Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Refonte du staff : on recrute !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Refonte du staff : on recrute ! Empty
MessageSujet: Refonte du staff : on recrute !   Refonte du staff : on recrute ! Icon_minitimeAoût 31st 2008, 5:45 pm

Eh oui, il fallait bien en arriver là. Refonte du staff : on recrute ! 121185 Le principe est simple : nous avons à tous prix besoin de personnes volontaires (bah quand meme ! Refonte du staff : on recrute ! 57777 ) pour s'occuper du forum. Pour répondre à la section invités, pour chercher des partenaires, pour chercher des auteurs de ws et de fics, enfin vous voyez le truc ! Refonte du staff : on recrute ! 57777

Donc en fait c'est tout simple !! Refonte du staff : on recrute ! 684490 Les personnes intéressées et qui peuvent assurer une présence quasi quotidienne sur le fo' peuvent se proposer ! cheers Elles deviendront modos et auront chacune une tache. cheers Vous aurez ensuite quinze jours pour nous montrer ce dont vous etes capables ! Refonte du staff : on recrute ! 121185

Postez à la suite si ça vous tente !! Refonte du staff : on recrute ! 659540

(je précise que meme les membres du staff doivent poster à la suite s'ils veulent ne pas perdre leur rang de modérateur ! Refonte du staff : on recrute ! 719523 Sadisme, quand tu nous tiens !! Refonte du staff : on recrute ! 439999 Refonte du staff : on recrute ! 57777 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Refonte du staff : on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du staff : on recrute !   Refonte du staff : on recrute ! Icon_minitimeAoût 31st 2008, 5:57 pm

  • Moi ! Moi ! Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refonte du staff : on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du staff : on recrute !   Refonte du staff : on recrute ! Icon_minitimeAoût 31st 2008, 6:05 pm

Malgré une longue absence, je suis toujours là et j'aimerais rester dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refonte du staff : on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du staff : on recrute !   Refonte du staff : on recrute ! Icon_minitimeAoût 31st 2008, 6:28 pm

J'aurais aimé t'aider, mais je doute d'en avoir le temps... Sans savoir de quoi demain sera fait, je préfère pas m'engager et ne pas pouvoir le faire, ca serait con...
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Refonte du staff : on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du staff : on recrute !   Refonte du staff : on recrute ! Icon_minitimeAoût 31st 2008, 7:06 pm

J'étais peut-être pas hyper présente en ce moment, mais je suis de retour Refonte du staff : on recrute ! 491318
Si vous voulez encore de moi, bien entendu Refonte du staff : on recrute ! 57777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refonte du staff : on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du staff : on recrute !   Refonte du staff : on recrute ! Icon_minitimeAoût 31st 2008, 8:20 pm

Vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement =)
Je suis dans la traduction, j'y reste, n'est-ce pas?
M'enfin j'ai besoin du rang de modo juste pour l'avancement des passages traduits ^^
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Refonte du staff : on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du staff : on recrute !   Refonte du staff : on recrute ! Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 12:00 am

Je me propose pour être modo. cheers Refonte du staff : on recrute ! 175322

Hum... Donc mes motivations... scratch Hum... Je suis souvent là même si ça c'est pas vue ! Refonte du staff : on recrute ! 175322 Je peux gérer facilement une section ou plus. Refonte du staff : on recrute ! 57777 J'ai un avatar de Kristen Bell !! Refonte du staff : on recrute ! 491318 Elle est toute mimi du coup ça rendra mes posts moins sadiques ! Refonte du staff : on recrute ! 121185 Refonte du staff : on recrute ! 175322

Et euh voilà. Refonte du staff : on recrute ! 843471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Refonte du staff : on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du staff : on recrute !   Refonte du staff : on recrute ! Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 11:19 am

Pas mal de propositions, super !!! Refonte du staff : on recrute ! 50569 Je vous contacterai par MP pour ceux qui n'ont pas encore le rang de modo, et ensuite je posterai dans la section staff ! Refonte du staff : on recrute ! 627697 Refonte du staff : on recrute ! 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Refonte du staff : on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du staff : on recrute !   Refonte du staff : on recrute ! Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 11:45 am

Je me propose aussi, malgrè ma longue absence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du staff : on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du staff : on recrute !   Refonte du staff : on recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du staff : on recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre le staff de Anna's Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Allias Destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser