'était un RPG où des auteurs incarnaient des personnages de webséries, le tout se déroulant dans un étrange manoir rempli de mystères et de phénomènes inexpliqués).
Bon, ceci dit, pourquoi ne pas retenter le coup avec une nouvelle génération d'auteur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitimeAoût 31st 2008, 9:07 pm

L'idée me plait beaucoup Idée de RPG 491318
Je pense d'ailleurs que ça pourrait être pas mal pour présenter un personnage d'un de mes projets, mais je ne sais pas encore lequel (*boulet*). Il faut que j'y réfléchisse scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitimeAoût 31st 2008, 9:22 pm

Han j'adore carrement l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitimeAoût 31st 2008, 10:01 pm

Même si je suis toute nouvelle ici, je trouve que l'idée est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 11:13 am

Bon, ben je crois qu'on va le lancer ! Idée de RPG 491318

@Rose of Darkness : si tu ne veux pas que Valaria soit sur le rpg, tu veux inventer un perso ! Wink Enfin tu fais comme tu veux ! ^^
Sinon je penserai à toi si jamais j'ai un problème pour m'organiser ! Razz

@Hessa : ouais ça va etre hyper zarb !!! What a Face Enfin je pense pas qu'ils joueront trop longtemps un autre role sinon ça va etre trop compliqué ! scratch Après y'aura tous les évènements dans le manoir qui vont les faire paniquer alors ils reprendront leur vrai role xD !

@Keina : peut-etre, je sais plus... Je croyais que c'était une ile, non ? scratch En tous cas, quand j'ai trouvé l'idée, je pensais plus à un genre de "La maison de l'horreur" croisé avec un "Scary Movie" ! Idée de RPG 57777 (sans les scènes trop hot et trop débiles ! Rolling Eyes )

Citation :
Je pense d'ailleurs que ça pourrait être pas mal pour présenter un personnage d'un de mes projets, mais je ne sais pas encore lequel (*boulet*).

Idée de RPG 491318 Idée de RPG 491318 Idée de RPG 491318

Tiens, ça me fait penser qu'il faudra que je me trouve un perso aussi ! scratch Idée de RPG 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 12:48 pm

Le forum du RPG n'existe plus, mais j'ai retrouvé le thread du FUWS qui a lancé l'histoire:
http://forum.aceboard.net/10887-1787-49870-0-Jeux-role-100%25-webseries.htm (pour ceux qui arrivent à se connecter - c'est pas gagné en ce moment avec Aceboard)
Le jeu a duré trois ou quatre mois, je ne sais plus (mon personnage a dû déclarer forfait avant ça), jusqu'à la résolution finale de l'intrigue. C'est vrai que c'était une histoire assez compliquée, Jade et Déborah s'étaient vraiment investies dedans. Mais c'était vraiment très prenant, il y a eu beaucoup de participants et l'alchimie entre les personnages fonctionnait à merveille !
Déborah a tenté de lancer une suite l'année dernière (qui devait se passer effectivement sur une île, je crois), mais faute de participants, ça n'a jamais abouti. Il faut croire que cette partie de la communauté est maintenant un peu trop vieille et occupée pour ce genre d'investissement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 4:45 pm

Eh ben ça va etre plus simple mon intrigue xD ! Idée de RPG 57777 J'ai pas tout lu, parce que je veux pas reprendre des idées sans le vouloir, mais c'est sur que ça devait etre sympa. Comme quoi, je me souvenais bien du truc sur l'ile vu que c'était plus récent, mais en tous cas pour le manoir, mon intention était totalement nouvelle car je n'étais pas au courant ! Idée de RPG 121185
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 7:34 pm

lol en même temps, le manoir hanté/mystérieux, c'est un thème classique qui marche toujours... ^^
Pour le coup, ça me tenterai presque de participer à nouveau... Smile Faut voir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 7:35 pm

Moi aussi, l'idée me tente... Ca pourrait être assez marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG   Idée de RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser