Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau Design

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 29th 2008, 6:08 pm

Ouf, je viens de mettre le nouveau design, plus neutre, comme promis, j'ai choisi ce photoshoot avec Billie Piper car cette atrice n'est dans aucune websérie à ma connaissance, et avec son livre on a l'impression qu'elle lit (et puis elle est cachée derrière le bouquin, genre "Chuis cachée" hein Kyky !! Nouveau Design 637383 )

Design plus clair aussi parce que le noir j'en avais marre et vous aussi je crois ! Nouveau Design 57777 En plus c'est magique : les smileys sont encore plus beaux qu'avant ! Nouveau Design 443968 Nouveau Design 50569 Nouveau Design 668489

Z'en pensez quoi du design ? Nouveau Design 38431 Voyez-vous des choses à améliorer au niveau des couleurs ? Dites-moi tout ! Nouveau Design 684490
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 29th 2008, 6:12 pm

Très joli. Ca change donc c'est cool ! Le header est chouette.
Et c'est vrai que les smiley sont plus beaux maintenant !

Par contre en effet les couleurs pourraient être améliorées (par exemple dans le broken news, où même les infos en dessous des avatars)

bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 29th 2008, 6:13 pm

(T'en fais pas je compte changer les couleurs qui flashent trop, celle de la page d'accueil et des rangs ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 29th 2008, 6:15 pm

affraid

Wow !!! O.O

OMG, il est trop bien ce nouveau design !!! ^^
Bravo à toi ! Wink


Natoune a écrit:
(et puis elle est cachée derrière le bouquin, genre "Chuis cachée" hein Kyky !! Nouveau Design 637383 )
LMAO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 29th 2008, 6:20 pm

Je suis caché comme un steak... steak haché ><



Ok je sors -_-'

j'adore le deisgn Nouveau Design 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 29th 2008, 7:14 pm

j'ador il faudra que tu me passe le lien vers le photoshoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 29th 2008, 7:39 pm

Wahou! C'est trop m-gni-fique!
Ouais, ouais, je sors avec mes commentaires pas constructifs -_-
Juste pour dire, j'en avais pas marre du noir mais là c'est vraiment beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 29th 2008, 7:41 pm

superbe !!! les choses a changer a mon avis c'est tous les boutons: Nouveau Design Icon_quote_fr, la couleur desévènements importants
des webséries du forum dans la news et le bleu clair dans en dessous et dessus des avatars.
en plus mon kit est dans les tons
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 29th 2008, 8:28 pm

Voilà, j'ai changé les couleurs du Broken News et des rangs (sauf celui de Nat', comme je savais pas quelle couleur tu voulais ^^).
Par contre, pour les boutons, il faut voir avec Nat', c'est elle qui s'en occupe Nouveau Design 57777

Sinon, comme tout le monde, j'adore cette nouvelle version Nouveau Design 778719
Et, en effet, les smileys sont plus beaux sur fond clair, surtout ceux avec des petits trucs noirs -> Nouveau Design 443968 Nouveau Design 439999
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 30th 2008, 2:04 am

J'adore les nouveaux changements !! Nouveau Design 491318
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 30th 2008, 1:33 pm

C'est génial que tout le monde soit enthousiaste !!! Nouveau Design 443968

Bon, pour les boutons "citer", "éditer" et tout, j'ai déjà une idée de ce que je vais faire (poster dans la section demandes de créas ! Nouveau Design 439999 Nouveau Design 175322 )

Sinon merci Jeannie de t'etre occupée des couleurs !! Nouveau Design 491318 C'est super ! ^^ Y'a juste le rouge sur la page d'accueil que je vais peut-etre changer parce que je trouve que ça flashe de trop, mais sinon c'est génial ! Nouveau Design 684490

Qu'est-ce que je voulais dire d'autre ? scratch Ah oui :

http://billiepiper.albumpost.com/album100 vala le photoshoot Lalita ! Nouveau Design 659540
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 30th 2008, 3:13 pm

Natoune a écrit:
Y'a juste le rouge sur la page d'accueil que je vais peut-etre changer parce que je trouve que ça flashe de trop, mais sinon c'est génial ! Nouveau Design 684490
Chez moi il allait bien, mais je ne dois pas avoir la même configuration, je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 31st 2008, 6:07 pm

Personellement je le trouve absolument PAR-FAIT !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 31st 2008, 6:30 pm

Très sympa ce design... Comme Sally, je pense qu'il faudrait changer les boutons... Mais sinon, c'est très agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeAoût 31st 2008, 7:26 pm

J’adoooore Nouveau Design 491318
Effectivement, il reste les boutons qui seraient à changer, mais le reste est génial =)
Le noir ne me gênait pas, mais j’avoue que je préfère les couleurs actuelles du forum ^^.
Et le photoshoot de Billie est superbe !
Bravo pour ce design en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:38 am

Contente que ça vous plaise ! Nouveau Design 443968
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 12:59 pm

Je trouve aussi que ce design est très chouette, il donne envie de participer au forum. C'est tout de suite mieux quand les couleurs n'agressent pas les yeux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Wolf : nouveau forum Doctor Who
» Design pour Another Day
» Elegance Design - Partenariat
» - Nouveau forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Allias Destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser